CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo : Vos notes et avis !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:11:49

Bonjour à tous,

J'ai crée une page nous permettant de référencer nos avis et notes sur Halo premier du nom. Jeu qui est plutôt ancien maintenant.

Donc pour ceux qui souhaiterais noter ce jeu (et ainsi aider mon petit site personnel), voici ma page :

http://consolefun.fr/fichejeux.php?vax1=423&vax2=Halo%20&vax3=PC

Merci à vous pour votre soutien :)

Master-117
Master-117
Niveau 4
13 mars 2011 à 22:18:45

Je lui ai mis un joli 19/20.

pigre94
pigre94
Niveau 7
24 mars 2011 à 20:51:17

Sinon t'as un lien "avis des lecteurs" en dessous de la note de la redac'...

haloCE_2011
haloCE_2011
Niveau 3
24 mars 2011 à 22:05:15

graphismes:aujourd'hui 13/20 a l'epoque:19,5/20
jouabilité:17/20 manqu un sprint sur les longues distances
bande son:un gros 20/20 simplement magnifique
scénario:18/20 pas compris pk les covenants voulaient ns buter
générale:18/20 a travers le temps ce jeu reste exeptionnel!!

erwan1256
erwan1256
Niveau 2
02 mai 2011 à 12:48:41

je ne pense pas qu'il faut noter le graphisme par rapport à aujourd'hui car la technologie avance et il y aura toujours des avancées au fil des années.
Bref, moi pour le graphisme, je mets la même note que haloCE_2011: 19,5/20
-Pour le son, ya pas de doutes: 20/20 grand compositeur que je rêverais de rencontrer moi qui fait de la musique
-Jouabilité: 18/20 un bon nombre d'armes et de grenades qu'elles soient humaines ou covenantes on pourra toujours les prendre :D
-Scénario: 19,5/20 les autres halo nous font comprendre tout le scénario, Halo Combat Evolved reste une introduction. Mais le scénario en lui-même est très bien adapté pour un jeu vidéo, la guerre contre les covenant avec l'apparition des floods qui font un énorme basculement et semment le chaos où le master chief doit les empêcher de prendre le contrôle de halo, j'adore!!

Bref je mets un 20/20 car j'adore cet épisode qui est indispensable à tous les gamers de FPS et fans de Halo!

Oo-shadox-oO
Oo-shadox-oO
Niveau 6
11 juin 2011 à 18:35:33

ils viennent d'accepter mon post

boss_of_31
boss_of_31
Niveau 4
14 juin 2011 à 16:34:09

Ce jeu est tout simplement génial ! Comme dit erwan1256 on ne peut pas noter ce jeu sur ses graphismes car la technologie est dépassée mais niveau gamaplay et campagne il n'a pas encore trouvé de jeu à sa hauteur ! Du grand art ! 17/20

Etianos
Etianos
Niveau 38
25 juin 2011 à 15:37:45

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que c'est un jeu moyen, avec un scénar au tire oeil, véritablement écran de fumer, donnat l'impression de quelques chose de grandiose, mais en faites, non.
Des passages et des niveau qui se ressemblent un peu trop, l'impression très étrange de repasser parfois par le même endroit, mais en sens inverse.
Des coéquipiers qui ne servent à rien sinon à se faire tués si on ne les protèges pas, alors qu'on aimerai dans des passages où, on en a bavé que se soit l'inverse.

Et puis se niveau totalement inintéressant, long, fastidieux, couloirdestque... à suivre cette ESPECE DE LANTERNE DEBILE qui rit et fredonne tout du long (ressemblance avec GUIGUI de DB GT) en subissant les attaques répété de ces créaures (dont je n'ai pas compris pourquoi subitement elles apparassées dans l'histoire), en arpantant sans cesse les même chemins, avec des ennemies en sur nombre ezt armé en plus.

Tout ça mélanger et on obtient un passage que je quilifirai de bouche trou, par les développeurs

J'aurai mis 14 ou 15, mais avec ce passages là, je rabaisse ma note à 12 pour l'instant.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
15 avril 2012 à 16:44:32

merci :)

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:42:25

Je lui ai décerner un 15/20, même pour aujourd'hui il le mérite, il est pas exceptionnel comme FPS mais la bande son, le scénario et la jouabilité font que l'on passe un bon moment quand on y joue :ok:

La vidéo du moment