CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme lague

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:53:51

Imrane-117 Voir le profil de Imrane-117
Posté le 28 décembre 2011 à 12:04:11 Avertir un administrateur
Tu es nouveau à Halo je suppose, ou bien t'as pas dû jouer online sur les autres. Anniversary lag plus que Reach oui. Il doit effectivement y avoir une fraction de seconde de décalage. Mais il faut une meilleur connexion c'est tout.

------------------------------

il n'est quand même pas normal qu'il y est un tel lag avec des connexions qui ne posent aucun, mais alors aucun, soucis avec tout les autres jeux...

avec ce même gars on fait de la coop jusqu'à 4 en campagne sur Reach ou Gears 3 et ça tourne nickel..

il y a un socui d'optimisation tu peux aps dire le contraire... sinon à quand les jeux avec connexion de 40 Méga nécesaire pour une vulgaire coop quand tout les jeux du même niveau réclament 2 ou 3 mégas....

Surtout que là je misais beaucoup sur la coop et c'est quand même un fail de leur part...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 janvier 2012 à 14:54:39

"avec ce même gars on fait de la coop jusqu'à 4 en campagne sur Reach ou Gears 3 et ça tourne nickel.."

Reach et GoW3 tournent pas avec 3 moteurs (bon 2 en Campagne) destinés à être compatibles avec un network configuré pour faire tourner un jeu vieux de 10 ans avec une version remasterisée... Et bon en même temps tout ce que je constate c'est qu'il y a une fraction de seconde de décalage, c'est pas comme s'il y avait mort d'homme. Et si tu as un lag plus dérangeant que ça, ben désolé mais encore une fois on en revient à ta connexion, ton fournisseur internet ou je ne sais quoi d'autre, je vis avec une connexion dépassée (vivre à la Réunion oblige), donc soit c'est la demie-seconde de latence qui t'horripile, soit si tu as plus que ça c'est ta connexion qui est insuffisante.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 janvier 2012 à 14:57:38

Et puis soit dit en passant le network de Gow3 est bien décevant étant donné qu'il s'agit d'un hybride non pas réptilien ( :hap: ) mais de Matchmaking et de serveurs dédiés, ce qui zone affreusement l'expérience online. (Et là ce n'est pas une question de connexion mais de serveurs, donc à part déménager à l'autre bout du monde y'a pas de solution par exemple, ce qui est bien pire que pour Halo).

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:21:53

Parce que tu capte le Xbox Live a la Réunion Imrane :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 janvier 2012 à 20:00:03

Oui on capte grâce à la présence de serveurs au Zanzibar mais par contre il y a pas d'électricité, c'est chiant.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:27:23

bof j'entends beaucoup de plainte sur le multi de gears 3 mais perso je trouve ça pas mal...

Le lag de Halo CE est il vrai pas si énorme mais à chaque fois qu'on lance une campagne, pour s'y faire c'est assez tendu... il faut un bon moment pour s'y habituer (l'avantage c'est qu'il est constant donc on peut s'adapter).

Je comprends que ce remake a des contraintes techniques mais à la limite ils auraient du balancer la coop avec (en option ou pas) l'impossibilité de changer de graphismes si sa permettait d'avoir une expérience de jeu parfaite...

La vidéo du moment