CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour 'Deux trahisons'

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:30:28

Dans le conflit flood-covenants dans la neige je suis bloqué. Même en neutralisant tous les gros canons des covenants et en tuant tous les floods, je recois encore des elite invisibles et des tas de grunts, je n´arrive donc pas atteindre les banshee.De plus à mon point de resu, j´ai un sniper et ca sert à rien contre les floods donc je dois faire demi tour et tuer des monstres pour avoir une arme normale...

Si quelqu´un avait une astuce pour passer cet endroit sans mourir, ce serait sympa :D
Merci d´avance.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:42:44

en fait c´est pas compliqué ton problème c´est ça "Même en ...................... en tuant tous les floods"

franchement qu´est-ce que tu te rends la vie difficile :sarcastic:

laisses les s´entre tuer cela fera pas mal de vide et des économies de munitions :-)))

pour çà le lance-roquette pour les chars et faire un peu de vide et le fusil de sniper

mais n´arrive pas comme un gros bourrin pour tirer sur tout ce qui bouge.......

voilà

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:01:41

Merci pour les conseils mais je crois que je vais laisser tomber. C´est trop dur pour moi, j´ai suivi ton conseil "les laisser se tuer" mais il reste trop de covenants. Pour une fois que j´avais réussi à exterminer les plus gros ennemis genre hunter et atteint les banshee, un canon me tire dessus...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:25:19

ben une fois qu´il te reste les Covenants en plus sans les Hunter c´est bien....... de loin avec le sniper déjà les Grunts et les Jackals une balle dans la tête surtout qu´ils restent immboliles le plus souvents ensuite c´est vrai les Elites c´est 2 balles dans la tête à cause de leur bouclier mais tu as assez de munitions sinon il faut les termine au lance-roquette
Il est vrai que les plus chiant c´´est les Elites invisibles mais là tu attends qu´ils te tirent une fois dessus pour les repérer et boum au lance-roquette ils sont invisibles mais j´ai remarqué que leur bouclier est moins important

faut pas baisser les bras.......c´est la table qui est dure pas les difficultés :rire:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:30:52

en plus n´oublies pas qu´avant il ya des munitions roquettes et trousses de soins près de la grotte une fois que tu as éliminé les floods et les Covenants

yayai4
yayai4
Niveau 8
19 décembre 2007 à 08:03:30

Euh, tu joue en mode Légendaire je suppose (surêment, si tu te fait niquer a chaque fois) ?

GIJOE a raison, évite de bourriner, et joue la toi "soldat intelligent pas plus con qu´un grunt"^^

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:43:37

Moi ma tactique à cet endroit, c´est d´avoir pris un fusil à pompe et un lance-roquettes (pas difficiles d´en avoir un vu que quasiment tous les Floods que tu as buté avant en avient un :) )ensuite tu ne vas pas jusqu´a la plaque de verglas parceque sinon tous les floods debarquent et tirent sur les covenants. Tu restes assez loin, tu vises avec ton lance-roquettes et normalement tu devrais pouvoir viser un des 2 chars covenant, donc les floods survivront + longtemps. Ensuite tu avances, tous les floods débarquent de derrière les rochers, tu te diriges vers le rocher de droite en longeant le mur pour pas te faire repérer, arrivé au rocher il y a en général derrière le 2e char covenant (pas facile à buter il bouge dans tous les sens et il est tout près donc il vise bien) et quand le 2e char est mort vise le canon covenant (vise par terre comme ça il decolle et il atterrit de travers comme ça les covenant s´en servent plus). Ensuite tu laisses les floods se faire abbatre, tu canardes les covenant avec des roquettes et tu guettes les elites invisibles, et quand t´as plus de roquettes tu retournes en arrière chercher le sniper et tu en bute un max (en gardant tout de meme 2 balles pour tirer les hunters dans le dos),tu avances doucement et prudemment (en te frayant un chemin avec des grenades si nécessaire) et tu finis les derniers qui restent (c´est long comme tactique mais en tout cas je fais toujours ça).

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:39:21

Bonjour =)
Merci pour vos réponses ^^ Je ne joue plus au jeu car j´ai eu halo 3 mais en tout cas j´ai finalement réussi à passer cette bataille. J´me souviens plus trop comment mais bon ^^". Je suis surtout resté à distance. J´ai arrêté d´y jouer quand on arrive dans le pillar of autumn détruit. Je ne sais pas si je finirais car après avoir joué à halo 3 en HD, ca va être dur de retrouver des graphismes assez moyen sur PC et de retuer des élites qui sont avec moi dans le 3 XD.

Ah au fait pour yayai, non je jouais en normal ! J´dois passer pour un noob x) Pour me rattraper j´ai fini le 3 en normal, en héroïque, et je le commence en légendaire.

Merci encore pour les réponses.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:50:58

:cool: ben ouai c´est bien mais je me souviens quand j´ai fait Project IGI et IGI2 Cover Strike au tout début j´ai voulu bouriner aussi mais en regardant la video on nous conseillait plutôt de passer sans être vu et si possible sans tuer un seul garde et sans se faire repérer par les caméras de surveillance et les alarmes tout se faisait silencieusement en fait pour atteindre son objectif

Donc ben voilà j´en ai gardé une grande trace..... :gni: et dans HALO ben je fais pareil le plus possible

La vidéo du moment