CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le premier ?

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 août 2006 à 18:22:31

Quant Halo 2 est sortit, plusieurs personnes ont cessé de jouer au premier. La question est pourquoi? La pluspart des gens vont répondre qu´il préfère le deuxième à cause que on peut avoir deux armes, plus de niveau à jouer et de map multiplayers. Pour ma part, je trouve sa juste répugnant que du monde disent sa. Halo 1 est une merveille à comparé au deuxième et pourquoi je dis sa pensé vous? Pas parce que je suis nostalgique ou parce que j´aime que sa soit plus simple pour la bonne raison que je trouve que le premier nous emporte plus que le deuxième. Qui ne se souvient pas de Wisard, Chill Out, Derelick ou battle creek? Et la je parle seulement du multiplayers les missions c´est encore pire que sa. Non seulement elles se suivent mais en plus elles ne prennent pas 20 ans à finir. De plus, les armes sont beaucoup plus maniable que dans le deuxième. Je parle de la du pistol et du sniper. Pourquoi est-ce que dans Halo 2 il n´y a pas la vision 2x? C´est ridicule, on voit rien ciboire avec 5x pis encore moin avec 10x!! Et pourquoi est-ce que dans Halo 2 on joue avec les élites? On s´en caliss tu de leur histoire à eux? Dans le premier on a pas arrêté des buter pis la faudrais jouer ac eux? Pour ma part en tout cas je peux vous affirmer que je déteste Halo 2...

Jme suis vider le coeur :content:

je veux entendre vos opinions vous aussi, lequel aimez-vous le plus dans les deux...

stereomud
stereomud
Niveau 10
17 août 2006 à 18:42:02

De nos jours, les graphismes font tout, c´est pour ça que halo 2 est préféré au 1. Moi je trouve le multi du 2 bien plus amusant, car plus modifiable a volonté, et je trouve les maps plus attirantes. Il manque juste le petit pistolet dans halo 2, ça aurait été mieux que cette épée à la *****

benji40
benji40
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:11

moi aussi je suis nostalgique et les graphisme ameliore le game play pour plus de plaisir a voir des action si bien controlé! donc c´est pour sa que je joue a halo 2 mais je ne me lasse pas de refaire le 1!!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
17 août 2006 à 19:49:36

"les graphisme ameliore le game play"
ça reste à prouver...

c´est vrai que la campagne du 2 c´est monotne et chaint...

mais j´attends le 2 sur pc, pour avoir une opinion définitive...

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 août 2006 à 01:01:32

C´est vrai que côté graphique le deux déchirent et que les graphique du 1 sont moin définie cependant y reste que je trouve les graphiques du premier plus attachant et je trouve que on ai plus emporter dans la partie que dans le deux...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
18 août 2006 à 11:45:37

en fait moi j´ai joué au 1 sur pc, et le 2 évidement sur xbox...

bon les campagnes sont pas mal, un peu répétitives mais ça va encore...

mais ce qui fait halo c´est quand mm sont multi... sur le 1 j´ai adoré, preuve j´y joue encore après 2 ans... par contre celui du 2 ne m´a pas plus du tout à cause du pad... (moi et le pad ça fait 4)

donc j´attends la sortie pc pour juger...

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 août 2006 à 16:33:53

J´ai Halo PC depuis un ans et un jour un de mes amis m´a fait jouer à Halo2 sur son XBox , j´ai trouvé le multi vraiment ennuyant.Sur la version Xbox ils ont modifié Blood Gulch et ils auraient vraiment pas du modifier une des meilleure map de HaloPC.

4r4r
4r4r
Niveau 9
19 août 2006 à 01:29:47

Moi sa fait depuis la sortie de halo au xbox que je joue, environ l´été 2002 et je vous jure que je trippe encore comme un fou sur ce jeux. Même si Halo 1 est bourré de bug, je parle notamment des exit map ou des téléportation, y reste que il est génial. Le 2 est trop parfait, ya aucun mystère à découvrir...

stereomud
stereomud
Niveau 10
19 août 2006 à 11:47:43

Ya quand meme énormément de bug dans le 2 aussi...

benji40
benji40
Niveau 10
19 août 2006 à 14:31:46

sa c´est clair!! y a des crane des interrupteur caché, des arme caché (scarab gun) ect!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
19 août 2006 à 16:39:13

c´est pas des bugs ça...

benji40
benji40
Niveau 10
20 août 2006 à 00:07:16

Oliver_907 :d)

4r4r Le 2 est trop parfait, ya aucun mystère à découvrir...

sa c´est clair :d) ca c´est faux!!
je me suis troupé mais y a bien des chose a découvrir!!

4r4r
4r4r
Niveau 9
20 août 2006 à 01:47:02

lol les crânes c´est voulu alors que les exit map non... Moi je vous parle de bug que quant bungie voit sa sur internet y font " merde on a oublier sa! ".

stereomud
stereomud
Niveau 10
20 août 2006 à 02:17:59

Le fait de pouvoir sauter a 50m de haut en fait partie je pense :)

4r4r
4r4r
Niveau 9
20 août 2006 à 05:50:35

hehe ouai :ok:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
20 août 2006 à 12:56:19

"Oliver_907

4r4r Le 2 est trop parfait, ya aucun mystère à découvrir...

sa c´est clair ca c´est faux!!
je me suis troupé mais y a bien des chose a découvrir!!"

hé benji apprends à lire...

La vidéo du moment