Salut à tous!! Bon, bah voila, malheureusment avec 5 ans de retard, je viens d'essayer ( et de finir) d'une seule traite Halo, premier du nom: quelle horrible déception...
Classique, aucune nouveauté apportée en termes de gameplay, peu d'armes, qui d'ailleurs n'ont pratiquement aucune différence entre elle( entre la mitrailleuse terrienne et la covenante, y a un skin qui change, c'est bien) , aucun boss, aucun ennemi vraiment difficile à abattre, une intelligence plate, plate, plate... et surtout, bon dieu surtout, ce jeu est HORRIBLEMENT REPETITIF: les décors: all the same, les objectifs, moi grand et fort, moi tuer toi, moi avancer car moi pas savoir faire autre chose, et moi continuer à tuer...
Désolé, on m'avait parlé d'une légende, du "meilleur" fps après Goldeneye, je suis frustré, car ce jeu n'arrive pas à la cheville du titre d'Acclaim.
Enfin, je vais voir ce que ça donne en légendaire, mais bon ça n'enlèvera rien au côté répétitif,j'ai Halo 2 aussi, simplement pour suivre la trame de l'histoire je le ferais, mais bon, le 17/20 n'est pas mérité,toujours, cela dit, selon moi...
Enfin voila, je suis pas venu dire " putain ce jeu c'est une daube, de la merde allez tous jouer à ça", j'ai donné un avis construit, et je pense qui peut intéresser des gens n'y ayant jamais joué, donc évitez les " tu sors", "boulet" et autres insultes qui ne feront pas avancer le topic...