CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraide crânes

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:17:08

Je propose sur ce post de s'entraider pour trouver les crânes donc je viens juste de commencer la campagne j'ai trouver le premier crâne donc :

Pillar of autumn : le crâne est en sortant du module de stase au fond à gauche derrière les modules bleu

Au fur et à mesure de la campagne j'essayerai de mettre à jour les crânes en espérant les trouves

LandOfFire
LandOfFire
Niveau 5
12 novembre 2011 à 15:39:26

Faut etre en mode normale pour les choper ??

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:45:08

Je ne sais pas je suis en légendaire ...

Sinon deuxième misision: Halo : le crâne est quand on descend du vaisseau en début de mission aller tout droit vers la cascade il se trouve à droite de la cascade derrière le gros rocher

Je précise que je n'ai pas le temps de prendre des screens , j'essaye au mieux d'aider ,à vous ensuite de faire un petit effort pour les trouver une fois que vous avez l'endroit ;)

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
12 novembre 2011 à 15:48:05

Ils sont faisable à partir de normal tkt par contre on ne peut pas les prendres sinon cela ne serait pas le même gameplay que le 1 !

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:50:18

Ben déjà y'a un succès avec 3 crânes actives sinon tu peux les prendras tant que tu les actives pas le gameplay reste le même ;)

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
12 novembre 2011 à 15:58:16

Quand je disait prendre , je ne parlait pas de l'activation mais sur le fait que ce n'est plus une arme mais une sorte d'item à récupérer un peu comme les plumes d'Assassin's Creed

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
12 novembre 2011 à 17:16:30

Petite astuce pour réussir le succès "en mode piéton" c'est à dire finir la mission halo sans véhicule , il y'a un moment ou il faudra passer un trou qui normalement t devrais être passer en warthog problème pour ce succès on est obliger d'être à pied, donc ce que je vais dire nombreux le savent déjà pour les autres suffit de se servir d'une grenade , fragmentation c'est le mieux pour se donner de l'élan au moment de sauter :)

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
12 novembre 2011 à 17:49:13

je viens de commencer le jeu que de bon souvenir
T'as trouvé d'autres cranes?

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
12 novembre 2011 à 18:09:31

Non pas encore le mode piéton prends du temps faut se taper toute la Map à pied... J'ai fini la deuxième mission je sais pas si je vais attaquer la 3ème toute de suite ou dormir un peu lol

Par contre quelqu'un saurais combien il y a de terminaux par mission ?

Le_Pingouze
Le_Pingouze
Niveau 3
12 novembre 2011 à 18:14:10

Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP? Crânes? Terminaux? je sèche... ^^'

Angus360
Angus360
Niveau 3
13 novembre 2011 à 13:41:10

Crane inconnu trouvé! niveau 3 truth and reconciliation, dans la grande salle celle où cortana dit "j'aimerais vous y voir à décoder une clé de codage a modulation de 128000bits!" et bien un peu avant qu'elle vous disent sa des grunts sortent des portes sur la droite (je parle toujours par rapport a la porte par laquelle on est venu). la porte en question est celle tous au fond la salle a droite(fait passer devant le wraith covenant qui est à l'arrêt). la porte s'ouvre a un moment pour laisser sortir une salve d'ennemies fait rentrer avant qu'elle ne se referme, le crane n'est pas loin ^^ ....
besoin de plus de détail? n'hésitez pas!
Si vous trouvez également les terminaux je suis preneur!!!

Angus360
Angus360
Niveau 3
13 novembre 2011 à 19:20:14

Terminal trouvé sur le cartographe silentieux. Sur le coté de la petite contruction où deux hunters vous attendent (je parle des deux hunters à l'extérieur pas ceux dans la salle). il parait (daprès mon frère qu'un autre terminal se trouve au niveau du saut de warthog dans la batiment sur "le halo"

no-kill-kenny
no-kill-kenny
Niveau 1
13 novembre 2011 à 19:51:23

je tenait juste a dire que les cranes sont dispo même en facile ^^ et avoir un peut d'aide pour le crane dysfonction svp

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:12:29

j ai trouver tous les treminaux mais ca prendra du temps pour l ecrire alors soyer passient

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:17:13

1er terminal:Mission Pillard of autumn:quand vous arriver chez le capitaine keyes il est sur le 2 eme ordi sur la gauche

2eme Mission Halo:quand vous entrer dans la grotte apres le warthogs il faudra sauter avec le warthogs a un moment comme la dit soprano ne sauter pas et retouner sur vos pas et regarder bien les 2 murs a chaque fois pour vous aider le createur l on fait briller

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:22:07

3 eme mission truth and reconciliation quand vous arriver au poste de commandes avec un general elite avec un sabre monter en haut la ou se trouvait l elite il est indiquer en rouge

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:25:30

4 eme mission cartographe silencieux la ou vous affronter les chasseur apres que l elite ferme la porte et que vous devez aller chercher la commande pour l ouvrir il est au centre du cercle mettalique il est en jaune

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:29:57

5 eme mission attaque de la salle de controle j ai trouver le crane de celui la le terminal:quand vous devez monter a la salle de controle une longue plaque mettalique descend jusqu en bas (vous avez juste a la suivre il est dans le trou) le crane:quand vous devez traverser un pont en metal il est sur l un des tuyaux au centre (il y aura un echelle pour remonter)

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:34:31

6eme 343 guilty spark: le crane:quand vous descender du pelican retourner vous et aller tou droit il quelque part dans le secteur le terminal:au dernier ascenceur quand vous dever remonter il est au dessus de la porte d ou vous vener il faudra sauter de l ascenceur en marche

spartan_62
spartan_62
Niveau 3
13 novembre 2011 à 20:52:53

dis, xMoNsTaRxx, je vois pas ou exactement sont le terminal et le crane a la mission attaque de la salle de controle. C'est ou la salle de controle? c'est avant ou apres quel ascenseur ( le premier, 2eme,...) ?. tu peux etre plus precis et /ou envoyer des photos, s'il te plait ? un grand merci.

La vidéo du moment