Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que c'est un jeu moyen, avec un scénar au tire oeil, véritablement écran de fumer, donnat l'impression de quelques chose de grandiose, mais en faites, non.
Des passages et des niveau qui se ressemblent un peu trop, l'impression très étrange de repasser parfois par le même endroit, mais en sens inverse.
Des coéquipiers qui ne servent à rien sinon à se faire tués si on ne les protèges pas, alors qu'on aimerai dans des passages où, on en a bavé que se soit l'inverse.
Et puis se niveau totalement inintéressant, long, fastidieux, couloirdestque... à suivre cette ESPECE DE LANTERNE DEBILE qui rit et fredonne tout du long (ressemblance avec GUIGUI de DB GT) en subissant les attaques répété de ces créaures (dont je n'ai pas compris pourquoi subitement elles apparassées dans l'histoire), en arpantant sans cesse les même chemins, avec des ennemies en sur nombre ezt armé en plus.
Tout ça mélanger et on obtient un passage que je quilifirai de bouche trou, par les développeurs
J'aurai mis 14 ou 15, mais avec ce passages là, je rabaisse ma note à 12 pour l'instant.