"# fanaxbx
- Posté le 15 avril 2008 à 14:21:27
- bonjours a tous.
voila, je suis un grand fan de la trilogie de halo et je me demandais qui serai pour un remake de halo. je trouverai sa cool d'améliorer la jouabilité, refaire les graphismes voir incorporer des nouveaux trucs. le remetre au gout du jours quoi? il est vrai que le jeux est amusant(je l'ai fini en légendaire plusieurs fois) moi les déplacement sont lent et la réactivité trop lente.
alors qui sa interresse?"
Oui mais je vais te dire un truc si déjà tu as des déplacements lents cela ne vient pas du jeu mais de ta configuration informatique, car moi je n'ai aucun problème de jouabilité
A une époque j'avais une config nettement plus basse et là c'est vrai que c'était pas jouable car j'avais de sacrés ralentissements surtout au niveau des combats mais depuis ma nouvelle config je n'ai plus aucun problèmes. Il ne faut surtout pas suivre les recommandations de configuration sur la boîte ils sont à côté de la plaque chez Microsoft
Et puis comme on te l'a dit il faudrait être outillé pour pouvoir refaire quelque chose de correct et même si cela nous plairait cela ne se fera jamais donc voilà.....