CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon mod ICI !!!

killer999
killer999
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:27:23

nan c´est pas vrai mais, je veux savoir... connaissez-vous un bon mod qui modifi les armes et leur caractéristique (ex: pistol tire des balles qui tu en une shot) j´en ai trouvé un sous le nom de beavercreek.map mais, je l´ai mis mais je sait pas comment il marche. alors, merci a toi qui ma repondu !! !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 avril 2007 à 15:34:29

:) c´est pourtant pas compliqué si tu as le jeu original tu peux faire aussi des mod dans ce style la il suffit dans les paramètres quand tu crées une partie de la map choisie de ne mettre aucun bouclier et vie à 50 au lieu de 100 pour les joueurs et hop une balle dans la tête tu lessives le joueur direct c´est à celui le plus rapide en fait qui remporte le match

killer999
killer999
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:40:37

non. j´ai v une video, le gars avait un pistolet et, avec une balle il butait le vaisseau convenant qui transporte les convenants. UNE balle. après, j´ai été dans un server du trial et, yavait un server ou une balle de pistol nous butait.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:10:34

Ha ben il fallait préciser que c´était la CAMPAGNE moi je croyais que tu parlais du multi :sarcastic:

oui moi aussi je peux te faire une vidéo ou je bute les convenant d´un seul coup il faut pour sa utiliser un trainer mais bon c´est du cheat ya moins d´intéret à jouer dans ces conditions :-)

killer999
killer999
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:13:57

si tu veux le mod que je parle dans le titre, prend mon email : yankees444@hotmail.com

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:08:41

oui mais celui que je te parle tu peux aussi tuer ces satanés aliens d´un seul regard avec le "regard médusa" et puis si tu touches avec le mode "Possession" un grunts un Hunter un floods ou même un Elite ben la tu te retrouves dans leur peau sa fait drôle de se retrouver dedans parce que les Grunts eux c´est presque à raz du sol :rire: et la ben les autres ne te font rien même si tu les niac :rire2:

enfin bon c´est pour se fendre un peu ni plus ni moins...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:23:13

C´est lequel ? :bave:

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 avril 2007 à 14:27:59

Gijoe ~~> C´est quel mod que tu parles avec "Possession" J´ai envie d´essayer pour m´amuser :noel:
J´aimerais bien être un Hunter :banzai: :noel:
Sinon, on peut contrôler les Elites qui ont une épée plasma ? Parce que je n´ai pas Halo 2 sur Xbox (parce que je l´ai pas non plus :noel: ) mais j´ai un ami qui l´a, je pense qu´il est trop occupé...

:noel: vaincra !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:24:09

ben en fait vous n´avez pas l´air de comprendre c´est pas un mod au sens littéral c´est un trainer mais complet pour la campagne j´avais essayé sa pour voir ce que cela donnait...
mais le mode possession j´ai remarqué qu´il buggait quand même on peut pas aller par exemple partout il va passer par exemple un point de sauvegarde et au deuxième on sera bloqué :rire:

mais bon c´est un trainer qui s´appelle Devtrainer Version Beta 1.0.0 dedans il y a dans une femêtre très bien stylée HALO
des boutons
- Deathless Player
- Not Hurt From Falls
- Infinite Grenades
- Bump Possession
- Super Jump
- Damage Onto You
- Medusa
- One Shot Kill
- Unkown
- Bottomless Clip

+ les touche Freeze L ou M selon que l´on veut geler ou immobiliser les Covenants par exemple pour faire des captures écran avec des floodes en vol ou même les gestes des Covenants

Vous lancer le jeu avant ensuite vous revenez sur le bureau vous lancer cette fenêtre vous attendez 10 secondes ensuite vous cliquez sur les options que vous voulez et là les options deviennent vertes et vous lancer la Campagne ou les niveaux et c´est bon

Si après ces éclaircissements vous le voulez toujours je vous le mettrais à télécharger sur mon espace Megaupload

Franck95
Franck95
Niveau 11
06 avril 2007 à 17:40:38

Tu peux nous le passer stp ?
J´aimerais l´avoir pour le délire :D :bave:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:21:14

Voilà fendez-vous bien :ok: et suivez les instructions que j´ai mis plus haut

http://www.megaupload.com/?d=PR31FJXY

Franck95
Franck95
Niveau 11
06 avril 2007 à 23:40:35

Tu t´es pas trompé sur le lien...
C´est une vidéo ça...
Une vidéo d´un jeu en 2D de comment aller dans machin bidule chouette !
Enfin, passe le vrai lien quoi ! :noel:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:45:50

oups me suis trompé j´ai pris le dernierlien de ma première page j´avais pas vu voila le bon

http://www.megaupload.com/?d=ENIEZ2VZ

Franck95
Franck95
Niveau 11
08 avril 2007 à 16:05:28

Mdr ! Quand mon contrôle un grunt, tu fais même pas la taille d´un jeep !
Sinon, vous connaissez pas un mod où on peut avoir des épées plasma ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:42:31

ben si mais c´est à GAIGHER qu´il faut demander sa car moi j´ai bien des map avec HALO Custom Edition ou on a une arme de HALO 2 mais de toute façon celui qui maîtrise bien les outils pour décortiquer les fichiers retrouve tout ce qu´il veut :rire:

car les armes des aliens s´y trouvent forcément mais où et dans quel partie il n´y a que GAIGHER qui sait

GAIGHERmod
GAIGHERmod
Niveau 1
16 avril 2007 à 16:07:14

salur
pour un mod avec des épées plasma
il y a "lam-map"
lien:http://gaighermod.free.fr/nk/
lien directe:
http://halo.maps.free.fr/HALO/MAP/lammap.rar
photo:
http://gaighermod.free.fr/images/photolammap.JPG

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:44:45

oui mais celle la en image je l´ai mais ce qu´il veut c´est la fameuse épée laser des Elites justement ceux qui nous latent en un seul coup avec :rire:

La vidéo du moment