CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétition] La série Halo sur PC !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chaoticwolf007 chaoticwolf007
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 22:04:15

Personnellement le premier jeux vidéo j'ai jouer a été Halo et j'ai toujours été xbox a cause de cette franchise et maintenant je suis rendu sur pc et j'ai vendu mon xbox même si je regrette amèrement de plus pouvoir jouer halo moi qui achetait tout les édition légendaire, et ceux qui dise que Halo est fait pour rester sur xbox vous ète que des con, Halo pourrait être porter sur Pc sans problème car on a les controler microsoft qui sont aujourd'hui beaucoup mis de l'avant qui sont supporter pars quasiment tout les jeux Pc. Halo mériterai ça version Pc et serai plus que Rentable, ceux qui défendent les consoles sont pas ouvert d'esprit c'est n'importe quoi, autant console que pc a droit au même jeux je vois pas ou est le problème arrêter d’être boucher du c** a ce point

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:39:00

je trouve que c'est une bonne idée de mettre halo sur PC (j'ai le 1 dessus ou CE si vous préférer) et les autres sur 360 j'adore les deux plateformes et pouvoirs jouer a halo sans avoir a amener ma xbox partout ou je vais est une idée très tentante mais je pense que Microsoft refuseras car ça leurs ferais certainement perdre de l'argent car même si la communauté PC les acheté il faudrait les refaire et les adapté a la plateforme de plus le développement de la licence et générer aussi en parti par le live payant sur 360 chose très peu faisable sur PC mais ça reste à vérifier car il ya des exception WOW notamment mais des serveurs gratuit existe donc bon

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:52:10

[spartan2610] Voir le profil de [spartan2610]
Posté le 20 juin 2013 à 12:46:31 Avertir un administrateur
Halo doit rester sur console :(
Lien permanent

Halo doit revenir sur PC tu veux dire ? :o))

COUCOU SPARTAN :noel:

Lelahyah Lelahyah
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 03:46:44

... Etant archi fan du tout premier Halo sur PC, j'ai fais l'erreur d'acheter Halo 2 à sa sortie sur PC. J'étais au Paradis... Et puis j'ai vite déchanté. Uniquement compatible Vista, angle de vue de 70 (une chose que je n'ai jamais comprise d'ailleurs, mais qui s'est généralisée depuis, y compris sur PC ), portabilité médiocre d'un titre qui ne méritait pas moins que l’excellence. Et à 70 euros le jeu sur PC ( en 2007 je tiens à le rappeler ) , ça fait mal ou je pense. Alors, un retour de la série Halo sur PC, je dis un grand "OUI, putain, on attends que ça !!!", mais si c'est pour se retrouver avec un sous produit, c'est juste pas possible. Sans déconner, vous prenez les PCistes pour des lépreux ou quoi ? C'est quoi cette mode des portages pourris ? On se fait chier à acheter, monter, et optimiser nous même notre config et on a droit à ça ???

gibson039 gibson039
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:53:14

angle de vue de 70 Que veut tu dire par là ?

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
07 juillet 2014 à 01:52:12

FOV 70 soit Field Of View, et donc 70 pour 70° = 70 degrés d'angle de vision.

Soit un angle conçu pour console vu que sur console on joue loin de son moniteur, cela n'ai pas trop handicapant. Sur PC ça donne juste un mal de crâne pas possible en plus de casser toute immersion ( ceux qui ont joué à Borderland 1 sur PC comprennent ). Le FOV sur PC est généralement de 90° ( regarder les youtuber sur Battlefield 3/4, certains ont des angles de vision très élevé , jusqu'a 120° )

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
07 juillet 2014 à 01:58:10

Et pour répondre au topic, j'espère aussi un portage mais à mon avis ça ne se fera jamais ... C'est l'un des seul vrai argument pour la xbox.

Pourtant dieu que les Halo seraient mieux sur PC pour des dizaines de raisons que j'ai déjà dîtes sur un autre topic.

Pour ceux qui vont me traiter de pro PC-iste voici mes expériences Halo

Halo 1 : joué sur Xbox en 2002, puis de 2003 à 2008 sur PC
Halo 2 : joué sur Xbox en 2004, puis en 2007 sur PC
Halo 3 : joué sur Xbox en 2007 jusqu'en 2009
Halo 3 ODST : Joué sur Xbox en 2009 jusqu'en 2010
Halo Reach : Joué sur Xbox en 2010 jusqu'en 2012
Halo 4 : Joué sur Xbox en 2012 jusqu'au debut 2013

J'ai tous les Halo PC/Xbox dont le 3, Reach et 4 en collector/legendaire.

Jouer à halo sur PC > Jouer à halo sur Xbox

drakan117 drakan117
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 14:56:59

....ce topic....ces messages ainsi que cette pétition sont complètement inutile....(je suis un pc-iste,et je veux que halo reste sur xbox,je précise que je suis un HUGEfanboy de halo) ah et non halo n'est pas le seul argument de la xbox.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:08:05

"....ce topic....ces messages ainsi que cette pétition sont complètement inutile....(je suis un pc-iste,et je veux que halo reste sur xbox,je précise que je suis un HUGEfanboy de halo) ah et non halo n'est pas le seul argument de la xbox."

t'es pc-istees mais tu veux que halo reste sur console, oui bien sûr tout le monde va te croire :rire:

ta réflexion est de toute manière profondément débile. Quel est ton intérêt a toi que Halo soit une exclue microsoft? STRICTEMENT AUCUNE. Le principe des exclues est un fléau pour les joueurs.

