CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo mort les plus conne

-[Baka_Neko]-
-[Baka_Neko]-
Niveau 5
28 juillet 2010 à 20:20:21

Je me cachais derrière un rocher le temps que mon bouclier se régénère et un de mes alliés ma écrasé avec un ghost :hum:

-[MaG]-
-[MaG]-
Niveau 2
29 juillet 2010 à 10:59:22

Doué ton allié! :fou:

-[Baka_Neko]-
-[Baka_Neko]-
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:09:17

C'est ça un bot :hum:

tifolix
tifolix
Niveau 2
08 août 2010 à 11:32:28

ptdr excellent vos morts les plus connes :rire2:
moi une foi en campagne je prend un warthog et j'avance pi je tombe sur un scorpion (tank) je descend laissant le warthog derriere le scorpion, je monte dan le scorpion, et le ### de marine qui resté dan le warthog commence a tirer sur les covenants !! sauf que jété entre deux xD jme depeche de descendre pi un ghost ma plaké contre mon propre scorpion
:lol:
le pire c'est quand jé ATOMISÉ un banshee avc le pistolet humain pi le cadavre de l'élite mé tombé dessus et il ma fai tombé dan le ravin :hum:
...
je roulé avc un warthog et je voi tou un troupeau de covenants :banzai: jme depeche de lé ecrasé kan ma souri c deconecté et jé fé un tout droi suivi dun vol plané dan le ravin :ouch2:

tifolix
tifolix
Niveau 2
08 août 2010 à 11:34:11

jlavé pa vu tou de suite :hum:
jessaiyé de rebranché ma souri pi jé réussi alr je léve la téte pi je voi mon perso faire un saut en parachute ... sans parachute ... vou connaisez la suite :-)))

tifolix
tifolix
Niveau 2
08 août 2010 à 11:58:43

Ma soeur arrive ... jété o lance roquette derriere un rocher ... "sa sére a koi sa" ... ... Et BOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!! :hum: ... elle avé test le clic gauche :nonnon:
...
et sa vou est dja arivé de vou faire fauché par un banshee ???
...
moi oui :
un banshee pic sur moi ... juske la pa de souci ^^
pi jé eu la malhaureuse intention de sauter en zoomant avc le pistolet ... jé vu le banshee se colé contre mon écran xD
je dézoom ... deviné ou je fesé ma cascade ... :nah:

daedman
daedman
Niveau 10
16 août 2010 à 19:01:05

je balance une grenade plasma dans un tas de flood quand un petit ballon qui avait la grenade collé avançe jetan sur moi sinon j'arrive sinon je fonce me caché d'un duo de hunter quan o moman de tiré je loupe le tire qui part sur un arbre etan tro proche il mexplosen a la geule

daedman
daedman
Niveau 10
16 août 2010 à 19:07:31

mais javai oublier ma meillieur dans une parti en ligne alors que je marchai tranquillement un coequipier m'explose la tronche puis je vois comme message merci pour les munition

daedman
daedman
Niveau 10
16 août 2010 à 19:08:24

mais javai oublier ma meillieur dans une parti en ligne alors que je marchai tranquillement un coequipier m'explose la tronche puis je vois comme message merci pour les munition

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
22 août 2010 à 14:30:10

J'étais à coté de l'ennemi, je l'ai prix pour un allié :hap:

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
22 août 2010 à 15:18:36

Sinon, un banshee me fonçait dessus.Je l'ai tué à la roquette mais le banshee est tombé deviné sur qui :hap:

Debannemoi
Debannemoi
Niveau 10
24 août 2010 à 11:28:20

Ma mort la plus stupide, est quand j'étais en warthog, et une grenade ahésive d'un grognard fait retourner le dit warthog qui me revient à toute vitesse dans la tête :hap:

sk8louis
sk8louis
Niveau 5
24 août 2010 à 13:33:17

moi il y avait un covnants derière moi et un marins devant moi et le marrins a voulut tirer le covnants et ma tirer de su la honte :honte:

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
24 août 2010 à 20:22:06

Tiens, sur Coldsnap je fais un saut en warthog du haut des falaise, je n'ai pas atterris à cause de ce maudit avion :hap: .

Soradu60
Soradu60
Niveau 4
25 août 2010 à 18:38:12

une grenade a plasma

des floods des covenants AAAAAAAAAAAAAAh sauté dans le vide

ou un putin de merde de sentinelle AAAAAAAAh laser dans la gueule

I'm the MasterChief lolololololololololololololololololololol

Neji_Kiba426
Neji_Kiba426
Niveau 5
29 août 2010 à 21:53:59

moi j'était avec mon copin dans un warthog. j'étai à la mitraillette et lui conduisait. il est sorti pour se battre donc moi aussi. on était en montée du coup.... ya pas de frein à main......

et toujour avec mon copin on devait piloter les banshee. j'ai décollé avant qu'il ne monte dans le sien

theo595959
theo595959
Niveau 6
31 août 2010 à 15:06:23

J'avais lancer une grenade plasma sur une banshee et apres elle ma pas tuer en me foncant dessus mais avec ma bombe plasma je me suis suicide x)

J'etait en train de jouer a un mode ou il a plein de voiture qui se fonce dessus et apres j'etait en train d'ecrire et sans avoir vue mon chien a sauter sur le clavier et m'avais fait descendre du vehicule et boom ecraser

Yoyo_badefent
Yoyo_badefent
Niveau 6
04 septembre 2010 à 10:50:45

moi c'est en ligne :

1 - jt dans la base énemi et y'a le tank qui rez au dessus de moi :nah:
2 - jt dérrière un warthog y'a un mec il était entre un tank et le warthog, je balance une grenade, le warthog me retombre dessus et l'autre mec je l'ai buté :diable:

Yoyo_badefent
Yoyo_badefent
Niveau 6
04 septembre 2010 à 10:54:02

moi j'ai tué un mec jt mdr :

Je venais en warthog vers le téléporteur au milieu de la carte (rouge, blood gulch) et quand je l'ai vu ac son lance roquette, je susi déscendu du véhicule, et j'ai vu "xxxxxx à été tué par un véhicule" et j'avais vu la scène, quand je susi descendu, le warthog était en l'air, alors on voit le warthog qui fonce en l'air sur le mec et il atterit pile dessus :p

Yoyo_badefent
Yoyo_badefent
Niveau 6
04 septembre 2010 à 10:57:24

moi jt en warthog sur géphyrophobie et j'ai ramené un mec avec le flag à la base mais j'ai frené trop tard du coup je suis tomber dans le ravin avec le mec avec le flag, on m'a kické direct...

La vidéo du moment