CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake halo 2

energylite
energylite
Niveau 4
09 juin 2011 à 22:03:00

Pensez-vous qu'il y aura un remake de halo 2 ?

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
09 juin 2011 à 22:45:33

:hum: énieme topic , on est pas devins :ok:

Izie
Izie
Niveau 12
10 juin 2011 à 08:56:19

C'est fort peu probable , même si sa ferait plaisir à de nombreux joueurs , mais je pense que 343i vont pas passer leurs temps a ne faire que des remakes .

Sam_the_driver
Sam_the_driver
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:02:35

Je ne pense pas, car le premier Halo était à mon avis le plus marquant de la saga.

Mais bon, sait-on jamais?

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:04:18

C'est sûr que CE est pour moi le plus marquant des Halo :bave:

par contre peut-être un remake dans 5 ou 10 ans :hap:

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:11:34

Moi je dit que si ils font un remake se sera le meilleure de la serie tout simplement parceque le scenario est le meilleur de la serie.

Wolf-Ronan
Wolf-Ronan
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:22:11

Dans 10 ans (et encore :hum: ) ils feront le remake du remake d'Halo 1

max4214
max4214
Niveau 7
10 juin 2011 à 14:26:06

Halo 2, meilleur scenar' de la série ? ... M'ouai.

Metal-Mulisha
Metal-Mulisha
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:43:17

Dans 10 ans ils referont le remake de Reach :noel:

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
10 juin 2011 à 16:17:47

Oui le scenario d'halo 2 et le meilleur de la serie, le premier manque lourdement de personnage, le trois c'est tout simplement baclée l'histoire manque d'intéret, celui de reach ne raconte pas assez l'histoire des covenants, alors que le scénario du 2 a ce que les autres n'ont pas. Ce qui manque a halo 2 c'est au niveau gameplay certain niveau sont rater les decors ne sont pas tres inspirer varier c'est pour sa que je pense que le refaire au niveau grafique serait pas mal, voila se que je peux en dire.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
10 juin 2011 à 16:55:26

C'est totalement subjectif ce que tu dis. Halo 2 a été reconnu comme bon pour son mode multi, pas pour son solo. Ni le 3 d'ailleurs. Et de l'avis des gens qui n'ont fait que les modes campagnes des Halo, interessés seulement par ce mode de jeu, Halo 2 est de loin celui qu'ils aiment le moins. Donc je sais pas trop. Il est un peu mieux recherché scénaristiquement, mais niveau recherche, le 1 n'est pas mauvais, et est surtout plus intéressant, l'aventure étant plus entrainante que dans le 2. Qui plus est, la découverte de l'Halo dans le 1 était bien plus magique, celle des floods, bien plus traumatisante, tandis qu'Halo 2, il y a peu de passages marquants, peut être quand on saute dans notre premier scarab pour le détruire, le combat contre le Prophète sur son siège qui est marrant et dont on se souvient, ou Tartarus a la fin.
Scénario Recherché =/= Scénario interessant.
Au cinéma j'ai toujours cherché le meilleur du scénario recherché de mon coté, mais pour Halo, l'aventure est bien plus accrocheuse dans le 1 que dans le 2.
La destruction du Pillar of Autumn, la découverte de la surface de Halo, le débarquement aérien sur la plage pour aller chercher le cartographe, la première rencontre avec les Hunter, le traumatisant premier contact avec les floods, et l'abominable passage dans la bibliothèque, la mort du capitaine Keyse, Le retour au Pillar of autumn pour saboter Halo, la mort de Foemmer, la fuite en warthog avec le temps limité. Bien plus de passages épiques et marquant dans Halo CE que dans le 2 a mes yeux.

A mes yeux Halo CE > Halo 2

Chacun son avis Nazareth, mais l'avis général est que les gens préfèrent un remake Halo CE que celui d'Halo 2.
D'ailleurs tu parle de perso charismatique, certe l'Arbiter, Tartarus, ou l'amiral Humain sont charismatiques, mais le capitaine Keyse l'était aussi, Foemmer aussi, et puis c'était marrant d'entendre les cov' grogner ! Ah et la fille du capitaine Keyse elle était surement le perso le moins charismatique de toute l'histoire d'Halo :noel:

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:13:18

J'ai jamais dis que je j'ai plus envie d'un remake d'halo 1 qu' halo 2 au contraire sa permet de l'ameliorer. C'est un avis du scenario que je te donne et non un avis du jeu du mode campagne.Regarde les test des halo tu veras que halo 2 a la meilleur note scénaristique les testeur son pourtant tres subjectif donc tu viens de donner un avis personel ce qui prouve que tu n'est pas subjectif.

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:04:07

moi je l'ai trouvée super la campagne d'Halo 2 en revanche celle de Reach c'est la moins bonne, on a pas l'impression que c'est Halo.

Galaxy-S
Galaxy-S
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:30:51

Pensez vous qu'il y aura un Remake d'Halo Reach ? :(

:noel:

[spartandu62]
[spartandu62]
Niveau 4
10 juin 2011 à 20:33:12

Normal que t'ai pas l'impression de jouer à Halo dans Reach :

1°) Les Elites sont les alliés des Covenant.
2°) Il n'y a pas de parasites.
3°) Tu n'incarne pas Master Chief.

Sinon tout le reste c'est du pur Halo :oui:

xabaluc
xabaluc
Niveau 8
11 juin 2011 à 00:46:11

spartandu62]
Posté le 10 juin 2011 à 20:33:12 Normal que t'ai pas l'impression de jouer à Halo dans Reach :

1°) Les Elites sont les alliés des Covenant.

Dans les 2 jeux sauf a la fin du 2 :(

La vidéo du moment