CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo mort les plus conne

[HV]Smoop
[HV]Smoop
Niveau 1
18 mars 2009 à 20:27:35

Moi j'en ai plein dont une très ... co*n* :

Je suis un online en batttle creek mode drapeau. je sors de ma base je saute pour chouter un gars. puis on me tue et ensuite :
en repartant je tape contre mon clavier qui tape contre mon bras qui enclenche le bouton gauche qui me fais sauter dans ma base. C*n hein ?

[désolé des éventuelles fautes]

halo-ma-ma-mia
halo-ma-ma-mia
Niveau 2
19 mars 2009 à 17:56:03

je me suis suside avec un gost sur gerofibie

avec mon gost je fe sait des freestiles sur le bord et je suis tomber dans le vide tro bete :lol: :lol:

halo-ma-ma-mia
halo-ma-ma-mia
Niveau 2
19 mars 2009 à 18:21:44

c'est halo 3 mais regarder ca c maren
destuction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.youtube.com/wat
ch?v=m2ythAI_oOY

Maniax62
Maniax62
Niveau 7
29 mars 2009 à 18:06:40

Moi c'est encore plus con -_-"

C'était dans la Panse je jouais en légendaire et des flood arrivait de partout je décide de prendre mon lance roquette mais au moment ou je tire une petite merde de flood saute ma roquette part, explose contre le flood et moi a 30 cm derrière imaginez la suite ^^

-_-"

:rire: :rire: :rire: :rire:

rexdad
rexdad
Niveau 2
01 avril 2009 à 03:13:31

moi ses sur un serveur online :

Les cadavre se figeais après notre mort dont s était difficile de distinguer les corps des joueurs -_-

Dicona
Dicona
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:15:44

moi j'en ai deux,
1)online ya quelque années le gars restai la et il jouait pu sa fesait genre 1h qu'il était planter la,j'arretait pas de le tuer (point faciles :ok: )et la qu'en je vien pour le tuer pour la 1000ièmes je m'aproche et BANG il ma shooter une balle dans ma face j'ai sursoter WOW!
2)quand je marchais et j'ai vue un grunt et un paquet de parasites,la lé bibite qui transorme me saute dessus,j'ai survécu!et la blam! le grunt me tue yétais tout content et je me suis arranger pour le faire soufrir :sournois:

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:08:27

bin moi c sur halo 2 g jete une grenade mai mon coekipier se mai devan apre je me casse mai il me sui deviner la suite

cfra85
cfra85
Niveau 4
10 avril 2009 à 22:42:19

moi c quand dans la 10eme mission ac un pote dans larmurerie yave des floods inisible et javer le lance roquete et cete la premierre fois que je les voyait et il ma passer devant et jai eu le reflexe de tirer donc je me suis exploser a 1 metr du floods et mon pote a pas compris se qui arriver et il a fe pareil :hum: me bon oon lave fe en legendaire ossi donc voila jete :malade:

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:26:34

lool c pas grave c deja arriver au moin une fois a tt le monde

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
20 avril 2009 à 17:47:00

Quand j'était noob :
- Je bouge horizontalement de gauche a droite et inverse (le truc pour sniper) dans Battle Creek, (j'était dans la base devant la porte d'entré), je tire, PAF, dans le mur, et je tue 2 coéquipier, je suis kicker :)

- Sur la plateforme droite de Greophobia, avec le lance rocket toujours (je tire d'hyper loin au lance rocket, j'était quand mais trop noob...), je tire, PAF, dans la bordure...

- Dans la librairie, dans le mode campagne, au moment ou on croise pour la 1ere fois les floods, ils venaient de mon dos, j'ai rien vu, je me suis tout bouffer...(le pire, c'est que je tournait dans tout les sens pour voir d'ou ca venait XD)

Ah ! quand on est noob...

LOL

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:31:11

mdr

skalenfer
skalenfer
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:42:15

j'ai pris un banshee pour atteindre une corniche en altitude,arrivé a destination j'ai laché mon banshee,je suis tombé sur l'enemi,je les ai mitraillé,et boom je suis mort(le banshee m'est retombé dessus)

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:05:46

:rire2: celle la elle est pas mal :lol:

Nytokdragoon
Nytokdragoon
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:13:47

moi cetait en mode hard dans la partie assault on the control room (attaque a la salle de controle en français ) dans la neige , arriver devant l'entrée de la salle une armée de covenant avec des hunter il me fonce dessus pour charger ( faut dire que je les avais bien peovoquer ) pour le fun je leur fonce dessus avec mon fusil d'assaut je tire ensuite une fois assez pré du premier je frappe avec mon flingue je les tué au corps a corps mais en conte partie je suis mort avec lui pask il avait riposter juste avant que je le tue

SebHL
SebHL
Niveau 7
30 mai 2009 à 21:17:27

moi c'était trop débile :nonnon:

c'était la 1er fois que je me battais contre les floods je chargais en tirant et je vois un floods avec un gros ventre.Après une salve de balle il meurt.Je cours vers son cadavre et... ...je savais pas qu'ils explosés... :mort:

mrblonde83
mrblonde83
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:59:54

Moi c'était en voulant redresser un warthog, il y a eu un bug et le warthog a voler au dessus de moi avant de me retomber en plein sur la tronche ! :hum:

Login_[Th0mas]
Login_[Th0mas]
Niveau 6
30 juin 2009 à 23:48:33

Quand on arrive sur la plage de Halo, je suis tomber dans une falaise avec mon Warthog et quand il s'est retourner je suis tomber du Warthog et il m'est retomber dessus.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre051434.jpg

Pour mieu comprendre (bon je sais c'est pas terrible comme dessin... Mais Osef)

mrblonde83
mrblonde83
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:24:39

bienvenue au club des écrasés par leur warthog^^

Andreas10
Andreas10
Niveau 6
03 juillet 2009 à 12:53:17

En multi j'ai apparu sur un véhicule. Splatch le vehicule n'a pas bougé et moi je me suis fait tué.

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:56:26

Je vien d'en faire une a l'instant ^^

Sur Greophobia_v2 (map téléchargé) :
je snip en marchant de gauche a droite pour éviter les balles, en visant au x2. D'un coup, je vois le monde qui se déplace vers le haut, je m'exalte :ouch2: . Je dézoom, OH ! En faite je tombe dans le vide :-)
ensuite : :mort:
et puis : wééééééé :bravo:

La vidéo du moment