CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis

nitro_star
nitro_star
Niveau 5
12 novembre 2011 à 15:50:04

pour les possesseur du jeux quel sont vos avis sur ce HALO

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:03:09

Beau.

Animations à la ramasse.

Synchronisation *commence à écrire* des voix, moyenne.

Musiques *finit d'écrire la phrase précedente* modifiées en normal. C'est à dire, c'est pas mieux, mais c'est pas moins bien.

Aucun ajout important, que les developeurs ne prennent même pas la peine de modéliser ce qu'ils ont rajoutés, que le switch soit aussi rapide que masterchief élancé contre le vent... tout ça c'est très frustrant.

Pas de surprises pour l'instant.

Cortana n'a pas de gros seins. Me pose pas de questions, a+

guigui34sweet3
guigui34sweet3
Niveau 3
12 novembre 2011 à 18:28:09

je te trouve bien sévère RDC! :hap:

youby74
youby74
Niveau 2
12 novembre 2011 à 18:28:16

Animation à la ramasse... pff c'est un remake faut pas oublier !!! le gameplay n'a pas changer d'un poil et c'était le but de cette sortie ! et c très bien ..
Le jeu pour ma part est quasi parfait, 2 ou 3 p'tits oublie comme les phares du warthog qui font de la lumière mais il ne sont pas allumé ^^ enfin j'ai remarqué des petits détails comme çà...
la bande sonore est a tombé !!! çà donne des frisson ;)
les bruitage des armes sont sublime, sa donne une réel impression de puissance envers les convenantes ^^

par contre, les développeurs ont merdé pour le bathème du feu... j'explique, il n'y a qu'une map ! :o
par contre l'ajout de 3 bots quand on joue tous seul ^^

les crâne sont nouveau pour cet épisode, il y en a mm des nouveau ! puis des cinématique de qualité pour la découverte des terminals

bref, ce mon préféré fps actuel sur console ! et çà renforce le fait que c encore le meilleur de la licence !

que du bonheur pour les fans :D

nitro_star
nitro_star
Niveau 5
12 novembre 2011 à 18:51:44

biensur que si ya les phares lol

http://www.youtube.com/watch?v=IxMPkVoRlyk

NobleOne
NobleOne
Niveau 7
12 novembre 2011 à 19:00:57

Graphismes: :bave: :g) ce que j'ai fait en premier en voyant le jeu. Sinon, quelques petites saccades pendant les cinématiques, dommage :-(

Musiques: c'est pas mal, mais je trouve qu'ils ont un peu trop changé le thème principal.

Le switch est peut-être un peu lent, mais bon... C'est pas grave en soi.

Le look du nouveau sniper est...étrange, mais bon on lui pardonne vu sa puissance MONSTRUEUSE.

Sinon, le jeu est EXCELLENTISSIME (à part Keyes qui a une sale gueule :noel: ) : on voit qu'il y a du boulot derrière.

nitro_star
nitro_star
Niveau 5
12 novembre 2011 à 19:14:28

ils ont changer les musiques????? on peut remettre les anciennes?

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:19:04

on peut en effet remettre les anciennes musiques depuis le menu, son non remasterisé y compris

nitro_star
nitro_star
Niveau 5
12 novembre 2011 à 19:22:01

ahhh tres bonne idée,on peut mettre les anciennes zic et sons séparé niveau option?

Jovens
Jovens
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:22:56

Franchement il est super.

Niveau graphisme,c'est pas seulement mit en HD,beaucoup de petits détails ont été refait:dans la mission le Halo,le ciel et la lumière ont changés...

Le switch prend à peine 3 secondes,forcément,faut le faire en plein gunfight :noel:

Précision:Keyes a une gueule de pingouin :hap:

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
13 novembre 2011 à 02:28:12

Moi j'avais commencé halo au 3 car avant j'étais sur Playstation.:)et honnêtement lorsque j'ai commencé à jouer cet aprèm,j'ai éprouvé un réel plaisir de jouer à ce 1er épisode!super bande son,terminaux et crânes sympas,super bruitages(le fusil d'assaut donne l'impression qu'on possède une mitrailleuse rotative hyper puissante!!)
Bref,un vrai plaisir de quasi néophyte!

rasengan75_bis
rasengan75_bis
Niveau 7
13 novembre 2011 à 09:27:52

FRANCHEMENT quand on tire avec le fusil dassault on se sent invinsible !

BRA1NLE55
BRA1NLE55
Niveau 2
13 novembre 2011 à 10:32:09

je plussois mes VDD, quel bonheur de retrouver le bon vieux magnum précis et puissant même en tir continu.
le fusil d'assault qui respire la puissance à peine maîtrisée(mieux vaut éviter les tirs moyennes portés), ainsi que le canon du warthog qui envois du bois XD.

Le tout bien entendus avec des graphismes remis au bout du jour malgré le fait que Keyes ait effectivement une tronche de cake :p.

Même les élites on l'air plus mignon et moins dangereux avec ses nouveaux graphismes, bref une approche du jeu relativement différente.

P.S : est-ce que je suis le seul dans le Truth and Reconciliation à être passé en ancien graphismes afin de mieux voir les invisibles à l'épée ?

Jovens
Jovens
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:35:38

J'ai fait exactement pareil,on les voit que dalle en HD :noel:

BRA1NLE55
BRA1NLE55
Niveau 2
13 novembre 2011 à 10:38:12

ça rassure lol

arutha6
arutha6
Niveau 7
13 novembre 2011 à 11:03:26

Bonjour à tous.

Pour ma part je suis enchanté par ce jeu, vu que je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Halo 1, c'était un remake qui tombe à pic.

Graphiquement c'est beau même si parfois on est surpris de certaines formes, comme Keyes au début qui est assez moche comparé à Reach. C'est surprenant ^^

Les musiques excellentes, je ne suis pas déçu. Les niveaux n'ont absolument pas vieillies.

Bref que du bonheur :)

La vidéo du moment