bon bon
hum est-ce que je peux maintenant espérer discuter problème svp après dix jours, c´est normal non?... lol
sans rancune, je suis persistant lol
alors voici le topo
je suis avec windows firewall (je sais ca suce ca suce)
j´ai réglé les exceptions sur halo tout est ok
dois-je le fermer pour créer une partie?
sinon j´ai une configuration ici avec un rooter et mon ordi est le deuxième sur le réseau (est-ce le problème?, sioui je dois tout remonter ma configuration icitte...)
Extrait du dictionnaire franco-québécois
ICITTE: ici (comme dans icitte dans... qui se traduirait par : ici en dedans (ou dans la pièce par exemple)
Finalement je suis sur la vitesse haute modérée par câble... (pas la super haute)
est-ce que quelqu´un comprend quelque chose? je rapelle le problème; je ne peux pas créer des partie multijoueur (seulement intégrer les parties des autres...)
j´ai remarqué qu´il y a plusieurs personnes qui sont pognées comme moi car ils sont tout seuls dans la liste (genre 1 sur 16) et quand on tente d´intégrer la partie ca dit incapable de joindre le serveur... Exactement la même chose qui arrive à mes amis de la DT lorsqu´ils tentent de se plugger (pas besoin de traduire plugger ? non?; ils voient mon nom dans la liste mais ca dit... bla bla unable to... go fuck away...
je fais bien sur appel à votre charité chrétienne
merci à tous de travailler fort afin que j´arrive à créer des tableaux incroyables ou regneront enfin une atmosphère de non-trahison lol
en passant, je sais que je parle beaucoup mais maintenant que je me sens accepté je vais vous parler d´un buzz incroyable
(traduction de buzz sur demande)
c´est qui le malade qui s´appelle ABINLADEN sur le net et qui fait rien que buter les membres de son équipe...
c´est psychopathe ben raide... pis quand tu le bute (à un moment donné je dévidait mes chargeurs dans son cadavre) apres l´avoir buté 5 6 fois ils te crissent dehors du site... lol
en tk c´est sur le serveur ($$)USA(SS) quelque chose la
ca bute tout le temps sur ce site la, mais la je commence à être pas mal barré...