CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des Problèmes~

ethantkt
ethantkt
Niveau 1
15 mai 2009 à 19:38:51

j ai un problème je ve désinstalle halo et je ses pas si mon code clé il sera bon mon code clé si il sera bon

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 mai 2009 à 09:52:03

Je ne compte plus les fois ou je l'ai installé et désinstallé et ma clé du jeu ACHETE bien sûr, ne pose aucun problème.

red_dark
red_dark
Niveau 1
21 mai 2009 à 11:19:36

Salut a tous,je dépose mon problème en espérant trouver une solution. Alors voila j'achète le jeux,je l'installe,je le lance,je commence le mode campagne je sors de la capsule je passe le test des carré,ensuite je continue je vais rejoindre le mec il y a la petite cinématique (jusqu'à la tout va bien).Ensuite je dois sortir par la porte pour continuer le jeux et quand je passe par cette porte le jeux bug il reste figer comme une capture d'écran et au bout de quelque secondes écran noir mon PC bug le clavier ne répond plus et je suis obliger d'éteindre mon PC manuellement.Je rallume mon PC je relance le jeux et a chaque foi que je prend cette porte le jeux bug mon ordi bug aussi etc... Je rallume mon PC et cette fois ci je décide de de jouer en réseau local,je créer ma partie tout va bien je la lance sa charge et la mon PC redémarre tout seul.Si quelqu'un a la solution a ce problème il est le bienvenue.Merci d'avance

CPtprice2
CPtprice2
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:37:02

Ca vient de ton PC, il n'est pas asser puissant.
Même chose avec le miens, il buge souvent mais j'arrive a jouer.
Commencer par baisser les paramétre graphique au minimum, pareil pour les paramétres audio (sa peux paraître con mais sa peux changer les choses).

Une question: est-ce que tu entretient bien ton PC?Faut un max de défragementation de disque durs.

Faut tous ca et normalement sa va s'arranger.
Poster aussi ta config.
Et va faire un tour sur ce site (ne anglais):
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Séléctionner "Halo" dans la liste et le site analyse ton pc pour savoir s'il est asser puissant pour le jeux.

red_dark
red_dark
Niveau 1
21 mai 2009 à 11:53:12

Voila ma config: déjà j'ai xp,processeur:AMD Athlon XP-A,2000 MHz (6 x 333) 2600+
j'ai 512 MO de Mémoire système,ma carte video est une RADEON 7500 SERIES
accélérateur 3d : ATI Radeon 7500 (RV200), Moniteur:Acer 77e
et ma carte audio est une VIA AC'97 Enhanced Audio Controller. (sa devrai suffire)
Le site que tu ma donner a classé mon PC entre le mini et le recomander,et je vais suivre tes conseille et defragmenter mon PC. Je te dirai aprer si sa marche en tout cas MERCI.

CPtprice2
CPtprice2
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:50:36

Euh, normalement ton PC ne peux pas passer, car j'ai une config meilleur que la tienne et pourtant il passe pas (selon le site).

red_dark
red_dark
Niveau 1
21 mai 2009 à 14:53:03

Sa ne marche toujours pas j'ai défragmenter mon PC j'ai mit tout les paramètres audio et vidéo sur faible et sa ne marche toujours pas une autre solution svp????

red_dark
red_dark
Niveau 1
21 mai 2009 à 14:53:31

moi selon le site il passe

red_dark
red_dark
Niveau 1
21 mai 2009 à 14:57:05

pas d'autre idées????

red_dark
red_dark
Niveau 1
21 mai 2009 à 15:04:17

j'ai essayer de jouer en réseau local et l'ecran est devenu noir aprer j'ai etait envoyer sur mon bureau avec les couleurs tres bizzard et sa ma mis "le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement enregistrez votre travail et redémarrer pour restaurer toutes les fonctionalités." coment fair????? svp

Azuke
Azuke
Niveau 1
21 mai 2009 à 22:15:36

Je vous donne mon probleme en essayant d'etre le plus precis possible : 1) Quand je joue en ligne, je fini la partie et ensuite le jeu se bloque pendant le chargement de la map et un message apparait en disant "Halo ne repond plus." Je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
2) je ne sais pas si c'est un probleme mais je vous le dit quand meme : le jeu ne s'affiche pas sur tout l'ecran et quand je le regle les personnages sont étirée et tres moche, j'ai aussi un temps de latence.

Aidez-moi svp.
Merci d'avance.

stereomud
stereomud
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:47:49
  • skyper_is_back

* Posté le 07 juin 2009 à 22:47:00
* Quand je joue en ligne sa me dit que mon code de cd est pas bon je ne comprend pas????
* Lien permanent

* GaM-FuZziOn_Z
* Posté le 09 juin 2009 à 20:09:21
* faut mettre le nouveau sinon le server n'est plus a jour :hap:

mathcham
mathcham
Niveau 2
14 juin 2009 à 23:57:12

bonjour

j'ai halo,version original chez moi et apres l'installation, au démarage du jeu, le jeu commence et s'arrete immédiatement et une nouvelle fenetre qui se nomme Exeption! aparet et me dit qu'il est en cours de recherche de donnée et sa s'étain puis l'ordi m'envoi un raport d'éreur qui ne me propose aucune solution. :question:

Quel est mon problème et comment puis je le réparé??

(J'ai verifier, mon ordi a tou ce qu'il faut pour le fonctionement du jeu)

Merci d'avence :)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:14:53

jeu original acheté dans une boite cd avec une clé fournie ou jeu téléchargé ?

As-tu essayé la démo avant ?

mathcham
mathcham
Niveau 2
24 juin 2009 à 18:36:06

le jeux acheter

et non je n'ai pas esseiller le demo

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
24 juin 2009 à 19:23:55

désinstalle le jeu complètement mais surtout supprimes manuellement tous les répertoires de HALO ceux dans documents and settings et ceux du jeu

ensuite faire un nettoyage complet disque avec nettoyage du registre avec Tunup Utility 2009 même en démo cela suffira.
Redémarrer le pC puis réinstallation classique.

Blops33
Blops33
Niveau 1
24 juin 2009 à 21:53:31

Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour halo (jeux acheté).

Démarrage du jeu -- Message " Exception !" : "Recherche des données " -- Rapport d'erreur.

J'ai remis ma carte graphique à jour, réinstallé le jeu (en supprimant manuellement), installé/réinstallé des patchs, nettoyage, défrag...
Mais le problème persiste et je ne trouve pas de solution.

Système : Windows XP, média center édition, version 2002.
Carte graph. : NVIDIA GeForce 7500 LE

Si quelqu'un a une solution ou une piste pour le problème, merci de m'aider..

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:26:23

En général tous ces messages d'erreurs sont dûs à un programme exécutable corrompu par un bug au niveau configuration matériel soit l'utilisation d'un cr*ck qui en général déstabilise le jeu avec les mises à jour légales, soit directement liés à la carte graphique.

Essayez pour voir de lancer le jeu en mode sans échec et sans vidéos
dans les propriétés de l'icône au bout de la ligne de commande cible vous rajoutez -novideo -safemode espace après le "

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:38:57

De cette façon
"C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -novideo -safemode

Blops33
Blops33
Niveau 1
25 juin 2009 à 12:51:43

Aucun changement, par contre quand je télécharge des patchs, le jeu ne se lance plus et le message d'erreur est remplacé par "Cannot allocate required memory..."

La vidéo du moment