CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Goldruk Goldruk
MP
Niveau 1
15 juin 2007 à 20:34:44

Bon bah j´ai cherché et je ne pense pas avoir vu mon problème autre part donc je me lance : J´avais déjà eu ce beug auparavant et je pensais qu´il était bel et bien parti mais non. Dès que je met le cd de Halo et que le jeu est donc censé se lancer, j´ai message, dont je me passerai bien, qui apparaît : " Un problème est survenu lors de l´initialisation de DirectDraw. Il est possible que l´accélération matérielle soit désactivée ; veuillez exécuter DXDIAG. "
Quelqu´un pourrait donc m´aider ? mercid´avance ...

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:03:43

Fais voir la manip là
lances le jeu en mode sans echec en mettant dans la ligne de commande et en faisant un clic droit sur l´icône du jeu sur le bureau ==>propriétés

"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -safemode -novideo

:-) et vois si tu as toujours l´erreur
si tu n´as plus d´erreur c´est que c´est un problème de pilotes ou de mise à jour graphique résolu en shuntant la video de départ d´où le commutateur "-novideo" ==>donc problème pilote ou mémoire graphique

neji_17 neji_17
MP
Niveau 1
18 juin 2007 à 19:50:13

bjr j´ai un probleme avec mon firewall, les autres joueurs voient pas mon serveur quand je le creer,j´ai chercher mais je trouve pas sur les autres topics es- ce que vous sauriez comment le configurer pour que l´on puisse me voir quand je creer mon serveur?merci

stevomat stevomat
MP
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:39:22

voila, quand une partie est finie, je ne peux pas rester sur le serveur, je suis obliger de quitter le serveur puis d´y revenir, c´est extrement pénible car je loupe systématiquement le début des parties.
autre petit probleme, je ne peux pas créer de serveur.
en espérant que vous pourrez m´aidez
merci
(occupé vous surtt du 1er pb siouplai, merki)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:32:59

:hum: Mais bah poses toi quand même cette question

Est-qu´on est madame Soleil :sarcastic:

Peut-on deviner quelle connection ADSL que tu as ?
Peut-on deviner quelle Modem que tu as ?
Peut-on deviner quelle configuration que tu as ? Ram processeur carte graphique

Car tu n´as rien indiqué dans ton profil

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:35:24

et aussi avec quelle version du jeu ? acheté ou la version trial

Franck95 Franck95
MP
Niveau 11
17 juillet 2007 à 20:50:41

Une fois, ça me l´a fait, plus quelques jours sans y toucher (jouer), ça ne me le refait plus :(
Essaye de redémarré l´ordi :oui:

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:53:42

ouai mais dans ce cas précis j´avais essayé de me connecté et je n´avais aucun problèmes j´avais plus de 600 serveurs à ce moment là :-)))

__X __X
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:09:58

Salut à tous, je post ici car j´ai quelques petits soucis avec ma connection et ce depuis peu...
j´ai acheté halo combat evolved y´a pas bien longtemps, et depuis je
lagg sérieuseument dessus ( selons les joueurs que j´ai rencontré je "warp" ) j´ai pourtant fait un scan avec avast et je n´ai aucune applications en cours ( pas d´msn de emule, j´ai même essayé d´enlever la protection de mon firewall mais rien n´y fait ) je suis en filaire et normalement tout fonctionne très bien :S
en fait j´ai même remarquer que mon internet était un peu plus lent ces derniers temps... enfin voila, je suis vraiment dans une situation très piteuse, si vous avez une idée quel quelle soit faîtes la moi parvenir, sinon si vous voulez plus d´infos posez moi vos questions.

