CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lancement.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
28 août 2011 à 15:39:34

bonjour j'ai le meme probleme mais quand je veux desinstaller internet explorer 8 mon pc me previent que certains programmes risquent de ne plus focntionner normalement, est-ce vrai ?

_kerozene_
_kerozene_
Niveau 3
28 août 2011 à 16:33:23

non , WIL , pas encore , mais si tu me dit que ça peut m'aider ,je vais essayer.

_kerozene_
_kerozene_
Niveau 3
28 août 2011 à 16:35:26

daccord avec toi Purp , ça fait flipper ces messages , et puis j'ai éssayé ; pas de résultats !!

WIL-H
WIL-H
Niveau 5
29 août 2011 à 22:35:53

Le fait de désinstaller la mise à jour de Internet Explorer 7 ou 8 permet de réparer le problème d'un message "Gathering exception data" qui apparaît lorsque l'on veut lancer le jeu. Alors, j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé une réponse intéressante qui disait que le fichier du jeu était corrompu! Essaye de télécharger Halo sur un autre site en ayant pris soin de désinstallé le fichier Halo qui est déjà installé!

_kerozene_
_kerozene_
Niveau 3
23 septembre 2011 à 12:28:06

salut , j'ai essayé de trouver des correctifs afin de regler mon probleme une fois pour toutes , a savoir l'impossibilité de démarrer halo combat evolved !!!, sans résultats , est ce que quelqu'un aurait l'extreme aimabilité de m'aider car je tiens a ce jeu , et là , je suis dans une impasse , il est presque clair qu'une mise a jour d'XP en est responsable , mais laquelle ? sur le site microsoft il n'y a pas vraiment de soluces , du moins c'est plutot vague .. merci d'avance a tous .xav.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 octobre 2011 à 18:20:32

bha nan moi j'ai bien IE8 et cela fonctionne !!!

Le seul truc c'est qu'effectivement cela bloc au lancement du jeu parce qu'il n'a pas la mise à jour d’effectuée comme on la faisait avant dans le jeu.
Donc il faut tout simplement la faire manuellement avec le programme Haloupdate situé dans le répertoire suivre les instructions et ensuite normalement le jeu se lance.

mais attention ces infos ne concernent que pour ceux qui ont acheté le jeu sous forme de CD avec une clé valide et non téléchargé illégalement ou je ne sais où

_kerozene_
_kerozene_
Niveau 3
11 octobre 2011 à 18:32:52

salut GIJOE , ça j'ai éssayé , et le jeu vient d'un magasin , avec la clé ... etc . l'update du jeu , ça fonctionnait encore ya pas si longtemps , puis microsoft a pondu une mise a jour avec un machin dedans qui fait chier halo !? , si tu as une soluce , franchement ça serait cool ! .

La vidéo du moment