Bonjour à tous,
Je cherche actuellement une team qui prône la bonne ambiance sur Halo pc ! Cela va faire depuis sa sortie que j´ai le jeu et j´y joué durant un temps assez intensivemet, maintenant c´est plus occasionnel. Néanmoins, j´ai un bon niveau de jeu (rien d´extraordinaire mais assez correct pour avoir fait pas mal de Klan Wars et avoir remporté une certain nombre de victoires avec mon ancienne team). Je suis disponible environ 4 à 6 heures par jour (vacances obligent) et vous m´avez déjà peut-être croisé sous les pseudos suivant : [BC]Corwin, a Geek.
Pour le reste, une guilde avec quelques rencontres par mois entre membres me conviendraient. Quelques confrontations entre clan ne seraient pas mal non plus.
Sinon une team plutôt sérieuse serait la bienvenue : non que je n´aime pas rire ou déconner avec les copains mais on voit de plus en plus de parties avec mods, grenades infinies ou bazookas et à la longue c´est assez gavant... D´autant plus qu´on n´améliore pas du tout son niveau de jeu !
Voilà, j´espère avoir quelques réponses histoire de faire l´une ou l´autre rencontre sur Halo !
Merci d´avance et bonne journée !