CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous utiliser quoi?

yayai4
yayai4
Niveau 8
13 septembre 2007 à 21:07:58

Vous utiliser qu´elle armes et qu´elle véhicule en multi?

Moi je prend toujours le flinge,le sniper,le fusil a pompe et le lance-flamme mais jamais de banshee.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:16:05

Ma grand mère a acheté une cuillère ce matin :fier:

r4tmort
r4tmort
Niveau 6
13 septembre 2007 à 22:21:30

On voit bien Mars ce soir.

yayai4
yayai4
Niveau 8
14 septembre 2007 à 08:41:02

-_-

D´accord,pour une fois qu´ont peux parler de qelque chose d´intéressant et se donner des conseils entre gamer...

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:27:38

Ils datent respectivement de 2006, 2005, 2005 et 2003. Dans les deux cas, il enfrendrait les lois de jeuvideo.com.

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:43:37

En effet, vu leur date, il n´est pas déplacé de créer un nouveau topic pour parler de ce sujet.

Alors moi j´utilise : pistolet, sniper, fusil à pompe sur les petites maps ou parfois pour la défense, bazooka et barreau de combustible ( bien sûr puisqu´ils sont là autant les utiliser ! ), et aussi le lance-flamme par derrière quand je suis invisible :-).

Comme véhicules, seulement le warthog et le ghost parce que je vais rarement dans des parties avec banshees et tanks. Ils me servent surtout à aller chercher le drapeau mais je ne crache pas sur une occasion d´écraser quelques ennemis au passage :).

Post scriptum : ne commencez pas à parler de noob, le noob c´est celui qui perd :o)).

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:48:57

Toi t´es trop un noob en tous cas...

stereomud
stereomud
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:49:13

Si ils ont coulés c´est que tout le monde s´en foutait...

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:51:32

Oui mais ça me fait passer le temps avant de rentrer chez moi jusqu´à mardi, n´est-ce pas stereomud?

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:55:41

Au fait j´ai un problème sur msn mais j´ai bien mangé au RU tous les midis. Sinon, pour répondre à Maître_G33k, c´est vrai que si on ne fait qu´écraser et tirer des coups de bazooka, ça devient lourd pour les autres mais aussi pour soi-même au bout d´un moment. C´est pourquoi il faut utiliser le sniper et le pistolet. Mais un bon joueur utilisera toutes les armes qu´il peut du moment que ça lui permet de gagner ( surtout dans les matchs entre clans parce que si tu joues juste pour le fun, tu peux décider de n´utiliser que le pistolet et le sniper ^^).

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:46:43

Je vois pas pourquoi mon post a disparu je réédite

• Demonolith profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 18:43:37
..................................................
..
Post scriptum : ne commencez pas à parler de noob, le noob c´est celui qui perd :o)).

:sarcastic: je ne suis pas d´accord tu tu prends 2 Pro en compétition et que l´un perd il n´est pas forcément un noob cela n´a pas de sens mdr on trouve toujours plus fort que soit

un noob c´est utilisé dans d´autres domaines
maintenant cela veut dire plus particulièrement dans le jeu "un joueur qui ne sait pas utiliser les armes adéquates qui se fait fragger inutilement qui utilise les banshee pour fragger les joueurs dans halo etc.........."

stereomud
stereomud
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:37:16

Erreur de manip désolé pour la suppression :ok:

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:57:20

GIJOE, je suis d´accord avec toi dans le sens où un noob est " un joueur qui ne sait pas utiliser les armes adéquates ". Ce que je veux dire, c´est que je me suis déjà fait traiter de noob pour avoir utilisé le bazooka alors que rien ne m´empêche de l´utiliser quand il se révèle utile. Et pour moi, dans ce cas là, les noobs, ce sont ceux qui râlent parce qu´ils ont perdu alors que rien ne les empêchait de prendre aussi le bazooka. ( Ou parfois il y a même pire : on m´avait traité de noob sniper xD ).

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:18:49

de toute façon des cons j´en ai rencontré sur leur serveur et t´en aura toujours qui te traiteront de noob parce que ceci ou cela pour un rien ou qui te banissent même parce que tu deviens génant en les fraggant devant leur pote ou alors ils ferment la partie en disant "je vais pisser un coup" :rire:

moi disons dans les parties j´utilise toutes les armes sinon ça sert à rien qu´elles existent :sarcastic: seulment c´est sûr certaines sont plus efficaces que d´autres

Je dirais aussi c´est pareil si les joueurs pro n´aiment pas les banshee ils n´ont qu´à pas les mettre non plus dans leur map lol
ils auront beau dire "No Shee" ou "pas de banshee" cela ne servira à rien alors qu´il est si simple de les supprimer :sarcastic:

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:42:40

Je suis content qu´il reste quelques personnes intelligentes sur le forum de halo ^^. Tu peux me dire si tu as un pseudo particulier sur halo ou dans quelles parties tu joues au cas où je te rencontrerais ?

stereomud
stereomud
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:05:55

C´est dommage de pouvoir jouer que le week end hein Demonolith? Et encore maintenant y´a autre chose à faire que jouer!

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:28

Oui je vais vite abandonner halo pour me consacrer à la mécanique quantique et à l´algèbre linéaire xD.

yayai4
yayai4
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:44:11

ouf,sa me rassure de voir qu´il y a pas de shee noob ici^^

Les bazooka c´est utile contre les shee et les thog.
Quand le gars il veux t´écraser avec le shee ou le thog,tu fait genre ta pas de bazooka et quand il arrive en ligne droite,hop une petite roquette^^