CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ANTI-AIMBOT~~ de l'aide svp !

boss29
boss29
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:48:47

Bon j'aimerais bien savoir si vous connaissez un logiciel qui detecte l'aimbot ... merci d'avance .

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:10:45

Il n'y a pas d'anti aimbot à ce jour pour HALO 1 voilà.

De toute façon si tu veux détecter un joueur qui en utilise un c'est pas difficile avec la fréquence de tir, et si tu vois qu'il fait aussi mouche à chaque fois sans recharger, en étant en mode spectateur tu peux aussi le démasquer . Dans ces cas là il ne faut pas rester tu pars simplement de la partie et puis voilà.

il ne faut pas non plus généraliser il y a d'excellents joueurs, mais bon certains host leur partie, et déjà si il n'y a pas de ping c'est un avantage pour le joueur pour le peu qu'il soit en plus excellent, cela peut donner l'impression qu'il utilise un aimbotet en fait nan.

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:01:56

c est vrai que c est penible tout ces chaeteurs ,moi j en croise quasiment tous les jours c est clair comme dis gigo quand tu en voit un sur le server ou tu est ,soit tu te bart soit tu attents qu il soit blazer de gagner (sa peut etre assez rapide car une fois qu il gagne deux ou trois partis et qu il se croit le "meilleur" et bien il se barre jouer a un autre jeux ) voila et surtout ne te laisse pas tenter par le aimbot car c est mal et puis c est du noobisme a l état pur

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:11:28

A cause de paranos comme vous beaucoup de personnes se font accuser à tort de cheat, meme moi qui n'ai pas un niveau exceptionnel je me faisait souvent traiter de "cheater, aimbot noob, ..." .

Faut arreter un peu, il y a d'excellents joueurs, et vu qu'il y a très peu de serveurs on croise souvent ces joueurs là !
Du temps ou je jouait encore, l'aimbot ne pouvait pas toucher quelqu'un d'accroupi, je sais pas ce qu'il en est maintenant mais avant c'était une bonne manière de détecter un cheater ! (bien sûr méthode pas efficace à 100%)

haloman77
haloman77
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:37:56

j'ai un astuce il faut s'accroupir et si il utilise aimbot sa va tirer dans le vide au dessu de du gars visé

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:25:21

je suis absolument parano mais c est la veriter ,et je sait pas depuis combien de temp tu joue plus mais moi sa fait trois ans que je joue et j en j en croise tjr autant et surtout sur server ricain , moi aussi on me traite parfois de cheateur et a la rigeure sa me fait plaiz mais les gars qui te kill en une balle avec le ptit flingue qui a 200 de ping et qui pete 50 frags et 2 death tu m excusera mais c est du pur et dur de gros noob de cheateur de merde voila

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:44:35

Bah un aimbot faut que des headshot, pas compliqué a reperer.

Sinon faut regarder sa maniere de bouger.

J'ai vu un mec, sur une partie sniper sans bouclier, qui arretait pas de sauter (donc un noob), mais qui foutait que des headshot.

rexdad
rexdad
Niveau 2
18 avril 2009 à 00:49:23

sa depend , je nes pas de AIM bot , et je fait des headshot avec les sniper sans utiliser le zoom , peut importe la distance , sa arvive , pas toujours mais sa arive ^^

CPtprice2
CPtprice2
Niveau 9
18 avril 2009 à 01:08:23

Les pings ne veulent rien dire, avant je pouvait hoster, maintenant plus, et pourtant toujours autants de kills.
C'est sur que si le mec fait du HS avec le MA5B :noel:

ziplabouilloir
ziplabouilloir
Niveau 4
18 avril 2009 à 17:54:58

Oui les cheat son vraiment chiant mais on ne peu rien vraimen faire contre,mais certain cheat ne son pas aussi avantageux qu'on ne le croit on peu toujours tuez le cheateurs le probleme vens souven des non cheateurs ki son accusé d'en utiliser et sa sa énerve vraiment :-(( surtout lorskon tombe sur des serveur fr sa fini forcément en insulte sa m'arrive souven.Suffi de gagner un peu d'etre superieur aux autres ou de fragé avec les véhicules et les joueurs s'insulte c'est un probleme de société fau rester poli.

La vidéo du moment