CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas sérieux tout ça...

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
20 janvier 2008 à 02:56:03

Salut à tous!! Bon, bah voila, malheureusment avec 5 ans de retard, je viens d'essayer ( et de finir) d'une seule traite Halo, premier du nom: quelle horrible déception...

Classique, aucune nouveauté apportée en termes de gameplay, peu d'armes, qui d'ailleurs n'ont pratiquement aucune différence entre elle( entre la mitrailleuse terrienne et la covenante, y a un skin qui change, c'est bien) , aucun boss, aucun ennemi vraiment difficile à abattre, une intelligence plate, plate, plate... et surtout, bon dieu surtout, ce jeu est HORRIBLEMENT REPETITIF: les décors: all the same, les objectifs, moi grand et fort, moi tuer toi, moi avancer car moi pas savoir faire autre chose, et moi continuer à tuer...

Désolé, on m'avait parlé d'une légende, du "meilleur" fps après Goldeneye, je suis frustré, car ce jeu n'arrive pas à la cheville du titre d'Acclaim.

Enfin, je vais voir ce que ça donne en légendaire, mais bon ça n'enlèvera rien au côté répétitif,j'ai Halo 2 aussi, simplement pour suivre la trame de l'histoire je le ferais, mais bon, le 17/20 n'est pas mérité,toujours, cela dit, selon moi...

Enfin voila, je suis pas venu dire " putain ce jeu c'est une daube, de la merde allez tous jouer à ça", j'ai donné un avis construit, et je pense qui peut intéresser des gens n'y ayant jamais joué, donc évitez les " tu sors", "boulet" et autres insultes qui ne feront pas avancer le topic...

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2008 à 14:42:26

Ta réaction ne me surprend pas Nyteshadow. Je pense que moi aussi si je découvrais ce jeu maintenant, je trouverais qu'il n'a pas grand chose d'extraordinaire.
Mais je peux te jurer que quand j'y ai joué pour la première fois, en 2002, j'ai vécu une expérience exceptionnelle qu'aucun autre jeu m'a procuré par la suite. Franchement à l'époque, c'était le premier jeu de la xbox, et d'ailleurs c'était la première fois que je tenais une mannette de Xbox dans les mains, et y'a vraiment pas de mot pour retranscrire ce jeu. T'es là devant le jeu (en plus j'ai eu la chance d'être jeune à cette période, j'avais 11 ans), tu te dis "Mais c'est ENOOOOOOOOORME !!!". A l'époque, c'était de la folie un jeu pareil, au même titre qu'un jeu comme Space Invader l'était dans les années 80 ^^
En bref, je suis désolé pour toi que tu n'aies pas pu profiter de Halo au moment de sa sortie, parce que ta réaction aurait été toute autre c'est sûr :o))

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:14:07

Meme chose que bravo22 : le jeu en lui meme n'est maintenant plus du tout a la page, mais ca reste l'un des premier grands FPS toutes consoles confondues, et j'ai beau jouer au 2 en me disant qu'il est 10 fois plus elaboré, je m'eclate toujours autant dans le 1 !!!

Pour tout dire, je viens de le refaire en legendaire et malgré quelques passages un peu lourds, je me suis bien marré, c'etait excellent !!

Eh oui les jeux ont tellements evolués en quelques années que Halo n'a desormais plus sa place dans la ludotheque des gamers qui recherche toujours plus d'IA, de bons graphismes, etc... Meme si c'est justifié, c'est bien dommage...
:bye:

yayai4
yayai4
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:54:44

Certes Halo est en "dépasser" par les nouvelles sortie, mais il n'est pas moins un exellent jeux au scénario accrocheur.

La vidéo du moment