CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helpppp.

Juva1
Juva1
Niveau 1
21 août 2007 à 16:38:21

Bonjour à tous je possède Halo Combat evolved sur pc et halo custum edition. Je suis capable de joindre tous les serveurs mais lorsque je crée le mien, petsonne n´est capable de le trouver et donc de le joindre. Le problème ne provient pas de mon ordinateur.

Par contre je possède un routeur Linksys WRT54G et je l´utilise avec mon ordi portable en WIFI. J´ai déjà désactivé les firewalls de mon routeur et ça ne marche toujours pas. Je suis alors allé dans ma configuration de routeur et j´ai ouvert les ports en suivant les consignes de PFconfig (portforwarding). Ça ne marche toujours pas. Si quelqu´un a déjà eu un problème similaire, merci de m´offrir votre aide.

Cordialement, Juva

Juva1
Juva1
Niveau 1
26 août 2007 à 23:56:07

sti d´enfant de chienne d´olivier ferme ta fucking gueule de fucking shit sti de fils de deux pères

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 août 2007 à 02:32:59

Y veut quoi lui franchement parce que là j´voit pas :doute:

johan82
johan82
Niveau 6
29 août 2007 à 12:45:28

tinquiete po tu n´est po le seul à avoir ce problème. Meme quand je donne mon IP direct ca marche po on me dit serveur introuvable.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:56:50

"sti d´enfant de chienne d´olivier ferme ta fucking gueule de fucking shit sti de fils de deux pères"

Va donc te faire enculer à sec gros connard de mes couilles.

J´adore ce forum.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:43:55

ça n´a rien à voir, mais j´ai vu dans ton profil que tu aimais LOTRO. Comme tu as testé wow, t´en penses quoi? ça vaut le coup?

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:15:19

Bah, disons que si t´aime vraiment l´univers du SDA, et que tu aimes WoW, ça devrait te plaire... L´univers de Tolkien est assez bien respecté...

Mais ça reprend les gros principes de base de WoW, sauf pour le PvP.
Il n´y a rien de nouveau, boite aux lettres, enchéres, banque, taverne, métiers, transports en chevaux (même système que les griffons) et etc...

C´est une sorte de WoW amélioré et en plus beau... Par contre le PvP c´est du PvMP, c´est dans des zones inacessibles avant le lvl 40... Tu peux incarner un monstre au lvl 10, et il y a des prises de fort et etc... (donc, tu risques pas de te faire PK par un connard de lvl 70, quand t´es lvl 20...)

Mais bon perso, ça m´a fait comme pour L2, WoW, et maintenant Lotro, je me suis fait chier, et j´ai arrêté au bout de deux semaines...
Farmer c´est vraiment trop chiant, lotro apporte rien, c´est juste farmer dans la terre du milieu...

En gros ça vaut pas le coup d´abandonner un perso stuffé sur WoW si on croit que Lotro va apporter moult nouveautées, sauf si on est un fan du SDA.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:35:55

AH ! J´allais oublié, Lotro c´est surtout le plaisir de jouer Seek and Destroy à la luth...