CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide succes

nobleced
nobleced
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:39:30

voila pour aider ceux qui rame pour les succes (yen a)

L'armure, ça ne sert à rien !
Attribution : Terminez le niveau “Le Pillar of Autumn” en difficulté Légendaire sans ramasser d'armure.

tout est dit rien a rajouter

Insensible à la douleur
Attribution : Terminez le niveau “Le Pillar of Autumn” en difficulté Légendaire sans ramasser de pack santé.

Plus facile a faire en coop mais bon faisable en solo (je l’ai fait)

Tu ne voleras point
Attribution : Détruisez 3 des 4 banshees dans le niveau “Halo” dans n'importe quelle difficulté.

Bon le premier c’est bon les 2 autre sont dans une grande plaine apres le 1er groupe a sauver

En mode piéton
Attribution : Terminez le niveau “Halo” dans n'importe quel mode de difficulté en n'entrant dans aucun véhicule.

Tout est dit aussi il y a un passage dans l’instalation foreoneur a passer en grenade jup

Un plan sans accroc...
Attribution : Tuez les ennemis du premier combat du niveau “Truth and Reconciliation” sans vous faire repérer.

http://www.youtube.com/watch?v=btN95HV61as

Corps à corps
Attribution : Terminez le niveau “Truth and Reconciliation” avec au moins 4 cartouches dans votre fusil sniper.

Facile soit vous jouer avec une arme quand vous avez les 4 cartouche ou le crane bandana

Débarquement
Attribution : Dans “Cartographe Silencieux,” attaquez la plage sans perdre de soldat en Héroïque ou Légendaire.

J’en ai chier pour celui la il faut courir et les tuer avant que les maines arrive (ils sont 6) conseil crane bandana et lancer des grenade a volonter

Grenadier
Attribution : Sortez de la salle de cartes dans “Cartographe Silencieux” sans tirer en Héroïque ou Légendaire.

Avec bandana grenade a fond et ca passe

Chasseur de Wraiths
Attribution : Dans “Attaque de la salle de contrôle,” détruisez quatre chars Wraith avec des Scorpions.

http://www.youtube.com/watch?v=N50b_sSnalM&feature=related

J'emprunte ça !
Attribution : Pilotez un banshee dans le niveau “Attaque de la salle de contrôle.”

Arriver un moment vous avez un banshee devant vous courrez et c’est bon http://www.youtube.com/watch?v=adzo1rtvZ-A&feature=related

Pour Jenkins !
Attribution : Tuez 50 Parasites de combat dans le niveau “343 Guilty Spark” au moins en difficulté Héroïque.

En tournant un peut c’est bon

Fin de la quarantaine
Attribution : Échappez-vous de la structure Forerunner dans le niveau “343 Guilty Spark” en moins de 21 minutes.

http://www.youtube.com/watch?v=_tEJATHO2TU&feature=related

C'est donc possible !
Attribution : Terminez le niveau “La bibliothèque” au moins en difficulté Héroïque sans mourir.

Chaud peut etre fait en coop

Lecture rapide
Attribution : Terminez le niveau “La bibliothèque” en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.

http://www.youtube.com/watch?v=uJfwezGbjBU&feature=related

Attention aux petits bonshommes
Attribution : Terminez le niveau “Deux trahisons” au moins en difficulté Héroïque sans tuer de Grognards.

En coop

Ne rien toucher
Attribution : Terminez le niveau “Deux trahisons” en difficulté Légendaire sans ramasser de nouvelle arme.

Avec le crane bandana ca le fait

Règlement de comptes
Attribution : Tuez tous les Élites dans le niveau “Keyes” au moins en difficulté Héroïque.

Pas encore fait

Popcorn.gif
Attribution : Tuez 100 Parasites de contamination dans le niveau “Keyes” au moins en difficulté Héroïque.

Tout est dit c’est pas dur

Le bon côté
Attribution : Terminez le passage en Warthog dans le niveau “La Panse” sans vous faire éjecter de votre véhicule.

Une chance infinitésimale
Attribution : Échappez-vous dans “La Panse” en Légendaire, avec au moins encore une minute.

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Attribution : Examinez un terminal.

Boulimique de la lecture
Attribution : Lisez la moitié des terminaux cachés dans la campagne.

Cher journal...
Attribution : Lisez tous les terminaux cachés dans la campagne.

À la recherche du Crâne
Attribution : Trouvez votre premier crâne dans la campagne.

Crâneur !
Attribution : Trouvez la moitié des crânes cachés dans la campagne.

Chasseur de têtes
Attribution : Trouvez tous les crânes cachés dans la campagne.

Tsantsa
Attribution : Terminez n'importe quel niveau avec au moins trois crânes activés et en difficulté Héroïque.

Pour trouver les cranes et les terminaux :
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-halo-combat-evolved-anniversary-le-pillar-of-autumn-SU00000131s-3.html?pf=xbox-360-160031

voila!

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
17 décembre 2011 à 08:52:14

Pas mal mais le pavé et juste très chiant a lire :d) pas de smiley, trop fouilli et les fautes d'orthographe j'en parle même pas.

nobleced
nobleced
Niveau 5
17 décembre 2011 à 13:40:08

personne n'est parfait mais merci comme ça je m’améliore et pour les faute d’orthographe j'en fait même a l'oral :rire:

AsHxization
AsHxization
Niveau 4
17 décembre 2011 à 14:29:24

Merci bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 00:36:29

Pour le succès "Tu ne voleras point", tu l'as fait avec quel niveau de difficulté? Parce que moi je l'ai fait en facile pour aller plus vite et j'en croise que 2 au début. Et au début justement, dès que je bute le premier banshee, l'autre se tire je sais pas où!
En tout cas merci pour ce topic!! :ok:

La vidéo du moment