CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création patch francais

craba947
craba947
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:10:33

plantage avec des jeux crackés????ca m´est jamais arrivé ni a personne que je connaisse d´ailleur etjamais aucun probléme...par contre pour le mélange des fichiers je savais c´est pour ca qui faut obligatoire ment les memes version jeu et extension. Au fait 4ev3rvv a raison tu devrais diviser le fichier parce que bon si on me l´a passé c´est justement pour avoir a l´acheté :svp:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:54:16
  1. raba947 profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 21:10:33 avertir modérateur
  3. plantage avec des jeux crackés????ca m´est jamais arrivé ni a personne que je connaisse d´ailleur etjamais aucun probléme...par contre pour le mélange des fichiers je savais c´est pour ca qui faut obligatoire ment les memes version jeu et extension. Au fait 4ev3rvv a raison tu devrais diviser le fichier parce que bon si on me l´a passé c´est justement pour avoir a l´acheté :svp:

ben ouai tous les problèmes qui avaient été exposés dans l´ancien topic problèmes de plantages c´était sur des versions crackés ou aussi des fichiers bricolés

enfin bref ben c´était déjà long bon ce que je vais faire c´est de mettre le fichier sound.map parce que justement ce fichier je l´avais décortiqué pour en avoir tous les sons du jeu comme vous avez tous les fichiers *.map je suppose on verra bien

craba947
craba947
Niveau 3
11 juin 2007 à 21:58:00

tous les son (donc les voix) du jeu sont dans sound.map(logique dans le fond)mais pour les textes c´est ou???

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:06:30

voila le fichier sound.map

http://www.megaupload.com/?d=J71VW8YN

sinon je mettrais le dossier map en deux morceaux

craba947
craba947
Niveau 3
12 juin 2007 à 10:19:55

ok merci beaucoup pour tout le travail que tu fais!!!

craba947
craba947
Niveau 3
12 juin 2007 à 11:00:06

au fait pour sounds.map je viens d´essayer mais j´ai comme qui dirait des parasites au lieu des voix...soit c´est a cause de la version crackée soit c´est parce qu´il faut touts les fichiers de MAPS...si ca fonctionne chez quelqu´un qu´il le dise on pourra peut etre savoir d´ou ca vient

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:45:31

moi j´ai le jeu non cracker et sa fai aussi le parasite mais gé je bruit fes grenade de la voi de kortana mai pas des bruit extérieur ni des bruit de tir.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:33:49

MAPs1
http://www.megaupload.com/?d=FLUJ66PM
Maps2
http://www.megaupload.com/?d=NV6Y1ZAA

craba947
craba947
Niveau 3
12 juin 2007 à 17:34:02

:merci: :merci: :merci: ca marche!!!!!!!y tout en francais les voix et les textes!!!!merci GIJOE!!!!maintenant on peut dire qu´il existe un patch francais pour halo!

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:41:47

Il marche super bien ton pach GIJOE vraiment merci grace a toi lr jeu est bien mieu.

kairou1
kairou1
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:37:25

je comprend pas comment faire pour le mettre en francais ! c kels fichiers ke je doit mettre et ou ? please récapitulez dans UNE réponse et clairement ! S.V.P !! !!!!!!

kairou1
kairou1
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:30:57

COMMENT ON FAIT ?? ?? please !! !!

kairou1
kairou1
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:57:52

SAYET JAI COMPRIS CA MARCHE UN PETI PEU MAIS JE ¨PE PAS TELECHARGER LE DEUXIEME FICHIER > MAP 2 tu pourrait pas le mettre en téléchargement autrement !! !!!!!!!!!! par msn par exemple !! !!

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 août 2007 à 14:21:16

je up ce topic pour dire un grand merci a GIJOE

:merci: :ok:

ShadowCG
ShadowCG
Niveau 2
24 septembre 2007 à 14:11:38

http://www.megaupload.com/?d=FLUJ66PM ce lien ne marche po :( en tout cas super boulot même si pour l´instent mon jeux est encore en anglais car il me manques les fichier map

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:58:02

Bha ça fonctionne je viens d´essayer pourtant mon délai de stockage est toujours actif

http://www.megaupload.com/?d=FLUJ66PM

Mais attention il faut que tu tapes bien les lettres qui apparaissent ensuite attendre 45 secondes avant de pouvoir télécharger

ShadowCG
ShadowCG
Niveau 2
24 septembre 2007 à 18:11:20

Le problème c´est quand je lance le téléchargement il ne démarre pas :´

ShadowCG
ShadowCG
Niveau 2
24 septembre 2007 à 18:17:20

c bon j´ai réussi le prob venai de flash get ^^

guigui6814
guigui6814
Niveau 1
03 octobre 2007 à 17:05:53

je n´arrive pas télécharger Halo comment faut-il que je fasse? merci de me repondre au plus vite svp! Guigui6814

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:29:48

Ben nan c´est pas tour télécharger HALO ici c´est un patch pour la traduction lol par exemple si tu achètes le jeu en anglais voilà c´est pour la traduc en français :sarcastic:

La vidéo du moment