Hello ! GIJOE je sais qu'il faut mettre les deux en UDP mais moi le probleme aussi c'est que sur la CONFIG de ma livebox quand je met 2302 ,2303 en UDP et que j'entre l'adresse IP de mon serveur il dit " Adresse invalide " . J'ai mis les port sur mon pare feu mais rien n'a bougé . Puis la gestion de ma livebox est bisard . Si c'est bien Routeur NAT il me demande le service (a selectionner dans la liste ou personnalisé) , le protocole , port externe , port interne et l'adresse IP . Alors je mets ; service : Snipe mode (en personnalisé), protocole : UDP , port externe : 2302 , port interne 2303 , adresse IP : 192.----- . Mais il ne la veut pas >< ! Faut il ajouter le serveur que dans le pare feu windows ou sur la livebox aussi ? Sur le pare feu windows faut il bien mettre le serveur (ports) dans l'onglet "exeptions " ?
Enfin voila et merci !
PS : HuCast pour changer la configuration de tes commandes va dans parametres >> Gamepads ou config.commande >>>> et tu change ce que tu veut. Pour les touches si tu veut les mettre exactement comme sur la Xbox je ne peut pas te dire .