Voilà j'ai halo CEA en ma possession depuis samedi. Et je crée ce topic pour que l'on partage nos decouvertes sur ce merveilleux jeux.
J'ai remarqué que le jeux est un véritable hommage à tous les fans de la série.
Je commence pour le niveaux pillar of automn :
- Salle de commandement : Le tableau devant le capitaine keyes, affiche halo. Alors que les humains ne connaissent pas encore son nom
-Devant la salle de commandement : Il y a une affiche de recrutement spartan 3 (avec les armures), le titre de l'affiche fait reference au pack defiance.
Il y a une affiche d'un chat trouvé. Mais en image on diré plus tôt un raton laveur.
Dans le hangar principale, un groupe de rock d'eradinus(Fist of the unicorn) ce produit samedi à 16h.
Une pub pour un film fictif est affiché, dark planetoid rising. Un visage trés connue des forums ce trouve dans le coin à gauche.
-Au sujet des skin : Cortana à le skin periode halo 3. Les marines le skin de reach. Les pilote ont le skin de marines de halo 3.
Les grunts ont le skin de reach. Les elites bleu sont un mélange de halo wars et reach. Les rouge sont les officier modifié. Ceux en or sont des devots en or modifié. Les invisible et les specops ont l'armure des spec ops de reach.