Merci à tous.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:15:06

ouai mais déjà une chose avast n´est qu´un antivirus certains n´arrivent pas à le comprendre tout le monde croit qu´avast suffit à ce protéger mais ce n´est pas un antispyware ni un pare-feu voilà pour la petite précision

si tu lagues en réseau sur internet il n´y a que deux possibilités

1. tu choisis des serveurs créés par des personnes qui le surchargent en joueurs et avec une faible connection à la base
donc solution connectes toi sur des serveurs avec des pings <100

2. Cela provient quand même de ton Ordi des programmes travaillent en arrière plan et un scan antivirus ne suffit pas.
Solution faire un nettoyage complet de ton ordi en scannant avec Easy Cleaner et Ccleaner (toujours en couple)
ensuite télécharge Hitman Pro 2. pour un scan complet antispyware
Regardes également dans les gestionnaires des tâches et virent celles qui sont inutiles (d´ailleurs la plupart du temps :sarcastic: ) une bonne moyenne et de rester en dessous de 30 services pour ma part je suis à 28 :-)))

Voilà vois déjà tout ça et après tu repostes pour dire si ça lagues toujours

__X __X
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 00:42:56

Bah j´ai déjà utilisé Ccleaner pour nettoyer au mieux mon ordi, réparer les érreurs et désinstaller les programmes inutiles, mais je
connaissais pas Easy cleaner ni Hitman pro tu peux m´en dire un peu plus avant que je les télécharges... :question:

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:21:44

ben écoute Ccleaner j´ai déjà essayer depuis belle lurette et je me suis aperçu qu´en repassant Easy Cleaner derrière lui il en trouvait encore donc fais les deux

En plus tu n´as pas préciser quel modem tu as? c´est une Box ou pas ? quelle connection adsl ? quel config en ram ? parce que le réseau bouffe énormément en ressource

Hitman Pro c´est une interface mettant en oeuvre un scan complet associant Trend Micro CWShredder 2.19 - Spyware Blaster - Ad-Aware SE personnal 6.2 - SpyBot S&D 1.4 - Webroot Spy Sweeper - Ewido Antispyware Micro - Pc Tools Spyware Doctor 5.0

avec ça t´es sûr de savoir si ta des merdes ou pas et qu´il va nettoyer ton ordi

emero emero
MP
Niveau 8
02 août 2007 à 14:19:52

Bonjour,moi mon problème se son les rapport d´erreur de windows (vous savez la fenêtre qui apparaît et c´est écri windows a rencontré un problème vous pouver envoyer le rapport d´erreur ou ne pas envoyer) et bien sa le fais plus souvent en multijoueur et je me demandais si sa avais rapport au configuration, en arrière de la boîte c´est écri 32Mo de carte graphique et j´ai justement 32 Mo ... merci de votre aide :-)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 18:26:51

Dis moi simplement ta configuration complète mais je crains fort de te dire de changer d´ordinausaure :)

32 Mo c´est le quart du minimum faut pas écouter Microsoft ils ont tout simplment sous estimer leur jeu en consommation ressources que ce soit graphique ou meêm de la Ram :sarcastic:

emero emero
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 00:37:34

J´ai une NVIDIA GeForce 4 MX integrated GPU de 32Mo et j´ai 960MB de RAM

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 08:52:45

ben voilà tu as donné toi même la réponse insufisance graphique compte en minimum 128 Mo au lieu de 32Mo disons avec 256 Mo là t´est plus confortable

emero emero
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 14:47:00

Même si je met le jeu en graphique extremement bas ? parce que je jouais en multi est sa marchais jusqu´a ce que le rapport d´erreur arive.Mais j´ai un autre problème c´est pendant l´installation du jeu. au moment au je clique sur suivant après avoir décidé l´emplacement des dossier et aussi au moment ou l´intallation du jeu commence il y a un rapport d´erreur pour l´installation :( merci de votre aide :-)

emero emero
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 21:58:52

:svp: :-d

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 00:34:08

ben je t´ai répondu ta carte graphique est trop obsolète ce n´est parce qu´ cela a marché 1 ou 2 fois que c´est toujours bon

désinstalles ton jeu supprimes le répertoire Microsoft Games fais un nettoyage complet du disque avec Easy Cleaner et Ccleaner et ensuite réinstalles ton jeu tu verras bien

sinon graphiquement parlant tu es très loin de la config idéale pour ce jeu

FaNaTiK-123 FaNaTiK-123
MP
Niveau 1
05 août 2007 à 03:43:22

Bonjour^^ enfin bonsoir

donc voila, quand je créer un serveur persone ne peut me rejoindre, je ne voi pas dou cela vien, quand je veut debloqué le port de mon routeur, il me met un formulaire la ou je ne saurai pas repondre.

PS jutilise une aol box

merci de votre aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment