CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

dark_sius
dark_sius
Niveau 5
16 novembre 2011 à 15:43:39

Bonjours à tous, je vois beaucoup de sujet traitant de la difficulté "élevé" de HALO CE (donc de anniversary).

Cela dépend des niveaux c'est vrai (surtout à partir de la deuxieme partie du jeu) mais pour ma part, je n'est pas souvenir d'avoir tant eu de difficulté; je m'explique:

IL suffit juste d'avoir les bonnes armes;
CONTRE les covenants (le pistolet humain et le needler ou la mitrialleuse)

CONTRE les floods (le fusil à pompe et la mitrailleuse contre les plus petit)

Il reste certains passage plus délicat où vous pouvez etre à cour de munition et seul; à ce moment là soyez patient ^^.

BOn jeu!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:48:18

Pour les Convenants je préfère avoir toujours un Pistolet Plasma (à choper sur les Grunt entre autre) afin de retirer tout de suite le bouclier des Elites (Tir Chargé) et les dégommer avec l'arme secondaire :oui:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:15:12

C'est débile. Un tir surchargé de pistolet plasma consomme 11 unités d'énérgie.

Une rafale en consomme 7 et tue les élites mineur dès la surchauffe. Ça parle de techniques de pro mais ça vaut pas un néophyte amateur :(

De plus le jeu n'a jamais été excessivement difficile pour quiconque n'a pas la stupidité de se limiter au fusil d'assaut.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:27:31

Bah écoute, en Coop Légendaire cette technique à largement fait ses preuves de mon coté :ok:

Après tu peux toujours faire le kéké, je poste ici une solution et je ne m'abaisse pas à faire mon boulet :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:29:33

Et quant à la question des "munitions" ça n'a aucun intérêt puisque tu peux ramasse un plasma tous les 50cm :)

De plus un tir chargé + l’achèvement de ton collègue fait gagner énormément de temps.

A bon entendeur :ok: incroyable de voir des réactions pareils

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
16 novembre 2011 à 16:38:44

+ le tir charger et autoguidé, ca vaut bien 4 balles de plus :ok:

Et comme le dit mon VDD, les pistolets plasma, c'est pas ça qui manque! loin de là!

lol le faux élitiste :rire:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
16 novembre 2011 à 16:38:56
  • est
Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:40:32

Effectivement je suis assez surpris...

"je ne m'abaisse pas à faire mon boulet"
"tu peux toujours faire le kéké"

"incroyable de voir des réactions pareils"

Sinon, est-ce qu'on peut discuter avec toi ? Parce-qu'en plus le seul argument que tu me ressors et justement ce que je contredisais déjà.

Une rafale au pistolet à plasma tue plus vite. Un mineur en héroique meurt en 3s.

Et 3s c'est à priori le temps qu'il te faut pour changer d'arme et charger ton tir... l'énnemi toujours vivant soit dit en passant.

Je n'ai peut être pas été diplomate, mais tu as été vraiment naif de croire que tu pourrais m'avoir sur l'aspect technique. Sans compter que le pistolet à plasma en rafale est la deuxième arme la plus efficace contre le flood.

Donc on ne va rien redire, mais réduire ça à une technique pour enlever un petit bouclier d'élite, c'est bien une vision amatrice des choses.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:25:22

As-tu des tendances parano juste au passage ?

Ok, donc je cite :

" Une rafale en consomme 7 et tue les élites mineur dès la surchauffe. Ça parle de techniques de pro mais ça vaut pas un néophyte amateur :( "

:d) Juste pour préciser, tu peux quoté l'endroit et j'ai dis être un pro et surtout proposer une technique de pro ? Sauf erreur de ma part, je n'ai fais que poster sur une technique que j'utilise MOI ! Sans avoir aucune prétention sur laquelle est la meilleure ( ça ne m’intéresse pas les débat sur qui à la plus grosse .. J'ai passé l'âge vois-tu :ok: ).

C'est toi le frustré qui veut étaler sa soit disante supériorité ( vu que tu me traite de néophyte, donc toi t'es trop fort quoi .. Simple déduction hein :) ).

Et après ça tu ose dire "on peut discuter avec toi ?". A croire que tu ne remarque même pas ce que t'écris mon grand ! Pfiou .. Pas croyable.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
16 novembre 2011 à 17:31:07

"Un mineur en :d) héroique :g) meurt en 3s"

Ha ok le "pro" :noel:

puredouceur
puredouceur
Niveau 6
16 novembre 2011 à 18:03:14

Hmmm, je pense que c'est roi de coeur qui dit de la merde je sais pas, en tout je suis en kiff ou carrément fan de la technique de tidus je sais pas. Situation plus que cocasse!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:32:25

Après c'est une façon comme une autre de jouer :) chacun son truc. J'aime bien le jeu en Coop et cette façon de jouer correspond bien au travail d'équipe selon moi :-)

Darkalex13
Darkalex13
Niveau 6
16 novembre 2011 à 18:34:41

:content: Un mineur en 3s

En héroïque en plus :rire:

J' utilise également la même technique que l' auteur et celle-ci ne me déçoit pas, vois-tu.

Donc sois plus respectueux, ou :sors:

La vidéo du moment