Alors comme je suis nouveau et que j´adore ce jeu magnifique, je voulais savoir qui jouai sur Halo en ligne(pas en lan). Mettez votre pseudo et dites si vous jouer souvent, assez souvent, quelques fois ou presque pas. Et si possible, si quelqu´un recrute... Merci de vos réponses.
Silvex
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:12:18
slt je suis Silver (mon pseudo de jeu) et je joue assez souvent, le plus le soir quand je peux je suis très actif en ce qui concerne Halo. je fais parti d´une team, la team F$£, on recrute, et c´est moi et le leader qui recrutons je peux te recruter si tu le souhaites, voici le lien du site de la team http://team-halo.expert-ggamers.com/index.php?file=News fais une demande en laissant ton msn et ton email. et là, c´est le lien du blog du leader http://team-halo.skyrock.com/ je vais donner le msn du boss et le mien samuel_sam@hotmail.fr sa c´est le chef nobodyunknown@hotmail.fr et celui la c´est moi en plus, on a besoin de monde pour la team ^^ si tu veux savoir d´autres choses sur la team F$£, ben contacte-nous ou remet un message ici ;) je viens souvent voir les nouveautés sur le fofo aussi tout le monde peut faire une demande
Kevin7115
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:21:19
Ok, merci. Je vais voir ça mais il faut que je te demande un truc: quand je vais en multi et que je veux jouer sur un serveur, il me disent que j´ai été déconecté parce que mon pseudo est plus récent que le serveur ou un truc dans le genre. Comment on fait pour règler ce problème ?
Kevin7115
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:29:08
Il me disent que mon client est plus récent que le serveur, comment je dois faire ?? ?
Silvex
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:54:08
et ben sa peut le faire à tout le monde et je ne sais pas régler le problème, sa me la fait ya pa longtemps, mé bon moi aprés je vais sur dautres serveurs, et je vois si sa marche. en fait le problème ne vient pas de toi mais du serveur où tu veux aller, normalement. tinquiète pas alors ^^ et sa ne vient pas du pseudo non plus. sinon, pr se faire recruter, il faut être sympa, contrôler un minimum le pistolet et le sniper (mais dans la team ya des exceptions) alors tu as ta chance d´entrer, ainsi que tout les joueurs qui veulent entrer ;)
Kevin7115
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:00:45
Merci mais j´ai essayé de rentrer sur tous les serveurs que je voyais et ça m´as fait la même chose sauf pour le serveur Halo mais évidement, il n´y a personne sur celui la.
Kevin7115
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:44:37
Au fait, si par hasard je réussi à jouer en ligne, mon pseudo est Kevin.
Silvex
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:10:27
et ben moi c´est f$£-Silver mais tu peux faire un tour sur le sujet des problèmes pour voir si l´on parle de ce ´blème au pire tu réinstales le jeu, c´est ce que j´ai fait une fois, on ne sait jamais. tu peux demander à dautres gars aussi car comme je te l´ai déjà dit, je ne sais pas trop la solution au cas où tu réussirais à jouer, je te donne le nom de quelques serveurs où j´ai l´habitude d´aller, dont un seul américain : Red Recruting (No Shield) le serveur américain FR GradARom FR #1 (pcq il y a le 2 ^^ ) et tous les serveurs avec FR devant, de toute façon les serveurs français sont précédés de FR souvent ^^
Kevin7115
Niveau 9
29 novembre 2007 à 22:22:14
Ok, mais ya un problème avec ton adresse MSN, je suis tombé sur un gars, je lui ai dit que je l´avait vu sur ce forum mais il m´as dit que je m´était trompé et que il y avait 5 gars qui avait eut le même problème avec lui. Je te donne donc mon adresse et tu m´ajoutera dans tes contact stp: hitman.loiseleur@hotmail.fr Voilà, a toute.
jacobyo7
Niveau 4
30 novembre 2007 à 02:00:13
moi mon pseudo c est Jacob N pi je jou souvant (surtou la fin de semaine)
Kevin7115
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:25:44
Ok
Silvex
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:28:42
ben sa tombe bien moi aussi je joue souvent en fin de semaine, et comme là on est vendredi, je vais jouer xD c´est bien que halo pc n´est pas mort j´aime bien revoir des gars que j´ai déja connu ou encore des nouveaux, c´est sympa jtrouve
portufab77340
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:46:38
y en a encore qui y jou en ligne?moi oui mai y a personne
Silvex
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:28:13
en fait ya surement beaucoup de gars ki jouent encore mais ils ne vont pas sur jeuxvideo.com passer sur le forum et peut-être aussi qu´ils ne veulent pas participer au forum ... ce serait bien que vous passez faire un tour sur le site de ma team pour dire ce que vous en pensez http://team-halo.expert-ggamers.com/index.php?file=News pas très actif le site mais voilà je suis l´administrateur ;)
jacobyo7
Niveau 4
04 janvier 2008 à 02:21:45
j´ai fini le jeu en mod normal donc je suis a héroique pi j´ai changer mon pseudo. maitenent c´est JAC 07
un_reveur
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:51:56
fini completement le jeu avec tous les mods et en ligne chui hunters®