CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme...

bloozy
bloozy
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:00:07

Bon voila je viens de telecharger la demo du jeu et je l´ai essayé un peu en ligne mais j´ai quelques problemes pour bien comprendre le jeu...

Par exemple, en general je meurs assez rapidement mais par contre, quand c´est moi qui tire avec la mitraillette de base (assault riffle), meme si je les vise bien, bah j´arrive meme pas a les tuer avec un chargeur entier

Donc est ce que c´est l´arme qui est mauvaise, ou est ce qu´il y a une autre explication ?
Parce que je trouve leurs boucliers un peu bizarre aussi...

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:42:08

En fait, la mitrailette est une arme assez ordinaire, vaut mieux utiliser le pistolet, trois balles dans la tete et la personne meurt :-) Ou bien si tu préfère le corps a corps, utilise le shotgun. Mais tout dépend aussi de ton talent, si tu tires mal et bouges mal c´est sur que tu crèves avant de tuer l´autre.

bloozy
bloozy
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:42:57

Bah je joue souvent contre des personnes pas vraiment meilleures que moi et quand je leur tire dessus je vois bien que je les touche car ils deviennent jaunes. Mais je comprends pas comment ca se fait qu´en vidant un chargeur entier on ne puisse pas tuer la personne ?? ? Surtout qu´après le temps que je recharge mon arme son bouclier se recharge (dailleurs leur système de santé qui se recharge je trouve ça vraiment debile !! !!)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
06 juillet 2007 à 13:46:08

Perso je joues sur Xbox donc c´est peut etre pas la meme chose coter multi. Mais le mieu c´est d´avoir deux armes, vide ton chargeur de MA5B (fusil d´assaut) sur l´enemi pour decharger son bouclier, et apres avec ton pistolet (M6D) tire dans la tete. Un bon Head-shoot et sa suffit pour le mettre HS :ok: (sans le bouclier bien sur :) )

bloozy
bloozy
Niveau 5
06 juillet 2007 à 17:44:54

Oui evidemment en changeant d´arme on peut le tuer
Mais bon je trouve ça quand meme debile et vraiment dommage qu´on puisse pas tuer quelqu´un avec cette arme... :(

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:16:23

Bloozy, pour bien tuer tes ennemis, il y a une règle à respecter,
si tu tire directement sur quelqu´un tu risque d´y passer des heures pour le buter surtout si il bouge, il faut viser un chouya devant le personnage en pleine course, c´est l´écart à respecter si tu veux killer correctement, cet écart est un peu compliqué à maitriser mais une fois que tu l´a trouver c´est juste une question d´habitude, et aussi niveau arme, oublie le fusil d´assaut essaye plutôt des armes comme le sniper le pistolet ou le fusil à pompe à courte portée, ah et aussi l´écart devra dépendre de ton ping plus ton ping sera elevé plus l´écart sera grand. Sinon tu tourne autour de combien niveau ping?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:55:34

tu peux alterner aussi grenades et pistolet ou fusil à pompe et là aussi sa va vite

La vidéo du moment