non mais sérieu quoi,le jeux vidéo est un challenge,un défis a relever et toi tu viens me parler de difficulté inadapté,joue a skyrim,quand le mob sera trop méchant bah baisse la difficulté puis joue le "boss" aprés pfff
joue a des jeux comme contra,metal slug ou ikaruga tu va dire que halo CE est complétement casual
moi perso j'achete de moins en moins de jeux pour leur facilité et leur casualisation,ma dernière perle acheter NEUF c'est DARK SOULS je vous le conseil amis gamer
Mathnic
Niveau 17
14 novembre 2011 à 10:12:21
Heureusement qu'il y a des cranes pour encore augmenter la difficulté légendaire, sinon c'est presque trop facile!
Faut savoir jouer, c'est tout
nitro_star
Niveau 5
14 novembre 2011 à 10:32:42
mec envoi une lettre de plainte a bungie et demande leur un jeux sur mesure,comme ca tu pourra le finir sans trop t'énérver
nitro_star
Niveau 5
14 novembre 2011 à 11:26:25
je sais pas pourquoi ce mec ne joue pas en facile puis voila c'est réglé
ramirez_974
Niveau 4
14 novembre 2011 à 11:32:56
J'ai terminer Halo CE le premier du nom en légendaire et je peu vous dire que j'en ai surtut vers la fin, lorsqu'on entame le long retour du grand niveau de neige (il y a l'aller puis plus tard le retour) "Ultim périple" a un moment just en dessous d'un pont (la ou a l'aller on retrouve des marines et un wartog)il y a: 2 apparitions, 2 hunters, 3 élites rouges, 1 élite jaune, 2 élites invisibles, une tourelle déffencive et une 10ène de grognard
Je me souvient pour en arriver a bout, il faut bcp de temps, et retourné au pélican crashé pour prendre des munition qui est a deux borne de la
Moi c'est le passage qui ma marquer tellement qu'aprés 10 ans je m'en rappel
NiggaFreezy
Niveau 7
14 novembre 2011 à 11:49:35
Sxndrome, je ne comprend pas pourquoi tu juge les modes de difficultés élevés "mal dosés" pour un jeu en 2011. Que signifie mal dosé pour toi? L'IA de Halo CE était une très bonne IA pour l'époque, et d'ailleurs encore aujourd'hui elle reste bien foutue. Peut être que tu veux dire que les ennemies sont beaucoup trop puissant/résistant par rapport au joueur pour un mode appelé "Normal"?
Peace.
Maddsaan
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:51:00
Ma foi, si tu te fais poutrer à ce point en normal je crois qu'il faut que tu changes de hobby et que tu te mettes je sais pas moi au canevas
kkg47
Niveau 6
14 novembre 2011 à 12:49:32
ah mais c une difficulter de ouf en legendaire sur ceux jeux la oh moin t'apprecie te fight contre les elites sa me fait penser exactement quand je l'ais eu sur la premier xbox trop trop plaisire de retrouver une vrai difficulter
kkg47
Niveau 6
14 novembre 2011 à 12:56:10
jésus c claire tu as raison sa c de l'ia qui donne envie de jouer
Linday
Niveau 7
14 novembre 2011 à 13:42:56
Suis-je le seul à trouver Halo CE le plus simple de tous les Halo ? J'ai tout fait en héroique le seul endroit "tendu" c'etais à la bibliothéque et dans la carte de neige avant de devoir sauver keyes.(où les floods/covenant se font la guerre)
Pour moi au contraire, pour les autres opus de la série, ils ont augmenter le niveau de jeu, Halo CE reste le plus accéssible et le plus simple.
NiggaFreezy
Niveau 7
14 novembre 2011 à 13:50:40
Linday, le plus facile des Halo en Légendaire c'est Halo 3. C'est indéniable.
Linday
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:14:48
Halo en légendaire je l'ai fait il y a 9 ans, c'étais rien comparer à reach ou halo 2.
