Ouais, je sers à rien.
Jerry .
Bonne FAQ sinon .
Mdr ebi, faut pas dire des conneries non plus... Vic et imrane, je les ai nommé comodo parce que justement ils étaient utiles, donc bon...
Euh, non, Lucas, je suis inutile, hein.
Tu postes des news de halo dès que tu peux. Rien d'autre a dire.
Quelqu’un sait si les musique du jeux (dans les menus surtout)seront exactement les même que dans le 1er Halo
Oui,en version remastérisée
Bande son mise a jour, mais reste proche a celle de l'original voire la même, ca dépend.
Tu choisis d'activer soit la bande-son normale, soit la bande-son remasterisée, mais seulement à partir du menu. Ca marche pas avec le bouton Back sur la volée comme pour les graphismes, enfin c'est ce qu'ils disent.
d'accord ^^ merci les gens
T'aime bien jouer le bon samaritain Lucas ?
Surtout quand il s'agit d'enlever une personne de sa liste d'amis qu'on a depuis 1 an tout sa parce que "monsieur" ne joue pas a Reach ...
Oui je te le redit Reach (excuser mon langage) de la merde, par rapport aux autres de la série (Vive Halo 2 ) Pour ceux qui me connaissent pas c'est moi qui ai fait le "Tout sur Halo
3 ODST" si vous avez vus, oui le même que Lucas m'as volé pour faire celui de Reach alors que je lui avais dit que j'allais le faire, je pense qu'il ferra le même sur ce forum pour faire son intéressant ... Bon bref on sans fout de sa ... Ha oui, je voulais dire; essaye de pas prendre les gens de ce forum comme des cobayes ou pour des c*o*n comme sur Reach, je ne siterais pas de nom (*toux* Nol Akamee *toux*) Bon voila j'étais de passage donc autant me défouler sur quelqu'un que j'aime pas Sur ceux bonne journée à tous
Esperes pas que Lucas réponde à ce message.
Déjà de une il va completement changer de sujets et essayer de te discrediter de part tes faute d'ortographe.
Surement le seul terrain sur lequel il est supérieur à d'autres personnes.
Ouai bon mon orthographe, on va laisser ça
Mais bon, si il répond je m'attend déjà à ce qu'il va mettre, en même temps il fait que sa changer de sujets ...
Pauvre petit chou, c'est un gros vilain Lucas, hein?
Je ne t'ai jamais parler, le sujet ne te concerne pas donc ne te mêle pas de ça stp ...
Elites, ton message n'est simplement pas constructif et n'aide en aucun cas la FAQ, donc je vais surtout pas en parler ici. Fais un nouveau topic au pire.
Pour la dernière map Hang 'Em High: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26546-18778-1-0-1-0-remake-de-hang-em-high-en-video.htm
Halo CE Anniversary sera-t-il en... FRANÇAIS!? (Dialogues)
Bah... Dépend où...
Alors voila j ai pas trop compris mais les map halo reach que l on peut dl la , seront livrer avec le jeu pas besoin de les dl ? ou elle ne seront pas fourni avec le jeux ?