Voilà, comme je débute un peu, je voudrais vous posez quelques questions sur la création et l´utilisation d´un serveur.
1: Lorsque je fais une partie assassin +, est-il possible de mettre plus de 50 frags par équipe?
2: Lorsque je veut kicker ou bannir quelqu´un qui a un espace dans son nom, sa ne marche pas, comment y remédier?
3: Lorsque je fais une partie capture du drapeau, est-il possible de voir le ping des joueurs, car je ne vois que le score et le nom contrairement à assassin + ?
4: Lorsqu´une partie se termine, est-il possible de mettre une fonction pour que le jeu continu( genre pesez sur enter sans être là)?
5: Lorsque je veut débannir les joueurs bannis, sa ne marche pas, pourtant je fais sv_unban, comment y remédier?
6: Lorsque je veut faire un ordre de map(ccle de maps) sa ne marche pas, pourtant je fais sv_ mapcycle ou sv_mapcycle_add nom de la map, mais sa marque: sv_mapcycle ou sv_mapcycle_add cannont be executed now.
7: Si mon serveur reste ouvers toute la journée, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, alors que mon ip est dynamique, est-ce que l´ip du serveur va changer toute seule où restera la même que lors de la création du serveur.
8: Est-il possible de rester le serveur créer dans la liste des serveurs même lorsque je quitte le jeu?
Merci de m´aider pour répondre à ces questions