CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce cher sergent Johnson

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:38:28

Je m'en suis rendu compte il n'y a pas très longtemps, mais le sergent johnson(noir avec une casquette)participe a plein de missions dans halo 1, et se fait régulièrement buter sans que cela gène personne. Il apparait dans la mission 2, dans la 3, la 5 et la 6. Dans la 2 et la 5, il est sauvable, mais dans la trois, il arrive en renfort et reste avec les soldats dans la salle, disant qu'ils vont pouvoir recharger leurs armes. Quand on revient dans la salle avec le capitaine Keyes, il est mort avec les autres. Dans la 6, c'est très dur de le sauver aussi. En légendaire, à la fin de la dernière mission, c'est lui je pense qui apparait luttant puis faisant l'acolade à un covenant. Touche humoristique donc, dans halo, que ce sergent qui ne meurt jamais, ou plutot qui crève toutes les 10 secondes pour revivre 2 missions plus tard.

yayai4
yayai4
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:51:53

Euh, ce n'est pas Johnson qui t'accompagne dan sle Thrue And Reconlation....

Et en même temps, ont retrouve Johnson dans Halo 2 et 3.

Mat0Brian
Mat0Brian
Niveau 2
06 mai 2008 à 00:03:40

Jonhson n'est pas dans halo 1 .. Si tu te souviens bien il n'y a aucun survivant sur le halo apart Master Chief et Cortana.... Jonhson est sur la base militaire autour de la terre, c'est la que tu le rencontre pour la première fois..

yayai4
yayai4
Niveau 8
06 mai 2008 à 07:38:19

matObrian :d) Alors la tu as camplêtement tort!
Johnsons se trouvait sur Halo (dans Halo 1), mais il a reussie a s'en réchapper, un conseil lis les livres, et tu verait (ou va dans des sites francophones de fan, certains détails bien les jeux).

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:35:34

Oui mais les livres sont chelou aussi...c'est vrai quoi il y a dans les livres une autre spartan qui survi...dans halo 2 on en parle plus... je crois que c'est Linda...tu peut m'éclairer sur la question stp YAYAI4? MERCI

[xemnas]
[xemnas]
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:11:35

Pf nimporte quoi tout sa!

D'abord,onshon est dans halo 1 c'est vrai quil meurt mais bon se sont les créateur qui ont décider sa!Et puis dans la mission avec les soldat ,le capitaine,et jonshon,qui partent dans les souterains (la ou il y a des flood) il se fait attrapper par un flood mais il a réussir a senfuir grace un fusil plasma ,s'est le seul survivant de ses soldats,après a la fin du jeu (si vous l'avez fini en mode légendaire) on le voit dire adieux a un élite,mais il a encore survécut il a pris un vaisseau (selui de ECO419 qui s'est écraser...)Et puis on le vois dans le 2 il se fait attraper par tartarus le chef des brutes,et dans le 3 il se fait buter par l'oracle,il disait même un vrai adieux a son meilleur pote le major,Adieux Sergeant Jonshon,(remarque s'est le plus fort des soldat humain,appart le major,mais le major n'est pas umain!)

Compris!?

CPtprice2
CPtprice2
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:06:31

[xemas] :d) Le major pas humain, mais bien sur, et comme par hasard il a une forme humaine et une voix humaine, bizarre sa :(
Et s'il survit (Johnson), c'est qu'il s'échappe de Halo dans un pélican accompagner de quelques marines, ensuite ils arrives sur terre.

KIKI-34 :d) Dans les romans, a la fin du 3e éffectivement un spartan survit car il est amener par le Dr.Hasley (la créatrise du projet Spartan) pour entrainer les Spartan III sur la planête Onyx, ont ne peux les voir que dans le livre "Ghost of Onyx" (pas de sortit en france prévus).Il y aussi quelques autres spartans survivant mais ont ne l'est voit pas ensuite.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:44:54

Dans le premier livre, la plupart des spartans restent sur Reach, dans le 3ème, vers le milieu, il y a Fred, Kelly Linda, John et un autre, je sais plus le nom, Halsey se barre avec Kelly, et tous les autres Spartans, a part John, crèvent dans le Hiérophante Inflexible, je crois :(

CPtprice2
CPtprice2
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:29:59

Dovee_Antenetee Posté le 13 juillet 2008 à 17:44:54 Dans le premier livre, la plupart des spartans restent sur Reach, dans le 3ème, vers le milieu, il y a Fred, Kelly Linda, John et un autre, je sais plus le nom, Halsey se barre avec Kelly, et tous les autres Spartans, a part John, crèvent dans le Hiérophante Inflexible, je crois

nan, tant a 2-3 qui survive dans le vaisseaux.

donc correspondence jeux-livre en mousse :noel:

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:32:52

Peut être que les autres spartant apparaitront dans le prochain halo en préparation ! Car a ce qu'il parait ya un halo 4 ...

gabb_hunter
gabb_hunter
Niveau 2
30 juillet 2008 à 16:54:39

Effectivement il y a bien un 4, je l'ai mais il n'est qu'en anglais. Dans ce livre on ne parle pas de John mais bien de Kurt (le dernier Spartan excepté Linda Kelly Fred et John). Kurt ou Lieutenant Ambrose, est engagé par le Colonel Ackerson (celui qui déteste les Spartan, et le Docteur Halsey par le fait même) pour créé les SPARTAN-III. Voila un bref résumé du 4em livre.

yopcho
yopcho
Niveau 7
02 août 2008 à 18:13:52

oui c sa tu as halo 4 :hum: :hum: :hum:
il est meme pas sorti il sortira pas avant un méchant bout de temps mon gars...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 août 2008 à 18:50:30

:noel:

KataKlyZm
KataKlyZm
Niveau 4
07 août 2008 à 13:09:19

@yopcho: On parle du roman... gabb_hunter nous résume le Tome 4 qui n'est pas encore sorti en France.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
08 août 2008 à 17:44:09

CPtprice2 :d) j'ai dit qque je n'étais pas sur qu'ils meurent tous, mais faudrait que je relise ce livre ^^

MAXx_p
MAXx_p
Niveau 1
08 août 2008 à 18:00:49

ouf ca fait mal

etienne2000
etienne2000
Niveau 3
07 mars 2010 à 05:56:20

facile, il a réussit a s'en sortire a cause de l'hélite. dans le halo 2, au début le marine demande a johnson comment il a fait pour s'en sortir mais il ne dit rien. en fait il as du s'enfuire avec l'elite avec lequel il a fait une acolade dans Halo 1. c'est pour cela que dans le 2 johnson dit connaitre l'arbiter et vice versa.

sanguinkrios
sanguinkrios
Niveau 5
07 mars 2010 à 11:19:10

Moi ce que j'en dit c'est que c'est la magie du jeux vidéos. Je sais pas si vous vérifiez tous ce qui est cohérent dans les suites de jeux mais on est pas sortis de l'auberge. Pour ma part c'est au joueur de se faire une idée de la façon dont il s'en est sortis

La vidéo du moment