CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
kira_2010 kira_2010
MP
Niveau 1
25 octobre 2009 à 23:35:04

Bonjour Nanotech ou autres experts,

Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à déjouer les mises à jour en enlevant comme suggéré KB972260 et KB969897. Maintenant, une nouvelle mise à jour m'empêche encore de jouer.
Que me suggérez-vous de faire pour régler ces problèmes de mises à jour? Merci de votre précieux support.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 16:11:06

Moi ce que j'ai préféré faire c'est de tout enlever et revenir à la version d'IE6 de base voilà pas dIE7 ni iE8 depuis je suis plus du tout e****dé avec tout ce cirque je navigue exclusivement avec SAFARI et FIREFOX par un peu aussi avec Google Chrome, et non pas avec leur daube de Microsoft

[JV]Login_ [JV]Login_
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:54:18

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon topic pour demander qui était encore en Multijoueur à était supprimé.

J'ai fais la recherche avant de posté et le dernier topic concernant le multijoueur datait d'Avril 2009.

Donc j'ai préférais faire un nouveau topic plutot que d'uper un topic qui date de 6-7 mois

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:25:42

Bha nan mon gars tu peux uper si c'est de la même année sinon on s'en sort plus trop de topic c'est sûr si cela date de 2008 ou de l'an 40 le modo les fusille direct et puis si tu as à te plaindre il y a le topic du modo car c'est pas vraiment un problème de jeu :(

[JV]Login_ [JV]Login_
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:37:43

Ah oui effectivement je me suis trompé de topic.

:desole:

Mais merci pour ta réponse :-)

Toothy31 Toothy31
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 10:49:53

salut j'aimerais de l'aide parce que en fait quand je vais jouer en multijoueur on me dit "vous devez disposer de privilèges d'administrateur pour télécharger le patch requis"
voila j'aimerais savoir comment regler ce probleme parce que je ne peut plus jouer en ligne :svp:

Toothy31 Toothy31
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 14:08:09

j'ai réglé le probleme :content:

désolé pour le double post

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 13:54:57

bha il serait bien de donner les explications pour ce problème cela permettra aux autres personnes de le solutionner sans réitérer la même question.

A moins que se ne soit un problème de droits administrateur.

ManuGod ManuGod
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:18:26

Bon voilà...
Quand je lance mon jeux tout ce passe bien ,mais juste avant de voir les éditeur et développeur et bien j'ai retour au bureau sans message d'erreur !
Je viens juste de réinstaller et rien n'a changé...
Je précise que je n'ai pas Internet Explorer 8 et que toutes les mise à jour pour Halo sont installé...
Y'aurais pas une solution ?

(Je poste ici car un modérateur me la conseiller avec un flagrant manque de politesse...)

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 12:39:10
  1. ManuGod Voir le profil de ManuGod
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:18:26 Avertir un administrateur
  3. Bon voilà...

..................................................
..................................................
..................
(Je poste ici car un modérateur me la conseiller avec un flagrant manque de politesse...)

Bha je dirais qu'il a même été sympa avec toi parce qu'avoir enlever ton topic à 3 reprises sans te virer j'appelle pas ça de l'impolitesse mais de la délicatesse ...à l'avenir tu feras gaffe et tu liras son topic et pas la peine non plus de te plaindre ici :-)

Pour ton problème tu désinstalles le jeu complètement tu supprimes manuellement tous les dossiers HALO.
Tu ne précises pas aussi quel système d'exploitation tu as ?

Nettoyage complet de ton ordi avec le nettoyeur windows et Ccleaner + TUNUP Utility 2009 en démo cela suffira, il est même compatible Vista.

Mettre en route "Tunup maintenance en un clic" icône écran et ensuite "Tunup Utilities 2009" icône orange avec outils laisser faire et voir si il détecte des anomalies Maintenances- Performances- Etat du Système corriger si besoin.
Cliquer sur "gagner de l'espace" corriger
cliquer sur "Nettoyer Windows" puis sur "Tunup Registry cleaner" laisser faire corriger si besoin.

Redémarrer le PC, réinstaller le jeu (acheté bien sûr) avec la clé d'origine du boitier. Il fera d'ailleurs une mise à jour du nouveau patch 1.09 en mode multijoueur de ces jours derniers

ManuGod ManuGod
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 14:12:13

Merci pour la réponse ^^

Tom_Shade Tom_Shade
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:47:44

Bonsoir à tous.
J'ai un peu le même problème que ManuGod...

Mon Jeu Halo marche jusqu'à la présentation des éditeurs puis ca me retourne sur le bureau avec un rapport d'erreur.

Je suis sur Windows Vista.

Et j'aimerais savoir si la méthode de GIJOE à marcher et si oui où trouver tout les logiciels qu'il mentionne.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 13:53:31

Le message d'erreur ne serait-ce pas ceci par hasard ? "Cannot allocate required memory...""

Si oui il suffit tout simplement de désinstaller la mise à jour pour Internet Explorer 8, la KB969897, et de redémarrer (et faire attention à ce qu'elle ne se réinstalle pas toute seule par la suite).

Tom_Shade Tom_Shade
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:36:18

Rien à voir avec ton message.
Tu veux que je prenne un screen ?
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.

Tom_Shade Tom_Shade
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:39:59

C'est bon !!
J'ai chercher un peu et j'ai eu une réponse.

Mon jeu marche très bien.
Je suis super content :fete:
__________________________
On ne peux pas briser un homme comme on peut briser un chien ou un cheval. Plus tu frappe un homme plus il se tient droit. Pour briser la volonté d'un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit... Les hommes pensent qu'il peuvent se battre dignement... Qu'il y à une façon Humaine de tuer quelqu'un, c'est absurde : ça nous anesthésie.

japp22 japp22
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 20:29:41

Moi j'ai un autre probleme !
alors voila dans la page d'accueil ou il y a jouer, installer ect...
je mets insriction en ligne mais il me mets que la page demandée n'existe pas
:(

Merci de vos reponses

rayan210 rayan210
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 19:53:25

moi jais un probleme je installe le jeu et il y a un code c'est quoi

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 11:02:25
  1. rayan210
  2. Posté le 14 février 2010 à 19:53:25 Kicker
  3. moi jais un probleme je installe le jeu et il y a un code c'est quoi

lol si tu comprends pas c'est normal à 12ans retourne jouer dans le sable avec ta pelle et ton seau :sarcastic:

alexkillpro2 alexkillpro2
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 23:17:42

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les munitions illimitées parce que moi ca marche pas.

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 22:17:16

alexkillpro2
Posté le 22 février 2010 à 23:17:42 Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les munitions illimitées parce que moi ca marche pas.

J'ai réussie une fois a al faire marcher, mais je m'en souvient plus trop :(
En gros quand tu recharge ton arme, tu l'échange a un moment (avant qu'elle soit recharger) avec une arme par terre, tu récupere ton arme qui est charger mais qui n'a pas perdus de munition.

Exemple: pistolet avec 20 balles en tout, 5 dans le chargeur.
Tu fait le truc, et ensuite ton arme a toujour 20 munition mais a sont chargeur remplie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment