Dsl du double post mais je viens juste de m'en souvenir:
Une vraie mort cette fois, j'étais dans le niveau attaque de la salle de contrôle, vers la fin quand on peut avoir une banshee. Je la prends, je tue tout les covenants des environs, sauf ceux à l'interieur. Puis comme j'aime bien piloter les shee, je m'amuse un peu en faisant des cascades et tout (enfin je sais qu'on peut pas en faire dans le 1, mais c'est pour dire le genre quoi), et là je me dis, vu que j'ai toujours le snipe: tient ce serait marrant si je me faisait les covenants de la salle depuis le haut de la structure au snipe... J'ouvre la porte, je commence à monter en me collant contre la structure, et là, je sais pas pourquoi, mais mon gars sors du banshee sans que j'aie appuyé sur la touche, je tombe,
et mon vil banshee, pour s'assurer que je sois bien mort, me tombe juste dessus!
Ps: et je suis sur que je m'était pas planté de touche, en fait ça doit être un bug ou un oubli je sais pas, mais quand on est trop près d'un mur en banshee, le nez en l'air et en ayant la caméra de côté, le spartan sort automatiquement...