Y'a un topic sur le forum généraliste Xbox 360 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5345063-2-0-1-0-gros-probleme-halo-1-telecharge-pas.htm
Les serveurs sont saturés à cause de tous les comptes gratuits comme nous qui rushons sur le live pour le tester gratuitement ce weekend, du coup les gros téléchargements déconnent, Halo et GTA SA notamment, beaucoup de monde a eu des problèmes pour les récup.
J'ai acheté Halo 1 aussi et je n'ai pas réussi à le DL de tout le weekend, je réessaye ce matin maintenant que le WE live gratuit est terminé.
Mais un jeu acheté en promo demeure un jeu acheté, tu peux le re-DL autant de fois que tu veux.
La solution est d'aller dans les paramètres systèmes de la console / mémoire / jeux complets et de supprimer le "jeu inconnu" avec le point d'exclamation jaune (fichiers incomplets d'un jeu), pour effacer toute trace du DL raté, puis de recommencer à DL Halo sur la page d'achat. Et de réessayer encore et encore jusqu'à ce que ça marche.
Moi ce matin j'arrive à 10%, c'est extrêmement lent mais c'est la première fois en 3 jours que j'arrive à récupérer autant... ah bah non en fait, au moment ou j'écris ces lignes ça vient de planter à nouveau.
Ou alors tu contactes le service technique et tu demandes un remboursement de tes points MS, mais avec les conditions foireuses, il y a de grosses chances qu'ils refusent ("cet article ne peut être remboursé")