Quant Halo 2 est sortit, plusieurs personnes ont cessé de jouer au premier. La question est pourquoi? La pluspart des gens vont répondre qu´il préfère le deuxième à cause que on peut avoir deux armes, plus de niveau à jouer et de map multiplayers. Pour ma part, je trouve sa juste répugnant que du monde disent sa. Halo 1 est une merveille à comparé au deuxième et pourquoi je dis sa pensé vous? Pas parce que je suis nostalgique ou parce que j´aime que sa soit plus simple pour la bonne raison que je trouve que le premier nous emporte plus que le deuxième. Qui ne se souvient pas de Wisard, Chill Out, Derelick ou battle creek? Et la je parle seulement du multiplayers les missions c´est encore pire que sa. Non seulement elles se suivent mais en plus elles ne prennent pas 20 ans à finir. De plus, les armes sont beaucoup plus maniable que dans le deuxième. Je parle de la du pistol et du sniper. Pourquoi est-ce que dans Halo 2 il n´y a pas la vision 2x? C´est ridicule, on voit rien ciboire avec 5x pis encore moin avec 10x!! Et pourquoi est-ce que dans Halo 2 on joue avec les élites? On s´en caliss tu de leur histoire à eux? Dans le premier on a pas arrêté des buter pis la faudrais jouer ac eux? Pour ma part en tout cas je peux vous affirmer que je déteste Halo 2...
Jme suis vider le coeur
je veux entendre vos opinions vous aussi, lequel aimez-vous le plus dans les deux...