* Posté le 26 août 2008 à 16:33:40
* Moui moui,encore un énième topic...
Avant tout,je dois vous prévenir que je l'ai utilisé,votre fucking bouton rechercher...Résultat: Aucune solution,et un énorme mal de crâne à force de devoir tenter les innombrables messages écrits dans cette langue Ô combien insupportable,j'ai nommé le SMEUS...
Bref,passons.Mon problème est le suivant:
Je peux jouer sans aucun problème au solo,options graphiques à fond.Ma config n'est pas vieille,si je peux faire tourner WIC je peux faire tourner HALO...
Le problème c'est le multi: quand je vais sur un serveur,j'ai 15 s pour bouger à mon aise jusqu'à ce qu'apparraisse ce cher petit logo qui signifit le problème au niveau de la connection internet...10s plus tard j'ai toujours le même message: "la partie est fermée"
Solutions essayées:
-Ouverture des ports 2302 et 2303 en UDP(fait et toujours activés)
-Pas d'antivirus (toujours d'actualités
)
-Désactivation du pare-feu windows (idem
)
-Serveur à ping bas (aller pas me dire que 34 c'est élever...)
-Mise à jour à partir du jeu
Configuration en ce moment même:
Athlon X2 5000+
Gigabyte M57SLI-S4
Gainward geforce 8600GT
Un lecteur de DVD totu ce qu'il y a de plus banal
Un HDD encore plus banal
Windows XP SP2,parce que Vista oui mais non 
Pas d'AV,pas de pare-feu et FF 3.0.1 en navigateur
Mwala,totu est dis,en espérant trouver une solution à mon problème...
* Lien permanent
* GIJOE
* Posté le 26 août 2008 à 20:24:43
* lol t'es sûr que tu as fait
parce que c'est ce que le modo va te dire en haut il y a un topic problème vois-tu et c'est là qu'il faut faire ta demande dedans car il y a déjà des solutions aux différents problèmes il faudra de toutes façon suivre la même méthode que j'ai indiquée à paflechien autrement dit désinstallation complète et nettoyage comme indiqué