CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:08:36

Jer remarquer qu'on pouvait pas sauter du cartographe silencieux, je me rappelle plus s i c'etait possible faut que je ressaye mais je croit que ta raison pour ca.
Les grenades j'ai pas l'impression par contre.
Et il marche plus le bug pour pas avoir d'ennemis dans attaque de la salle controlle avec la tourelle sur le pont au debut?! WTF?

Amove
Amove
Niveau 13
13 décembre 2011 à 10:21:24

Halo CE a une histoire merveilleuse qui rattrape tous les malheureux FPS auxquels on a le droit aujourd'hui. Je suis bien content de l'avoir en HD :oui:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
13 décembre 2011 à 18:23:10

"Reach est à chier à cause de ses incohérence"
:d) Le fait que tu ais pas compris l'histoire n'en fait pas une incohérence :hap:

" Et franchement, aussi de jouer un spartan inconnu, c'est nul quoi, tout à été inventé juste pour le jeu"
:d) Ben c'est un peu le but aussi d'inventer de nouveaux éléments scénaristiques dans un jeu, ça aurait été bien chiant s'il n'y avait rien de nouveau. :hap:

" trop linéaire mes fesses"
:d) Oui, Halo 1 l'est. En gros, la moitié du jeu est un aller-retour, et l'autre moitié est constituée de couloirs copiés-collés, tu ne t'en ais jamais rendu compte ? Jerry, t'es sûr d'y avoir déjà joué ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
13 décembre 2011 à 20:50:55

@Imrane-117: ok avec toi, sauf pour la linéarité: on a de grandes zones ouvertes à certains moments du jeu... Par contre, le copier/coller des couloirs fait mal. Heureusement que l'ambiance graphique et sonore permet de les rendre agréables !

noble7thebat
noble7thebat
Niveau 9
14 décembre 2011 à 13:05:12

j'ai 13 ans et j'ai connu halo CE et j'adore halo CEA
:bave:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:02:01

Pour une nouvelle personne, Halo CE à un bon scénar, oui. Mais il est un peu répétitif et chiant... Il entretient tout de même une magie.

Reach, sans les autres n'auraient vallu.
Mais de dieu ! Il n'y a pas d'incoérence :ouch:
Vous êtes fou ou quoi ?
Lisez les livres, les BD, faite des regroupements, regarder ma video sur l'Histoire d'Halo, je sais pas, c'est quand même fort de lire ça encore maintenant..

Video Ep2 sur l'histoire de Halo : http://www.youtube.com/watch?v=2gOq22OBlak&feature=player_embedded

Aprés y a les goûts et ça je dis pas que Reach peu plus ou moins plaire, il reste un peu différent. Mais des incohérences...

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 01:47:50

Mais les gens je leur parle pas du multi... L'histoire est incohérente c'est comme ça.

Des brutes sur reach ? Nan...
Des spartans qui sortent de nul part ? Nan...
Cortana qui nous choisit, mais encore plus gros lol. Bref, je sais ce que je dis, et Parmis les vrais fans, le 1 est resté preféré à reach. Que sa soit la campagne ou le multi. Multi qui est de toute façon moins bien Que le premier, ou le 3 ( Sachant que les nouveautés comme les atouts ne sont pas un arguments qui font que le jeu est mieux).

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 01:51:13

Je suis pas un puriste, mais elles sautent aux yeux. Et franchement sa sert à rien de se prendre pour un soldat, ou un vieux gars qui met un "117" dans son pseudo. Donnez des arguments, vous avez vraiment une repartie à deux balles.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 décembre 2011 à 08:56:30

Ben en même temps les Brutes font juste parite des premiers Covenants à avoir été en contact avec les humains, sinon non à part ça tu as raison elles étaient pas encore nées un mois avant Halo 2. Tu veux vraiment continuer ton massacre ? :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 décembre 2011 à 08:56:45
  • partie
anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:30:09

Ben lis les bouquins au lieu de faire ton faux cultivé.

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:42:53

Moi je me fit à ce qui a été écrit avant le jeu. Tape juste brute sur internet, et tu verras plein de joueurs le dire, " les brutes ,n'ont jamais été mentionnées sur reach, n'importe quoi". Elles apparaissent après. Point barre.

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:18:15

La mauvaise foi qd m... Reach est excellent tout comme CE alors critiquez pas juste pck ce n'est pas le MC (perso Reach est bien plus intéressant et emballant que Halo 3) --' , et dire que CE est ouvert faut pas abuser non plus c'est très couloir (c'est excusable puisque le jeu a 10 ans mais certains ont l'air de croire que c'est un nouveau Halo...)
Bref Ce sont deux jeux terribles :ok:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 décembre 2011 à 14:43:46

anji95
Posté le 15 décembre 2011 à 15:30:09 Ben lis les bouquins au lieu de faire ton faux cultivé.

:d) Et je te retourne le conseil. Mais je suis gentil donc je vais t'indiquer quelques bouquins qui pourraient t'en apprendre plus sur les Brutes : Halo Contact Harvest et Halo Evolutions. Et comme c'est gentillement précisé plus haut, les Brutes ont effectivement rejoint l'alliance depuis un petit moment, il faut quand même être un peu simplet pour penser que les Brutes ont rejoint l'alliance avec Halo 2, qui ne se passe que quelques semaines après les événements de Reach. D'autant que dans les romans Fall of Reach et First Strike, on a en fait très peu d'informations sur la bataille de Reach en elle-même, hormis les quelques affrontements des protagonistes Spartans-II - pour rappel c'est censé être un conflit planètaire. Et par la même occasion je me permets de clarifier les propos de Jovens : Bungie a déclaré que le jeu ne serait pas une bête adaptation du livre (pour plusieurs raisons évidentes : le scénario serait impossible en jeu, Reach est trop peu présente, il n'y aurait aucun intérêt pour l'univers d'Halo puisqu'il ne s'enrichirait pas, etc...). En effet, le jeu et le roman se complètent (de même pour les autres jeux, romans ou comics qui traitent de près ou de loin de la bataille de Reach).

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 16:03:00

Et quand te dis que reach va être une énorme baston, au final tu te fais chier, même le putain d'assaut n'est qu'une cinématique. Je garde mon point de vue.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 décembre 2011 à 16:48:37

C'est effrayant, ton post n'était même pas compréhensible, comment tu peux garder "ton point de vue" comme ça...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
15 décembre 2011 à 16:59:09

Mais il ne connaîtra jamais l'histoire d'Halo sinon :hap:

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 18:16:59

Écoutes, je ne suis pas plus borné que toi.

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 23:26:59

Je dis des trucs vrais bonhommes. Et j'ai pas besoin de vérifier sur halospedia ou truc du genre, bourrés de fautes d'ortographe.

anji95
anji95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 23:28:31

Je suis le premier à dire que boeufix est un con, j'ai tord sur certains points sûrement, mais raison sur d'autres, faut l'admettre, je suis aller vérifier ailleurs. Point.

La vidéo du moment