Halo 3 je l'ai pas tester en Légendaire je ne me prononcerais pas.
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 19:12:41
M'énerve ces vieux mecs qui ont jamais joué a Halo Combat evolved et qui viennent dire de la merde ils l'ont clairement dit les développeurs ont repris le gameplay solo a L'IDENTIQUE alors les gens pas contents moi je dis que s'ils c’étaient un minimum renseigné sur le jeu avant de l'acheter ils auraient su a quoi s'attendre , au lieu de venir flooder le forum , sa fait le 4 eme post au moins ou je lis " Halo CE l'est trooop duuuur" nan mais oh sérieux si z'etes trop noob pour jouer retournez camper sur modern warfare 3
Sur ce bonne soirée
Se prépare a recevoir des pierres*
mac_spyko
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:13:35
Halo reach est l'un des plus durs Halo mais bon
Halo R > Halo CE > Halo 2 > halo > wars > H3
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 19:36:46
Des qu'il y a un nouveau qui sort tu veut dire , ya des pauvres type qui viennent raconter des choses inutiles et déclarer par la même occasion qu'ils sont trop mauvais , on aura les mêmes boulets,kikoos et pyj qui viendront flooder a la sortie de halo 4
mac_spyko
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:38:08
Thelus_Rozumnee Posté le 14 novembre 2011 à 19:25:04 Et encore un noob qui dit que Halo CEA est pourri parce qu'il est trop dur... Sans dec' c'est le MÊME Qu'il y a 10 ans !
Si tu arrive pas à y joué en normal c'est pas grave, TOUT le monde en à chiés rien que pour le mode normal la première fois, après c'est à toi d'évolué ! Mais viens pas critiqué un jeu juste parce que tu le trouve trop dure. Moi j'ai passé au moins 2 heures sur chaque missions en légendaire pour le finir ! Et avant j'arrivais que à jouer en mode facile !
Ps : Vive Halo CE et la Bibliothèque en Légendaire !
La bibliothèque en légendaire
En full HD
Et pour certain en 3D
Medraka
Niveau 6
14 novembre 2011 à 22:54:20
XvHeliosvX Posté via mobile le 13 novembre 2011 à 21:38:48 C different en effet plus axé sur le corps a corps comme ya pas de dmr et que le magnum est rare vers la fin, le fusil d'assaut est très peu précis ni puissan d'ailleurs mais a 60balles, sinon a part ke on ne court pas et que y a moins de vehicules et d'armes c pareil, on marche et saute com ds le trois, logik par contre le corps a corps est presque inutile (5,6 coups pr un elite en héroïque)
Pourquoi quand je lit ça, une violente envie de tuer me prend ?
lexaoo
Niveau 4
14 novembre 2011 à 23:00:31
"J'ai très dit que les difficultés des premiers Halo étaient très hard comparé à celles que l'on peut avoir aujourd'hui."
Tout à fait d'accord avec ce propos, mais de la à faire une Remasterisation de la difficulté ce serai dommage tout de même.. ça enlèverait un peu de challenge que procure cette campagne ! après il est vrai que pour la nouvelle génération qui n'a connu que Reach ou Halo 3, si ils prennent Halo CEA il vont en baver grave. De même que passer de la difficulté de Reach à CE ça fait un sacré abîme .. et même pour les anciens joueurs qui ont fait le tout premier halo, si ils ont pas joué à ce dernier opus depuis un certain temps et qu'en plus ils se sont habitué à la difficulté des derniers halos, redécouvrir le jeu pourra, sans aucun doute, paraître assez galère ( surtout pour le mode légendaire. ) !
Medraka
Niveau 6
14 novembre 2011 à 23:03:50
Moi pour l'instant je me remet dans le bain en commençant par la difficulté facile. Ça me permet de prendre mon temps et m'amuser à switcher entre la HD et la SD. Voir les détails importants apportés.