Voici un topic que je crée spécialement pour les trucs marrants de ce jeu et Dieu sait qu´il y en a.
Je vais faire ca par niveau.
N´hésitez pas a rajouter vos délires sur ce topic.
----Niveau 1----
_il n´ya pas beaucoup de choses a dire dans ce niveau.
Si ce n´est que vous pouvez tuer le capitaine Keyes pour vous foutre a dos tous les soldats...
Je crois que c´est tout pour ce niveau lol ya pas grand chose.
----Niveau 2----
_Dès le début, passez sur le pont, a la fin de celui-ci, juste a la fin, vous verrez un rocher, mettez vous derrière et regardez le pont. Vous remarquerai qu´il est pratiquement droit face a vous. 2 ptits avions volent au dessus de vous, pour vous attaquez, ils se reculent pour venir juste au dessus du pont en le suivant pour vous niquer.
Touchez en uns un maximum sans le péter. Lorsque vous voyez la fumée, attendez qu´il refasse une attaque au dessus du pont et dès qu´il arrive a la fin de celui-ci vous balancez une décharge qui le fera sttopé net a la fin du pont. Bloquez ce dernier avec l´avion a coup de crosse si il le faut. Vous aurez sûrement deviné que les gnomes arrivant dans le vaisseau de transport seront bloqués, a vous de les matter de loin comme des cons sur le pont...
_(réalisable qu´en coopération)
A l´endroit ou vous devez attendre l´arriver du 4x4 par péllican car plus tard dans une sorte de souterrain il ya un trou a franchir. Pour ce le procurer vous devez donc essuyer plusieurs attaques de convenants par vaisseaux mais si cela vous embête de tout faire, no problem mais il faudra se passer alor du 4x4 jusqu´a la fin de la mission. Aller au fameux trou infranchissable tous les deux avec votre cooquépier, il vous faudra aussi des grenades.
L´astuce c´est qu´un de vous deux se mette en position pour lancer une grenade pendant que l´autre saute. Avec la grenade ce dernier volera plus haut et passera le trou, une grenade plasma m´a parru beaucoup plus adapté. Pour l´autre qui est toujours de l´autre cotée, bah le suicide est son unique destin. Si il se trouvait que vous n´avez pas réussi et que vous avez utilisé toutes les grenades, pas de panique, un point de controle était juste avant.
J´essayerai de continer plus tard.
Désolé pour les fautes, j´ai fais ca vraiment précipitamment.
A vous de poster si vous le voulez.