Bonjour tout le monde,
Pardonnez mes mémoires, mais:
Il y a quelques années quand j'étais plus jeune, il m'a été offert le jour de mon anniversaire une XBOX. à l'époque "waaaaaa le jolie radiateur =D" Bref, j'étais super content, et quelques mois après, j'ai fait possession de halo premier du nom.2tant fan de FPS le jeu m'a tout simplement..captivé,épaté et j'en passe... à l'époque j'avais pas de PC alors je passais mon temps a refaire le jeu dans tous les modes...et j'me disais toujours "quelle chance ont ceux qui peuvent y jouer en réseau..."
2 ans plus tard...j'acquis Halo 2,tout aussi excellent que le 1er,avec toujours cette envie de jouer en réseau et mettre la patée aux jouurs du monde entier comme je le faisais si bien avec les covenants,ces veinards =D
Puis vient le jour ragique ou tout à basculé, on m'a cambriolé mon beau radiateur noir et vert...littéralement...
Me voilà quelques années plus tard avec un ordinateur doté d'internet, une grande nouveauté pour moi, voyez vous...et à ma grande surprise, halo est disponible sur PC, halo 2 seulement sous vista...vous devinez bien les suspensions =)
Donc j'ai téléchargé halo trial pour en faire l'essai et là...(c'est ici que tout commence vraiment)
D'abord je règle mon pad (forcément, après des années de jeu avec, vous comprenez...) je joue le niveau proposé dans cette démo, je retrouve les sensations d'antan =D (langue anglaise en plus),puis je me lance dans le jeu en réseau...j'arrive sur la map, et là des bus sans arret,ce qu'on appel"lag" si je ne m'abuse... toutes les 10 secondes une icone montraznt un cable réseau débranché...lorsque ce que j'ai un spartan dans mon viseur, je tire...mais celui çi est en fait déjà 10 m devant,apparement...
Je ne comprends pas pourquoi...
Pour info, le jeu n'affiche pas pleinement ses graphismes car ma carte graphique est une 96 mo alors que le jeu en demande 128
Alors voilà j'aimerais bien que l'on réponse aux questions suivantes...
Le jeu "lag"t'il parce que c'est simplement la version trial (la démo) et non pas la vrai ? sachant que je compte acheté le jeu en neuf...si ça ne bug pas de la sorte.
Est-ce que le fait que ma carte graphique ne sot pas assez puissante pour afficher la totalité des graphismes ai un rapport ? ce dont je doute car dans le niveau proposé le jeu n'est pas du réseau et tout fonctionne niquel niveau vitesse...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?
Poour info je suis sous windows XP et ma connexion internet est de 30 méga.
Voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses =)
-kazuo-