CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo mort les plus conne

-juju32-
-juju32-
Niveau 2
29 septembre 2009 à 16:22:27

1 Je Me suis Fait écraser par Un pelican
2 J'ai voulu tuer Des marines (Non Flood) Lors Du Niveau
Ou les Marines Se font Attaquer Par les Floods
Mais il y en a un Qui M'as Envoyer Une Balle De Fusil A Pompe
En plein Dans La tronche et Je suis Mort
:ouch:

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
30 septembre 2009 à 21:58:12

je sui re-mort jai voulu jouer le maitre et jai fait joue joue avec les hunter en legende mais sont trop fort je sui rester scotcher :bave:

Orochimaru5
Orochimaru5
Niveau 6
27 octobre 2009 à 09:25:52

P'tit up :noel:

Moi c'est que j'ai sauté d'une banshee (basse altitude) mais là, un véhicule ennemi fonce sur moi et paf le chien, j'suis mort :noel: (et par pitié évité le SmS (surtout comme j'ai vu un truc que j'ai jamais vu maintenant, "sang" qui s'écris 100 :noel: ))

theolobo
theolobo
Niveau 4
27 octobre 2009 à 14:06:07

:lol:

odst44
odst44
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:00:35

hum g voulu tester la resistance de la masterchief...

magnagarde
magnagarde
Niveau 8
30 octobre 2009 à 06:50:18

moi c'est une roquette sauf que je suis reaparu
sur une mine

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 17:35:24

J'ai abattu un Banshee sauf que lors de l'Explosion, il m'est tombé dessus.

pyrodu31
pyrodu31
Niveau 4
02 novembre 2009 à 16:22:56

je tirais en reculant sur des covenants et oups je tombe dans un ravin

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
02 novembre 2009 à 21:10:32

En multijouer.
Je suis réapparu juste devant un ennemi.

Vous immaginnez la suite

_IbOt_
_IbOt_
Niveau 5
03 novembre 2009 à 10:24:00

Je sais plus si c'est dans halo 1ou2.un ghost me foncait dessus,je saute pour l'évité mais il me touche quand meme et m'envoie assez haut en l'air,je croyais etre sauver quand Bam...coups d'accelerateur de banshee

Dark_wii
Dark_wii
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:01:19

moi je ne regardais pas le sol je suis tombé dans un ravin (ça m'est arivé trois fois)

:rouge: :rouge: :rouge:

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:19:52

nouvo death en coop mon partenaire lance une grenande covenants sur un lieutenant dees covenants et moi je ve faire un corp a corp mais j'ai pas vu la grenade boom !!! :mort: jai r1 capter ^^ :bave:

MisterKinder
MisterKinder
Niveau 7
05 novembre 2009 à 16:05:25

2 Hunter
1 Devant,1 Derriere (Non les pervers ne penser pas a sa)
J'ai pas vu celui de derriere...

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
07 novembre 2009 à 12:53:32

Ba 2 Hunter, 1 devant 1 derriere, ca me pose pas de pb, ya la technike pour qu'il se tire dessus ^^

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:39:04

J'ai tombé dans un ravin en esquivant une grenade... :honte:

Alphamega
Alphamega
Niveau 2
17 novembre 2009 à 13:39:21

Héhé, qui n'a pas déjà connue une drôle de mort dans Halo, que ce soit le 1,2 ou le 3; moi le coup du ravin sa m'arrive souvent, le truc bête auquel pense, mais qui nous arrive comme même!!! A si j'oubliais : ce prendre un coup de crosse dans le dos par son partenaire en coopération!!!

le_big_boss_81
le_big_boss_81
Niveau 5
18 novembre 2009 à 14:07:35

bah moi je dl la demo et j'espere que j'orait pas trop de mo stupide

:dehors:

Shynji2
Shynji2
Niveau 6
18 novembre 2009 à 21:06:13

Bon, alors c'est un brin hs parce que c'est pas vraiment une mort mais bon il faut quand même que je le dise:
Dans le niveau deux trahisons (je crois, en tout cas c'est celui de l'attaque de la salle de contrôle mais en sens inverse et avec des floods), en légendaire, j'était arrivé jusqu'au deuxième générateur. J'arrive, je pose ma Banshee (c'est là que je fait la connerie mais je détaillerais plus après), je rentre, je désactive le générateur, ensuite je latte les ennemis (je sais plus si au deuxième c'est les floods ou les sentinelles), et je resort vite fait. Et là: ba elle est où ma banshee j'était pourtant sur de l'avoir posée ici?! Je recharge, je regarde bien et je speed vers la sortie cette fois, et là je comprends le problème grâce au radar: j'avais posté ma banshee exactement là où la deuxième réaparait, et du coup quand elle appaarait, les deux sont jartées vers le precipice et pas moyen de les rattraper, même en speedant et en essayant de rentrer pendant la chute, je mourrait à chaque fois à cause du vide... Résultat j'ai du tout refaire, et en légendaire ça fait un peu iech quand même T_T

Shynji2
Shynji2
Niveau 6
18 novembre 2009 à 21:34:51

Dsl du double post mais je viens juste de m'en souvenir:
Une vraie mort cette fois, j'étais dans le niveau attaque de la salle de contrôle, vers la fin quand on peut avoir une banshee. Je la prends, je tue tout les covenants des environs, sauf ceux à l'interieur. Puis comme j'aime bien piloter les shee, je m'amuse un peu en faisant des cascades et tout (enfin je sais qu'on peut pas en faire dans le 1, mais c'est pour dire le genre quoi), et là je me dis, vu que j'ai toujours le snipe: tient ce serait marrant si je me faisait les covenants de la salle depuis le haut de la structure au snipe... J'ouvre la porte, je commence à monter en me collant contre la structure, et là, je sais pas pourquoi, mais mon gars sors du banshee sans que j'aie appuyé sur la touche, je tombe, :mort: et mon vil banshee, pour s'assurer que je sois bien mort, me tombe juste dessus!

Ps: et je suis sur que je m'était pas planté de touche, en fait ça doit être un bug ou un oubli je sais pas, mais quand on est trop près d'un mur en banshee, le nez en l'air et en ayant la caméra de côté, le spartan sort automatiquement...

MastErDiaBloS
MastErDiaBloS
Niveau 5
09 décembre 2009 à 17:42:50

dans le 2 a la mission l'arbiter,j'avais l'épée a énergie et il y avait un flood en face de moi,je met un coup d'épée mais le temps que je le touche il se décale et hop dans le vide :rire:

La vidéo du moment