CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque ou non

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:31:01

hier j'ai eu Halo anniversary et plusieurs bug ont eu lieu je me suis dit pas grave tant que je peux jouer mais ce matin quand je finissais la 3eme mission et je commencee la 4eme et la ca bouge plus je pouvais meme pas faire interface

est ce que je me suis fait arnaqué ou est ce que c'est courant pour tout le monde?

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
26 décembre 2011 à 10:32:23

Commence par installé le jeu et ensuite si l'écran ne bouge plus, ca vient de la console et non du jeu.

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:33:42

ok merci

anji95
anji95
Niveau 7
26 décembre 2011 à 11:56:35

Ça s'appelle un freez. Et à part les armes qui rentrent dans la map y'a pas énormément de bugs.

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 17:22:26

Salut j'ai eu le meme probleme que toi mais j'ai simplement receommencer le niveau et sa c'est bien passer.

Personellement je trouve que ce jeux est une arnaque GRAVE, mon avis n'engage que moi, mais les dévelopeurs on juste pris les marines et covenantes de reach pour les mettres des halo 1, alors oui les graphisme sont sympa mais payer aussi chere pour un résulta nettement inférieur a reach ou meme a halo 3 c'est vraiment horrible, alors qu'ils auraient simplement mis de la texture sur les IA aurait rendu le jeux plus potable .... simplement tres décus je retourne donc sur REACH :ok:

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 18:01:10

et alors ??!!! sa excuse le manque de texture ? le baclage des originalité du jeux ?? sans parler des cadavres en pates en modeler ...

Baptiste74
Baptiste74
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:03:48

Ce jeu date de 2001 ....

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 18:20:27

Le forum parle de Halo combat evolued "Anniversary"

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 20:17:28

Un remake sert a remasteriser un jeux c'est a dire a combler ces défauts est l'ameliorer ils ont conserver la textures du premier opus seulement parsqu'ils ont fais un systeme de changement graphique avec le bouton selec qui n'est pas mal pensée mais qui limite vraiment le jeux ... et ton tu sort tu le garde pour toi stp ...

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 20:28:35

t'es gouts te concerne commes les miennes mais halo reach à révolutionner les halos tous le monde le dit mais si tu dit qu'il est nul alors c'est que sa doit etre vrai ...

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 20:33:51

le systeme des armures a commencer à halo 3 est a vraiment évoluer dans reach vous preferer p e halo CE (que j'adore) mais question live rien a dire il se fais dépasser par tous ces comperes, et them670 ben :sors:

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 20:40:31

halo 3 a le meilleur live sa c'est claire mais reach demarre une nouvelle histoire plus pousser avec plusieurs nouveaux perso ceux qui permet de relancer la licence le BDF les armurures les grades etc sont plus rechercher dans reach qui rend sa duree vraiment longue (pour ceux qui posede le live bien sur )

-Draconik-
-Draconik-
Niveau 1
09 janvier 2012 à 21:13:54

Moi ! :hap: /

Wait , j'go chercher mon chopper et mon marteau antigrav . :noel:

jejo1388
jejo1388
Niveau 3
09 janvier 2012 à 22:16:09

De 1 on me la offert et tu pense que le jeu aurait étais horrible en rajoutant simplement de la texture ?? vous faite beaucoup vos exiter en parlent mais si vous vouliez un jeu bazeu pk acheter un remake restez alors sur le 1 j'en entendais simplement plus de lui j'ai eu tous les halos entre les mains c'est celui qui ma le plus decus aucune originalité covenante calquer sur reach il n'a meme pas un multi a lui seul il ont du rajouter des cartes et l'atacher a celui de reach alors rester en old school les filles mais de tte facon il va vite etre oubliee avec l'arriver de halo 4

foxmax95
foxmax95
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:10:16

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est quand tu dis "payer aussi cher que ça", ta pas du voir le prix d'autre jeux neuf mdr

Nan sérieux c'est vrai que 40€ neuf a sa sortie sans pass online sans DLC day one avec tout plein de goodies (crane en exclu, personnalisation d'avatar, cartes pour reach et 2 jour de gold)
c'est vrai que c'est treeeeeeeeeeeees cher :rire:

Mieux encore, dire "reach a révolutionné Halo", c'est sur que tu vas t'attirer des foudres. D'autant plus si tu viens critiquer des choix que les développeurs ont pris en pensant a la communauté pour Halo CEA (conservation des easter egg, des bug comme le jump grenade, rajout des textures originales...) c'est sur que si tu souhaitais un nouveau multi, c'est rapé. Pour moi Halo CE c'est que du bon de tout les cotés et surtout du coté du solo (et puis cette musique :coeur: )

foxmax95
foxmax95
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:25:49

Si mais elles sont tellement dégueu que je vois difficilement comment on peut les améliorer en terme de graphismes :noel:

Nan franchement le seul truc a reprocher (que je vois, ca reste un avis) c'est le bug des armes qui s'enfonce dans le décor mais bon...

foxmax95
foxmax95
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:36:12

C'est pas faux t'as raison sur ce point les armures de CEA ont été calqués de reach (pour avoir un modèle HD)
Mais ca reste quand meme un détail, je pense juste que tu n'as pas aimé ou moins aimé le premier halo (et ca se comprend, le gameplay peut facilement diviser les foules)

Mais bon, fallait pas non plus etre aussi catégorique, y en qui s'enerve facilement lol

xk1ng xD ouais je trouvais ça drole aussi mais le bruit que ca fait peut facilement devenir insupportable (lol)

foxmax95
foxmax95
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:50:49

Vrai mais comme le dit jovens, Reach et CEA n'ont que quelque jours d'écart, vu que reach est situé avant halo CE, il est plus logique de mettre les armures de reach.

Bon d'accord c'est une excuse bidon xD oui c'est de la flemme, mais bon c'est dommage de bouder halo CEA juste pour quelque textures ...

foxmax95
foxmax95
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:52:13

ben tu peut utiliser l'épée dans le premier halo et découper en rondelle le premier élite que tu croise, c'est fun mais c'est pas halo CE

foxmax95
foxmax95
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:54:16

par exemple c'est vrai qu'ils auraient pu rajouter les boosts sur ghost et banshee, le canon a combustion, les esquives de banshee, le fait de pouvoir monter dans une apparition...

...mais ce serait pas Halo CE

La vidéo du moment