CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fics

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
02 juillet 2006 à 18:24:06

:salut: tout le monde. Alors voilà ds le topic de Silvermo "Reprnedre ce forum en main" je crois, vous aviez trouver une idée de fan fics, alors je commence, jai fais 4 chapitres dc vous ferais la suite. (je l´ai fais ya 1 a, je crois)

Le combat final

Prologue

Après une dure bataille contre les Covenants sur Terre, les Humais devaient à présent la défendre et trouver le vaisseau Mer ennemi. Pour ça, un seul homme en était encore capable ; le dernier survivant d’une race de super soldat ayant pour nom de code : SPARTAN II.
Tous les autres de sa classe avaient périt sur Reach ou lors d’affrontement dans l’espace.
Nous sommes à présent le 9 Novembre 2582, trente ans après l’invasion des Covenants sur Terre.

Chapitre I

10 :04 (Base Alpha du Lieutenant D. Jackson au large de Zanzibar

Le lieutenant et sa troupe de Helljumpers (les Paras de l’enfer) venait de nettoyer un hôtel prit par les Covenants. Ils établirent ainsi un campement de résistance. Ils pouvaient donc se reposer tranquillement après avoir fait un excellent travail pour installer leur baraquement.
Un autre groupe de Marines parcourait les plages de Zanzibar à la recherche de survivants. L’attaque des Covenants sur la Terre avait causé beaucoup de pertes dans les deux camps. Mais après la récupération de l’index sur un deuxième Halo, une coalition contre le Conseil inattendue se produisit.

**

Le dernier Spartan II ; l’Adjudant connu de tous sous le nom de Spartan 117, repartez avec l’index et une équipe imprévue d’Elites. Après avoir était trahi par le Conseil, l’Arbiter et son escouade décidèrent d’aider le Major à trouver le vaisseau Mer Covenant et de détruire son équipage. Alors, ils repartirent tous ensembles de l’anneau avec une puissance de feux deux fois plus puissants puisqu’il y avait une alliance Humano-Covenant.
Seul, la troupe de l’Arbiter était alliée au Humains, les autres sur Terre restaient des ennemis.
Les troupes de Marines dispersée un peut partout sur Terre, avaient fait un excellent travail, puisque toute forme de vie Covenante avait disparue. Ils reçurent un message du Major leurs disant de se préparer pour « le combat final ». Les Marines devaient embarquer à bord de vaisseau pour rejoindre l’Adjudant dans l’espace. Alors ils se rejoignirent tous à un point précis sur Terre pour partir à la recherche et à la conquête du vaisseau Mer Covenant. Le lieutenant D. Jackson annonça la bonne nouvelle à ses hommes et partirent immédiatement au point de ralliement P.

voilà le 1er chapitre, si ça vous plais je ferrais la suite ! :ok:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:46:21

Pas mal, mais juste quelques détails, c´est pas plutôt vaisseau Mère ?
et 30 ans après l´invasion des covenants sur terre ? ça fait pas bcp trop ? (MC aurait entre 50 et 60ans...)

Bon allez je vais encore faire mon relou, mais en 30 ans cet étonnant que les covenants aient pas fait péter la planéte, comme pour toutes les autres... et que les marines aient repoussés tt les covenants... sur reach, il y avait aussi des spartans et presque tt le monde est mort...

Bon voila je me tais...

stereomud
stereomud
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:48:51

Bonne chance pour la suite, avec 3 personne ça va etre dur, et qui plus est 3 personne qui ne savent pas parler français correctement, et avec une narration tres souvent assez gamine.... (ton histoire est bien :ok: )

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
02 juillet 2006 à 20:22:29

merci bah je met la suite alors et dsl pr les 30 ans et tt et la narration met jvous l´ai dit jlai faus ya 1 an.

Chapitre II

16 :28 (Point de ralliement P ; chef des lieus Lieutenant-Colonel T. Patterson en direction du vaisseau de l’Adjudant

Le Lieutenant-Colonel T. Patterson réussi à rassembler 500 hommes dont 269 était des Helljumpers. Trois vaisseaux de la taille du Pillar of Autumn arrivèrent pour embarquer les Marines en direction du Spartan 117.
En même temps, dans l’Escadron IV, l’Adjudant et l’Arbiter venaient de trouver le vaisseau Mer. Ils leurs fallait alors un plan d’approche.
-Il nous faut un plan, dit le Spartan 117 à l’Arbiter
-Oui je sais, et j’en et un. Moi et ma troupe prendront un de vaut vaisseau et nous leurs feront croirent que nous l’avons capturer.
-Mais ils savent que vous vou êtes rebeller.
-Non, justement, ils ne le savent pas. Alors pendant qu’ont rentrera dans le vaisseau, vous et tous les autres Marines qui viennent de la Terre, rentrerais après nous, le temps qu’on nettoient le hangar.
-Comment savoir si vous ne nous tendez pas un piège ?
-Les brutes ont tuer plusieurs de mes compagnons et j’ai toujours la marque de la honte que ma infliger Tartarus.
-Bien compris.
Les Elites prirent un vaisseau de largage Pelican et entrèrent dans le vaisseau Mer. L’Adjudant attendit que les Marines arrivent à leur coter et leur expliqua le plant. Certain n’étaient pas d’accord, mais s’était le seul moyen, alors ils acquiescèrent. L’Arbiter fit ouvrir les portes du vaisseau et avant d’entrer dit à ses troupes :
-Je veux que tout le monde se mette derrières un de ses hérétiques.
-Mais s’est nous l’hérétique chef, dit ‘Magaka.
-Je sais, mais pour nous se sont eux (un léger sourire apparu sur son visage) et à mon signal, vous frapperais leur nuque avec la crosse de votre arme. Est-ce bien compris ?
-(tous ensemble) Oui chef !
Une voix retentit en language Covenant dans l’intercom du Pelican
- Votre identité veuillez décliner !
- Une troupe d’Elites nous sommes, chef Arbiter je suis.
Et les portes s’ouvrirent. Quelques minutes après, ils débarquèrent tous sur l’air de débarquement et exécutèrent les ordres de leur chef. Une voix cria « Allez y » et tous les Elites assommèrent les gardes. L’Arbiter alla sur l’intercom du Pelican pour prévenir l’Adjudant. En un instant les quais d’accostage étaient remplit de vaisseau Humain, et le premier à sortir était le Spartan 117.
-Bien joué Arbiter, c’est du beau travail.

