CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de halo

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:21:27

bonjours a tous.
voila, je suis un grand fan de la trilogie de halo et je me demandais qui serai pour un remake de halo. je trouverai sa cool d'améliorer la jouabilité, refaire les graphismes voir incorporer des nouveaux trucs. le remetre au gout du jours quoi? il est vrai que le jeux est amusant(je l'ai fini en légendaire plusieurs fois) moi les déplacement sont lent et la réactivité trop lente.
alors qui sa interresse?

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:18:50

et j'oubliais le plus important pouvoir jouer sur xbox live! et oui sans sa s'est meme pas la peine d'imaginer un remake. alors des amateurs?

yayai4
yayai4
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:35:23

Euh, attend tu veux faire le remake toi même ou demander a microsoft d'en crée un?

Laisse moi rire, tu pourrait jamais fair ele remake!
1)Faudrat pas mal de matos, du temps, du fric et des logiciel.
2)Il faudrat que microsoft te laisse la license, se qui m'étonnerais.
3)Je doute que micro s'amuse a refaire le jeux, Halo 3 a déja asser de succès.

Donc bref tu veux essayer, bonne chance...

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:03:55

eu non pas moi bien sur je n'en suis pas capable mais je parle de l'idée. sa ne te plairé pas de jouer sur le live a halo? moi jadoreré! alors oui ou non? moi je l'achète directe si il sort ce remake

yayai4
yayai4
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:29:59

Attend, la sait vraiment trop bon, je pleure de rire :rire:
Tu croit que Microsoft va t'écouter?Halo 3 a déja asser de succès comme sa, en plus de Halo Wars et du prochain film.

Donc bref, l'espoir fait vivre, mais dans certains cas tu te prend un vent :noel:

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:01:22

mais tu n'est pas posssible toi je m'en doute que ce n'est pas possible mais s'est sur le principe que je parle!
sa te plairais oui ou non
remarque: pourtant la question n'est pas dur.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:52:34

"# fanaxbx

1. Posté le 15 avril 2008 à 14:21:27
  2. bonjours a tous.

voila, je suis un grand fan de la trilogie de halo et je me demandais qui serai pour un remake de halo. je trouverai sa cool d'améliorer la jouabilité, refaire les graphismes voir incorporer des nouveaux trucs. le remetre au gout du jours quoi? il est vrai que le jeux est amusant(je l'ai fini en légendaire plusieurs fois) moi les déplacement sont lent et la réactivité trop lente.
alors qui sa interresse?"

Oui mais je vais te dire un truc si déjà tu as des déplacements lents cela ne vient pas du jeu mais de ta configuration informatique, car moi je n'ai aucun problème de jouabilité

A une époque j'avais une config nettement plus basse et là c'est vrai que c'était pas jouable car j'avais de sacrés ralentissements surtout au niveau des combats mais depuis ma nouvelle config je n'ai plus aucun problèmes. Il ne faut surtout pas suivre les recommandations de configuration sur la boîte ils sont à côté de la plaque chez Microsoft :rire:

Et puis comme on te l'a dit il faudrait être outillé pour pouvoir refaire quelque chose de correct et même si cela nous plairait cela ne se fera jamais donc voilà.....

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:25:21

attention je parle de la version xbox360 pas PC!!!
bon et je sais que s'est presque impossible mais bon moi je parle du principe (y en a pas un pour me comprendre ici s'est pas possible) en plus se serait cool d'avoir de pouvoir gagner des points G avec. mais moi se serait surtout le live que j'adorerai je croi!

CLANCY_S
CLANCY_S
Niveau 7
21 avril 2008 à 08:00:06

je t'es compris fanaxbx :) ,rassure-toi...et moi perso je trouve que ce qui fait le truc du jeu c'est justement qu'il est ancien,aprés pourquoi pas un halo 4 pour les fans(meme si je n'est pas encore fais le trois,mais je pense aux autres...)par contre,s'il devait y avoir un remake,ce serait bien d'ajouté la possibilité de courir...

yayai4
yayai4
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:50:33

"mais moi se serait surtout le live que j'adorerai je croi!"

Euh, si tu n'est pas sur d'aimer le live, pourquoi vouloir un remake avec le live :hum: ?....

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:55:09

Refaire dans quelques années(mettons 10 ans) la série des halo avec de tout nouveaux graphismes serait un bon coup je pense pour microsoft.

yayai4
yayai4
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:54:49

Hum, même s'il aurat des graphisme remanier je epsne racheter Halo 1, sauf s'il y a des nouvelles armes, mais bon...

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
26 mars 2011 à 18:50:04

Je suis content de voir que mon idée initiale ai enfin percée chez quelqu'un. Vous voyez que je n'étais pas fou.

haloCE_2011
haloCE_2011
Niveau 3
27 mars 2011 à 16:11:16

mais j'ai vu qu'ils avaient vraiment un projet de remake!ton idée de base date de 2008 ,t'été pet etre pas si fou :-)

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:25:10

Merci, ça fait du bien un peu de reconnaissances :rire:
mais bon, quand on est en avance sur son temps, on est toujours pris pour un fou :fou: . Comme quoi je ne l'était pas.

La vidéo du moment