pour ceux qui ne connaissent pas, Xfire est un logiciel ressemblant à MSN du fait que l´on peut discuter avec d´autres personnes, principalment des joueurs, car c´est optimisé pour le jeu en réseau ( quelque soit le jeu en question : Halo, counter strike, call of duty ... )de plus on peut faire des captures d´écran avec xfire.
pour utiliser ce logiciel, il faut d´abord le télécharger sur le site officiel :
http://fr.xfire.com/ il faut aller sur l´onglet Download, et après vous le télécharger sur le gros bouton orange DOWNLOAD.
ensuite, vous l´installez en suivant les instructions; une fois finie, ouvrez-le et il vous demandera de vous inscrire.
pour votre pseudo de login, n´utilisez pas de majuscules sinon ça ne marchera pas.
mettez ce que vous voulez pour vous inscrire et voilà ! vous pouvez maintenant utiliser Xfire.
et aure72, xfire est bien le pseudo mais de ton xfire, lors de l´inscription, mais ton pseudo in-game peut être différent, comme moi : in-game -> f$£-Silver xfire -> silvedge
voilà, si je ne suis pas assez précis demandez-moi ou quelqu´un d´autre peut étoffer ce que je viens d´écrire