CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sons HALO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:25:15

:salut: tout le monde

Alors voilà après avoir eu un lien dans ce forum pour télécharger les musiques de HALO
certains certaines cherchent à capter les sons de HALO Guilty, Elites, les grunts etc…tout le langage Covenant mais bien souvent mélangés entre eux et mêmes enregistrés dans le jeu on a pas la possibilité des les avoir correctement en qualité originale.

En fouillant dans mes tiroirs :content: hier j´ai ressorti un utilitaire qui m´a permis de décortiquer le fichier sounds.map dans le répertoire \MAPS ces fichiers se présentent sous la forme suivante :

sounds_map-000000XXXX.ogg (les X que j’indique représentants les chiffres de 1 à 7659)

Il a fallu quand même une bonne heure pour tout décomprésser.

J´ai donc tout zippé dans un dossier SONS.rar téléchargeable sur mon espace Internet ici

http://www.megaupload.com/?d=RBGEJWI9

Cela vous permettra de récupérer ces sons comme vous le feriez dans le jeu, pour un site Internet ou autre, dans sa qualité originale et sans qu’ils soient mélangés ou estompés dans le jeu.

En plus ceux –ci ne pèse que quelques kilooctets

Attention les musiques y sont aussi mais ne valent pas le coup, si je puis dire, puisqu’elles sont tronçonnées. Et comme on a déjà eu un lien pour toutes les téléchargées donc voilà.

Vous téléchargerez sur le net le lecteur Gom Player il lira tout d’affiler même en cliquant sur le premier et vous crée automatiquement une playlist en la consultant avec le bouton en bas à droite

J’ai essayé déjà de décanter quelques sons :

De 1 à 3995 la musique de début de HALO et les paroles des marines ensuite 3996 jusqu’à 4400 environ ceux des Elites + Grunts après c’est un mélange de CORTANA avec MasterChief et du capitaine Kyes et des marines et encore les Elites + Jackals ensuite sons ambiants avec musiques puis pour ceux qui aiment Guilty c’est à partir de 5625/5650 puis après aussi + sons des Floods petits et Humains mais bon vous chercherez un peu en fouillant.
En tout dernier il y a la voix VF pour le Multijoueurs

Le dernier fichier avec l’extension 669 je suis en train de cherchez comment l’ouvrir.

Voilà donc si vous avez un problème vous pourrez toujours poster ici

A++ GIJOE

oliver_907 oliver_907
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:49:41

Super, bonne initiative...

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:55:14

quelques petites rectifications

Floods humains ==> 6375/6424
Guilty ==> 6425/6450

Serment du sergent et Vicenti + rencontre des marines et du capitaine Kyes ==>6460/6495

Les petits Floods ==> 6496/6503

Bruitage Master Chief + suspens floods à la porte + caméra ==> 6504/6564

Guilty ==> 6565/6568

YoshiEnUranium YoshiEnUranium
MP
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:30:59

simpa ;)

kytana kytana
MP
Niveau 13
13 mai 2007 à 22:50:16

Pour les musiques, vous les avez dans un dossier spécial non ? Moi je l´ai sur x box. PAr contre j´ai téléchargé halo O ou y a presque toutes les musiques de halo 1 dedans ^^

Aymericdu-13 Aymericdu-13
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:11:33

merci je les chercher surtout celles des grunts

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 22:59:22

Haaa mes braves sons Halo peuvent toujours servir...... :-)

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:20:38

Salut !
Quelqu'un saurait dans quel fichier/répertoire se trouve le son du tir du fusil de sniper ? J'aimerais bien le changer par le son d'un silencieux, que le jeu soit plus réaliste, car un "PAAN !!!" que personne n'entend, je trouve ça un peu bête... Je préfère le "cloc" d'un silencieux :p)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 08:55:46

bha en fait dans le fichier sounds.map se loge tous les sons et musiques du jeu en solo et un chti pour le multi que l'on peut manipuler en réinsérant les fichiers ogg modifiés mais pas dans le sens ou tu l'entends.

pour ce que tu demandes se serait plus du Mod donc consultes le topic pour ça il y a pleins instructions et de liens pour moder les map.

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 09:33:14

Merci pour ta réponse :ok:
Et ça ne marcherait pas même en extrayant tous les fichiers, en modifiant celui qui m'intéresse et en réimportant le tout ?

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 10:17:34

j'ai pas franchement tout écouter dans les +7000 sons qu'il y a mais se sont plus les voix des perso ou des musiques ou sons ambiants que les bruits des armes...... les sons des armes se trouvent dans les fichiers maps donc à éditer avec HEK

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 14:31:02

J'ai exploré les maps avec HEK+, ça marche, j'ai trouvé ce que je cherchais, merci :ok:
Par contre, tu saurais comment ouvrir/convertir un fichier .sound ?
J'ai un son de silencieux, il me reste plus qu'à remplacer le fire.sound du fusil de sniper dans chaque niveau pour que ça marche...

MARCOMINATOR MARCOMINATOR
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 00:40:54

Trop cool ! Merci GIJOE ! Sinon t'aurais pas aussi les sons des autres Halo par hasard (je sais j'en demande beaucoup mais y a pas moyen de les trouver) ?

UP-ULTIME UP-ULTIME
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 19:15:24

MERCI , je cerche sa depuis lomgtemps :)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 23:31:54

merci et de rien ils sont pratiques aussi ces sons si vous faites un site HALO exemple le clic d'un bouton avec le son d'un Grunt ou d'un Elite lol............une multitude de choix

@ MARCOMINATOR nan désolé je n'ai qu'HALO1 mais c'est pas difficile vous prenez Dragon UnPACKer 5 pour fouiller dans le fichier sound.map :ok:

UP-ULTIME UP-ULTIME
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 17:05:19

Gigoe , j'ai un problème ! J'arrive pas à ouvrir tes sons , j'ai Windowns Media Player N°11 , mais il me disent de choisir un autre programme dans la liste :(

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 22:59:18

oui parce que tu n'as pas lu le début de ce post cela y était indiquer lol c'est avec Gom player que tu les lis WMP ne lit pas les ogg

[MIB]KYLIMASTE [MIB]KYLIMASTE
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:13:03

Ok merci :) , tu sais où le téléchargé fiablement et est-ce qui modifie quelque chose à internet où à MWP11 ?

canvenante canvenante
MP
Niveau 2
05 janvier 2016 à 13:27:41

Bonjour, je fais un big up de votre sujet. Je suis fondateur de la communauté UnionWarGaming. Je suis dans le projet de créer un HaloRp sur Garry's mod. J'ai donc cherché des bruitages, des voix mais presque rien... . C'est pour cela que je demande s'il était possible de remettre à jour le lien de téléchargement sachant que nous sommes maintenant en 2016 (et bonne année à tous d'ailleurs), megaupload est fermé. Merci à vous !

-Canvenante

Message édité le 05 janvier 2016 à 13:28:05 par canvenante
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment