CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake d'Halo : CE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 13:48:47

C'est en tout cas ce qu'avance la dernière édition du magazine Games Master. Selon lui, 343 Industries, équipe interne à Microsoft Games Studios, serait actuellement au travail sur un remake d'Halo : Combat Evolved, remake exploitant le moteur du récent Halo Reach. Si on doit prendre cette information avec les grosses pinces à cornichons de rigueur, on rappellera tout de même que Microsoft n'a jamais caché que cette équipe travaillait effectivement sur un titre de la franchise. Reste maintenant à savoir s'il s'agit bel et bien d'un remake ou d'un épisode inédit. On attend impatiemment la suite.

J'ai déjà fini le premier Halo mais je ne l'ai pas acheté (un pote me l'avait prêté), si il sort un jour en remake, je le prend une bonne fois pour toutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 15:40:09

Vous imaginez les Floods avec les graphismes d'Halo Reach !

number9du91
number9du91
Niveau 7
01 décembre 2010 à 19:29:06

et qu'ils rajoutent un peu plus d'armes aussi!
ce serait cool!

abcdefg95
abcdefg95
Niveau 3
01 décembre 2010 à 20:04:38

Nan! pas de nouvelle arme ses HALO CE avec le moteur graphique d'HALO REACH pas un nouvelle HALO.
HALO 4 serai aussi envisagable alor la je veux bien.

nitrob
nitrob
Niveau 5
01 décembre 2010 à 21:48:10

vous navez pas entendu ou lu que microsoft game dire que le tout dernier des halo seré halo reach alor le remake halo ce nexistera pa

ps halo 4 = halo reach si on peu dire sa donc halo 4 est deja sorti

Saminem
Saminem
Niveau 7
01 décembre 2010 à 22:22:17

... Bungie arrête Halo oui, mais il a donné celui-ci a 343 industrie qui va maintenant faire le remake d'Halo CE. :ok:

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
01 décembre 2010 à 22:53:43

Oui 343 industrie boss sur un nouvelle épisode de la franchisse .

Moi un halo CE je suis pour !! mais juste une refonte HD PAS DE NOUVELLE ARME ... et rajouter des succès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 13:20:07

TTC-stryker :d) Pas de nouvelles armes ok, pour garder le charme du premier mais avec le moteur graphique de Reach. Mais autant rajouter des succès, ça ne change pas le jeu en lui-même de rajouter des succès, ça te récompense juste un peu.

PS : Il me semble que la version PC d'Halo CE en "Games for Windows" possédait déjà des succès donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 10:26:44

c'est une perte de temps de faire un remake :honte:
Ils devrait faire un halo sur la suite de 117 ou alors un halo sur harvest :oui:

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:53:48

Je suis convaincu que ce remake est en développement.

Je ne suis pas d'accord avec toi, spartantech, 343 Industries serait déjà en train de travailler sur la suite d'Halo 3, et ils ne peuvent sûrement pas mettre toute la main d'œuvre sur un seul jeu. Dans un 2ème temps, le Halo : Combat Evolved actuel est toujours réputé pour son multijoueur qui compte beaucoup de joueurs encore, ne serait-ce pas une joie pour la communauté PC de le faire évoluer afin de retrouver les mêmes plaisirs dans une meilleure ambiance ? C'est mon avis.

Au sujet du jeu en lui même, je pense que les noms seront gardés (armes, véhicules, personnages) mais tous modifiés, avec quelques exceptions, et la campagne rallongée par de nouveaux évènements.

A bientôt pour 2011 :)

legomaster
legomaster
Niveau 3
05 décembre 2010 à 23:16:40

dans halo 3 ils ont écrits halo3:finish the figth ca veut dire terminer le combat mais ils ont ajoutes encore :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:05:26

Ils n'en rajoutent pas, c'est juste un remake du premier Halo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:47:26

BosSEVO2 :d) oui mais au lieu de faire un remake, ils pourraient etre plusieurs pour que le jeu sorte plus tot :(

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
08 décembre 2010 à 17:27:04

Allons spartantech, ne fais pas la tête, tu ne peux pas être mécontent à la sortie d'un nouveau Halo, du moins en être indifférent ^^.
Supposons que l'effectif du "Halo 4" soit au maximum, et même dans un autre cas il est difficile de travailler plus rapidement. Soit content de le voir sortir en 2012, on ne peut pas l'avoir plus tôt.

legomaster connais-tu la différence entre "Finish the Fight" et "Finish the War" ? (respectivement traduit : "Finit la bataille" et "Finit la Guerre"), connais-tu aussi le proverbe "Tu as gagné une bataille, pas la guerre" ? Ensuite, ce n'est qu'un titre de musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 18:16:36

Tu as raison, vivement un prochant halo :)

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
10 décembre 2010 à 21:21:09

legomaster
Posté le 5 décembre 2010 à 23:16:40 dans halo 3 ils ont écrits halo3:finish the figth ca veut dire terminer le combat mais ils ont ajoutes encore
Lien permanent

Ou est le problème ? Ca n'empêche pas de commencer une nouvelle guerre. Un remake de Halo CE j'accepte avec plaisir en tout cas.

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:27:40

Pitié pas un remake de CE... CE se joue encore très bien et le gameplay de Reach et CE est complètement différent. Si ils remake CE avec le moteur de reach aie...

Laissez les fondations où elles sont. Les joueurs qui voudront vraiment jouer à Combat Evolved iront l'acheter chez le revendeur de jeux (oui on le trouve encore pas de soucis. C'est quoi cette manie de tuer les originaux partout???
Encore une question d'argent...
Au lieu de perdre du temps à refaire un jeu qui n'a pas besoin d'être refais car il est juste genial, ils pourraient plutôt faire une extension style odst, qui ne se joue pas avec de spartans mais qui permettrait de decouvrir encore un peu plus ce merveilleux univers. AMHA. Salut

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:49:17

Moi je ne fais pas encore confiance à 343. Remake ou pas, j'attend qu'ils fassent leur preuves pour me décider. :(

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
04 février 2011 à 18:27:28

vu que ce volet est sorti sur pc je regrette qu'il n'y fasse pas le remake, j'aime beaucoup le 1, j'adore y jouer, ce serait super d'avoir CE avec de nouveaux graphismes.
dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 21:21:51

azureus47... tu n'aurais pas lu la news de travers? La rumeur d'un remake ne cesse d'enfler :ok: