Bonjour,je suis le chef de la Deam Team Gamers, une team de halo et je recherche des membre. Nous sommes actuellement 3 , nous pratiquons de tout sauf des machimina, nous aimons tout les mode de jeux. nous n'avons aucune d'embleme en particulier pour l'instant
ah désoler je ne nous ai pas présenter(chui malpoli ^^ ), nous, les mousquetaire de halo la nouvelle équipe noble :
-l'intrépide romain94450 le DTG3
-l'expression approprier pour ce membre et petit mais puissant toujour copier mais jamais égaler j'ai nommé ptitbek dit DTG2
-et celui qui fait trembler la terre juste en prononcant son nom, newmajor 117 dit DTG1(brrrrrr un gamer a vous faire froid dans le dos ) et le chef de cette team a contacter
Les prerequis sont :
- parler francais
- aimer halo
- avoir un casque (c'est plus pratique)
- metre comme matricule DTG(en majuscule) plus le chiffre de votre rentrer il vous sera unique exemple vous rentrer 4eme vous serez DTG4 5eme DTG5 etc et pour les 10eme ou plus vous marquerais seulement DTG plus la premiere lettre de votre prenom
- s'inscrire sur mon site qui et tva.esportgame.net
-mettre son gamertag comme pseudo du site
- ne pas insulter(sa va de soit)
Les but de ma team :
- s'amuser
- s'ameliorer
- gagner(si possible)
que vous soyer bon ou moin bon on a besoin de vous !
je crois que je n'ai rien oublier si vous avez des question a me poser n'esiter pas a me les dire contacter moi directement sur mon gamer si vous etes interesser