CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucune tactique//Recherche un clan

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
13 octobre 2007 à 09:52:40

Bonjour,

j´ai une question à poser sur ce forum: pourquoi n´y a t´il plus aucune tactique de jeu? pourquoi le seul fonctionnement des joueurs est courrir et tirer des rafales en esperant tuer quelqu´un?? Pourquoi tout le monde ignore les possibilités que donne le jeu...Ce n´est que le mode de jeu des noobs ou le mode de jeu de tout le monde? Aussi, pouvez-vous m´indiquer le nom d´une partie ou il y a des bons joueurs, une partie qui n´utilise que le pistolet et le sniper... et pas des lance roquettes ou des armes ou tu tires à 100 mètres de ta cible et tu fais mouche quand même...

//

En paralelle de ça j´aimerai integrer un clan qui contient les critères que j´ai cité plus haut...

Merci d´avance

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
13 octobre 2007 à 09:55:03

le lance roquette n´est pas une arme de noob, car la preuve les noobs ne savent pas s´en servir :))

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
13 octobre 2007 à 09:57:59

ben franchment tirer des rafales au lance roquette et voir si on a touché quelqu´un je trouve pas ça pro... et je trouve que ce n´est pas une bonne arme car il n´y a aucune précision à avoir... pas comme avec le sniper ou le gun... si tu fais mouche avec ça c´est que tu sais viser... si tu fais mouche avec un lance-roquettes c´est que ta cible n´est pas chanceuse...

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:13:52

Bonjour

Par rapport aux armes, le lance-roquettes n´est pas forcément "noob" mais il est plus intéressant d´utiliser le sniper et le pistolet.

Pour trouver de bons serveurs, je te conseille d´aller dans le menu "Filtre" et de mettre "ping < 150". Ensuite, sur l´écran précédent (celui où il y a "Obtenir liste"...), tu vas en haut à gauche et tu cliques sur l´icône "serveur" à côté de celle du cadenas. Là il te restera seulement des serveurs où tu peux jouer correctement et une partie d´entre eux avec de bons joueurs et des modes en pistolet/sniper. Aujourd´hui, j´ai vu qu´il y avait des serveurs commençant par "Fr" qui sont assez bons et où tu peux trouver de bons joueurs (mais il doit y en avoir beaucoup d´autres, souvent protégés par des mots de passe).

Enfin, pour les clans avec seulement sniper/pistolet, je ne pense pas que ce soit possible mais tu peux trouver des clans composés de joueurs qui sont très bons avec ces armes, tout en utilisant le reste. Par contre, la plupart du temps, j´ai remarqué qu´un grand nombre d´entre eux se séparent de leurs cerveaux quand ils lancent halo...

robyn
robyn
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:34:51

j´aumerai aussi dire que le lance roquette,malgres son mode de ciblage pour les vehicule,faut quand meme savoir viser,et puis moi je trouve ca drole le roquette,faut aussi dire que je suis un super mauvais sniper,le pire que vous ayer jamais vu en pire,le vide les chargeur pour rien,alors que mon pote lui est plutot snipe,d´aileur une fois,on fesais une partie a quatre et la y´as je vois mes deux potes qui se batte juste devant moi en sautant et en jesticulant,la je prend le roquette,et je touche les deux au vol,double frag,il en revenait pas....
enfin bref,moi,pistolet + sniper,je serai pas a la hauteur,mais c´est vrai que c´est exitant d´avoir la tete de l´nemi dans le viseur,ou d´esquiver en zigzaquan sur le terrain,echapent de justesse au snip,de risquer un coup d´oeil ou et de se faire tuer
bref ,vive halo

General_24
General_24
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:06:51

ceux qui qualifient les autres joueurs de noob parcequ´ils les ont tué avec des armes lourdes (souvent considérée comme facile à utiliser) son souvent les plus gros noob que l´on puisse trouver sur un server

les roquettes sont lentes et très peu précises, l´utilisation n´est efficace qu´à bout portant

dans le même principe pourquoi le sniper ne serait-il pas lui aussi une arme de noob alors ? il suffi de camper commeune tafiole et d´attendre qu´unjoueur soit caché ou à l´arret pour le tuer...

BlackDestiny
BlackDestiny
Niveau 2
05 novembre 2007 à 15:37:09

:up:
Je suis d´accord avec Genral_24.
A bas les noobs ( c´est peine perdue mais bon :mort: ).

Moi j´utilise presque uniquement le pistolet. Et les grenades humaines.
Quelques petites balles dans la tête et on en parle plus. :p)

decryogenise
decryogenise
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:23:07

C´est toi qui ne sais pas jouer.
On est pas dans btf 2 ici :ok: y´a pas 50 classes alors chaqun pour sa peau et rush the flag.
apres tu peux y aller en groupe et ce que nous, nous faisons :(

Silvex
Silvex
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:20:06

jojoruf si ta pa encore de clan jaimeré te proposer le mien. on est plus beaucoup en activité, mé sa peut toujours allez ^^ on va dire ke j´essaie de relancer la team xD la team s´appelle F$£ ou FSE, pr la tactique sa peut s´arranger puisque moi aussi je voudré jouer sans me dire "mé qu´est-ce que je vé bien pouvoir faire -_- ?" un peu de tactique sa me branche :) en fait, honnêtement, je recherche un joueur dans ton genre, qui joue au sniper et au flingue, je jou comme sa aussi, et jaime pa mourir suite à une rocket :( surtt 5 foi d´affilée ! :-(( enfin bref si sa tintéresse ou que tu ve savoir 2 ou 3 choses a propos de la team voici mon email :
nobodyunknown@hotmail.fr
mon pseudo de jeu c Silver
et si sa intéresse kelkun dautre sa me branche aussi :-)))
c ouvert a tous ( puiske dan la team ya aussi des gars ki utilisent les armes lourdes et on avé des tactiques de "ouf" on gagné souvent ^^ mé ya plus ke moi et le boss en grande activité)

La vidéo du moment