Imaginez que les films soient des exclusivités en fonction des constructeurs de télévision? Que tu ne puisses regarder Le seigneur que sur un télé Panasonic? Ou que Star wars soit une exclusivité aux télé Sony?

Bah les exclues consoles c'est le même principe, mais t'es tellement idiot que t'es prêt à défendre ce genre de pratique.

woleguenne woleguenne
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:40:39

ta réflexion est de toute manière profondément débile. Quel est ton intérêt a toi que Halo soit une exclue microsoft? STRICTEMENT AUCUNE. Le principe des exclues est un fléau pour les joueurs.

:d) faux :ok:

halo fais vendre combien d'xbox ???

des million

et puis ya trop de piratage sur pc, il ne rapportera rien.

vous verrai quand halo 5va sortir le nombre de one qui vont se vendre... ca sert a ca les exclu :oui:

de plus les exclu sont ultra optimiser vous qui vous plaigner des portage foireux :(

thelus_rozumnee thelus_rozumnee
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:43:24

De toute façon on aura Halo sur PC, d'ici quelques années on aura un émulateur et ce sera la joie !

Après c'est assez navrant de voir cette histoire d'exclusivité...parce que bien qu'étant grand fan de la série, j’étais juste hyper triste de voir que je pourrai pas jouer a Halo : MC collection et Halo Guardians, parce que JAMAIS je n'achèterai plus de console, prk ? =>PC.

Je suis pas pro PC, avant je jouait énormément sur console, et puis j'ai monté un PC pour 500€ (faut pas dépenser 2000€ dans un AW pour faire du Gaming) et depuis ma Xbox prend la poussière, cette sensation de pas avoir de liberté et d'avoir toutes ces contraintes de plateforme comparez a un pc me refrène beaucoup, parce que je passe pas tout mon temps a jouer, pendant un chargement je vais sur le net, je peu lancé un film quand je veux,.... et c'est tout bonnement impossible sur console. Après on commence a voir la lumière du jour avec l'arrivé de Spartan Assault, en espérant que 343i libère cette superbe série de l'image "Xbox" qui lui colle à la peau, en attendant je continue a jouer a Halo CE et Halo 2 sur ma Asus T100 où je veux quand veux et je m’éclate.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:11:26

Bonjour à vous tous Gamers :cool:

On va dire que pour trancher un FPS s'est toujours joué sur PC souris/clavier point barre
Maintenant si Microsoft la lancer au départ sur console c'était effectivement pour vendre leur matos
mais un vrai FPS se joue avec une souris et un clavier :-) .... essayez de jouer à un Quake avec une console et vous allez vite déchanté lol après ceux qui préfèrent s'éclater sur leur console cela est tout a leur honneur mais bon :cool:

shaiko_morph shaiko_morph
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 20:09:28

Personnellement j aimerais avoir les HALO sur pc aussi ... je suis pas une vache a lait j ai pas les moyens de m acheter toutes les consoles qui sortent ... les exclus ca ne sert qu a ca ... se faire prendre pour des cons en devant acheter toute sorte de console pour pouvoir jouer a toute sorte de jeux (tres belle representation avec les films t'imagine s'il fallait une télé de chaque marque pour pouvoir jouer a des jeux différents ou pour voir des films différents ?)
Mon pc m'a coûté 900euro Ya plus de 5 ans je passe la plupart des jeux certes certains ne sont pas en full définition mais une grande partie oui ! Grâce a ca j'achète mes jeux alors que si je devais acheter une console pour jouer a toute les exclu Beh j'avoue que je ferais certainement dû piratage ... a bon entendeur !

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:35:57

GIJOE Voir le profil de GIJOE
Posté le 29 juillet 2014 à 20:11:26 Avertir un administrateur
Bonjour à vous tous Gamers :cool:

On va dire que pour trancher un FPS s'est toujours joué sur PC souris/clavier point barre
Maintenant si Microsoft la lancer au départ sur console c'était effectivement pour vendre leur matos
mais un vrai FPS se joue avec une souris et un clavier :-) .... essayez de jouer à un Quake avec une console et vous allez vite déchanté lol après ceux qui préfèrent s'éclater sur leur console cela est tout a leur honneur mais bon :cool:

:d) Enlève les " :cool: ", t'auras l'air moins péteux et plus crédible, parce que là... :(

choixfm10 choixfm10
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:12:26

si au moins il mettrait des :noel: :Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 02:53:31

Halo c'est sur Xbox.

D'ailleurs j'y joue quand je veux no rage :content:

jons99 jons99
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 11:06:44

les gents faut arrêter même si je suis pour c'est pas en faisan une pétition que ils vont faire halo sur pc
c'est encore eux qui le développe pas vous

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:28:19

Nan mais c'est ce qu'on s'efforce à leur dire depuis 7 ans.

Même si il y à une pétition qui aboutit, M$ ne fera jamais ça de toute façon.

Esquisse83 Esquisse83
MP
Niveau 1
11 septembre 2014 à 21:15:18

Juste pour info, au début Halo était une exclusivité Macintosh !!!

Puis Microsoft est arrivé.......

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:45:26

Ouais, on sait. Sauf que ca devait etre un RTS à la base, donc un jeu à l'extrême opposé de ce qu'est Halo aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment