CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ?

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:02:24

Alors voilà j'aurais voulu savoir si il ne touche pas au arme aussi ?

Par exemple est ce que le fusil d'assaut va revenir à 60 cartouches par chargeur ? Trop bien ça :bave: :noel:

Et est ce qu'il vont laissé que les 3 armes covenantes à savoir le pistolet plasma, le fusil plasma et le needler (on ne pouvait pas ramasser les épées à énergie et les canons à combustilbes à l'époque) ou est ce qu'il vont insérer toutes les armes covenantes disponible dans Reach ?

:ange: Merci d'avance :ange:

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
23 juin 2011 à 15:04:16

Le fusil d'assaut aura bien 60 balles, mais son design sera le même que dans Reach, surement pour une question de cohérence. Quant à l'épée et au canon à combustible, je ne sais pas si on pourra les utiliser dans le solo, mais dans le multi, oui on pourra s'en servir.

lebossalex
lebossalex
Niveau 8
23 juin 2011 à 15:04:17

nan il garde le gameplay d'orrigine :ok:

Guigui_Spartan
Guigui_Spartan
Niveau 8
23 juin 2011 à 15:04:52

aura t-on droit a une energie sword ?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juin 2011 à 15:11:27

Techniquement, en campagne, toutes les anciennes armes restent présentes et gardent les mêmes caractéristiques, les mêmes sensations, etc. Il y a que le design qui est évidemment amélioré avec des graphismes à la Reach. En revanche pour le Canon à combustion et l'épée à énergie, aucune idée si on pourra les utiliser ou pas. Apparemment le gameplay reste le même qu'avant, mais est-ce qu'ils comptent changer deux-trois trucs quand même ? Pour ça il faudra attendre.

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:14:58

Ouais on verra bien :p)

Donc on va retrouver aussi le bon vieux magnum ? :bave:

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:33:15

Oui on récupère le magnum mais pour l'épée et le canon , j'ai hate de les voir péter ^^

zoh4n3
zoh4n3
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:48:36

Ok merci ! :p)

Faramir-a
Faramir-a
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:18:49

On ne pourra pas utiliser l'épée d'énergie car si on peut switcher d'une version a l'autre et qu'on est en train d'utiliser l'épée d'energie dans la version hd et qu'on appuie sur back.....

Kwalty
Kwalty
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:33:07

Arme d'origine :ok:

Nario
Nario
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:04:56

faramir-a :d) :gne:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juin 2011 à 20:29:09

Ben oui, ce qu'il soulève est intéressant, c'est pourquoi on tend à penser que l'épée/le canon à combustion ne seront pas utilisables - sauf si 343i a souhaité changer cet aspect du gameplay. Mais dans ce cas, ils n'ont pas laissé le gameplay à l'identique comme ils l'ont dit jusqu'à maintenant.

Nario
Nario
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:33:04

Je viens de comprendre, je ne savais pas pour le bouton "back"

fire_skull
fire_skull
Niveau 5
24 juin 2011 à 21:01:12

Moi, je pense que anniversary ne va permettre une utilisation ni de l'épée à énergie, ni du canon à combustible, ni des autres armes disponibles dans les autres volets de la série car c'est un remake de halo combat evolded, donc ils vont garder le même gameplay sinon ça changerai la donne.

rico-bellic
rico-bellic
Niveau 5
25 juin 2011 à 11:13:07

faramir-a
Posté le 23 juin 2011 à 18:18:49
On ne pourra pas utiliser l'épée d'énergie car si on peut switcher d'une version a l'autre et qu'on est en train d'utiliser l'épée d'energie dans la version hd et qu'on appuie sur back.....
Lien permanent

j'ai pensé pareil :oui:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 juillet 2011 à 19:46:27

J'éspère pour le multi qu'ils sera comme la version PC, avec toutes ces maps à 16 joueurs (la possibilité de choisir son serveur, remplacement des joueurs qui quittent...). Mais aussi ses exclu : l'arme à barreau de combustible, le lance-flamme, le warthog à triple lance-roquette.

TheEconomist
TheEconomist
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:54:30

Franchement, je trouve dommage l'idée de revenir aux graphismes d'origine avec la touche "back", cela empêche des modifications de gameplay, 343I aurait mieux fait de mettre le Halo d'origine à part du remake avec juste un upscaling et quelques succès.
Le remake quant à lui aurait dû avoir l'épée à énergie et le fuel rod gun (armes présentes dans l'original mais qui ne peuvent être utilisées) sans pour autant des faire des retcons comme l'apparence de Brutes, de Drones et de Scarab.

PedobearOuPas
PedobearOuPas
Niveau 9
03 juillet 2011 à 22:29:35

Se seront les meme armes :ok:

shino7bi
shino7bi
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:28:34

se sera les armes d'origines

Fulkler
Fulkler
Niveau 6
04 juillet 2011 à 22:29:31

Mika-117 Voir le profil de Mika-117
Posté le 23 juin 2011 à 15:04:16 Avertir un administrateur
Le fusil d'assaut aura bien 60 balles, mais son design sera le même que dans Reach, surement pour une question de cohérence. Quant à l'épée et au canon à combustible, je ne sais pas si on pourra les utiliser dans le solo, mais dans le multi, oui on pourra s'en servir.

D'où tu sors que le design des armes serais celui de Reach ? Justement, j'ai vu qu'ils disaient qu'ils avaient foutu le MA36 de Reach parce qu'ils n'ont pas finis celui de CEA

La vidéo du moment