benji40
benji40
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:53

cool moi je vais aussi en faire une!! il faudra aussi faire un sommaire et j´espere que tu en fera des plus longue parsque la j´aime mais y a pas assez a lire :-p :)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
02 juillet 2006 à 21:46:15

okk jferais un sommaire plus tard.

Chapitre III

20 :03 (vaisseau Mer Covenant ; chef des lieu Spartan 117 et l’Arbiter

Pendant que les Marines font connaissance avec l’escouade de l’Arbiter, l’Adjudant faisait une reconnaissance des lieus.
-Arbiter, où sont les portes de ce hangar ?
- Il n’y à pas de porte comme dans le vaisseau Covenant où tu as délivrer le Capitaine J. Keyes.
-Parce qu’il est au courent ? dit Cortana sur la liaison COM du casque de l’Adjudant.
-Je viens de l’apprendre comme toi, Cortana, à l’instant.
-Ici, ce sont des panneaux numériques qui servent de portes.
-Ok, nous commencerons notre exploration à 20 :15 précise dit Cortana.
Les Marines eux, étaient plutôt content de cette alliance ce qui n’était pas le cas des Helljumpers. Ils préféraient agirent seul sans aide de personne et pour eux l’Adjudant n’était qu’une machine moitié humaine, moitié machine.
Le Spartan 117 réunis tout le monde à 20 :15 pour faire le briefing de leur mission.
-Nous partons tous ensemble, et l’Arbiter passera devant puisqu’il connaît mieux le vaisseau. Si quelqu’un est contre, qu’il le dise !
-Moi !! Dit le sergent G. Johson. Pourquoi faire confiance à cette saleté de Covenant ??
-Sergent je ne… (L’Arbiter le coupa)
-Laissez je m’en occupe. Nous ne sommes pas la cause de l’invasion sur Terre. Le Conseil nous a trahi, ont devaient récupérer l’index mais Tartarus et ses brutes sont venues se mettre en travers de notre chemin. Il a tuer plusieurs membre de mon escouade, alors je ne vois pas pourquoi nous aussi nous n’avons pas droit à une vengeance.
Le Sergent ne dit rien et suivi le groupe. Ils rentrèrent dans une salle plein de petits Grunts, les Helljumpers partirent en premier pour nettoyer la zone.
-Helljumpers, je veut que tous le monde trouve une position adapter et liquide trois de ces salopards chacun.
-(en un cri d’ensemble) Chef oui Chef !!
Et en deux temps trois mouvements, ils tirèrent tous une rafale de trois balles dans la tête des Covenants. La zone était nettoyée et l’alarme n’avait pas sonné.
-Beau travail Marines ! dit le Sergent.
L’Arbiter repassa devant et avança prudemment dans les couloirs étroits du vaisseau. Soudain, ils se trouvèrent dans une immense salle où se trouver des Elites, des Jackals et deux Hunters.
-J’ai besoins de tous le monde, dit le Spartan 117. Vous faites comme vous voulez mais vous me nettoyer cette zone. Je m’occupe des Hunters. Attendez mon signal avant d’entrer.
L’adjudant sorti son fusil de sniper S2 AM se positionna sur un rebord en hauteur est tira une balle dans le dos orange du Hunter le plus proche. Il mourut sur le coup. N’ayant pas réveillé l’autre, il tira dans la gorge du second.
-Allez y, et amusez vous bien !! (Il fit un léger sourire)
Et la salle ce remplit de Marines, d’Elites et de Helljumpers tirant dans tous les sens. Mais un groupe de Jackals se mit en cercle, leurs boucliers en avant. Les Marines n’arrivant pas à les touchers, ils firent alors appellent pour la première fois, à l’Arbiter et son équipe. Pour eux c’été facile puisqu’il connaissaient leurs faiblesses. Alors, cinq membres de l’équipe entourèrent en une fraction de seconde le cercle ennemi et chargèrent leur pistolet à plasma à bloque. La décharge frappa le bouclier et le déchargea, les Marines pouvaient ainsi tirer dessus pour les finir. Le Lieutenant D. Jackson fit un signe de la tête pour les remercier et l’Arbiter fit de même pour accepter. L’Adjudant lui n’avait pas de mal à tuer tous ce qui venaient devant lui, jusqu’à ce qu’un Elite arrive par derrière et le frappe à la nuque. Son bouclier se déchargea et son fusil tomba à terre. Ce serait alors un combat à main nue qui s’annoncer. L’Adjudant envoya l’Elite contre un mur et le frappa de main ferme à la tête. Avec la puissance du coup, la tête explosa et la combinaison du Spartan 117 était couverte de sang violet. Une fois la salle nettoyer, l’Arbiter fit rassembler tout le monde au milieu de la pièce pour évaluer les pertes. Ses Elites n’avaient rien, mais sur les 500 soldats Humains, il n’en rester que 427, ce qui n’était pas si mal que sa, vu que les Covenants avaient l’avantage numérique. Les Marines ramassèrent les plaques de leurs frères d’armes et leurs munitions. Après trois-quarts d’heures de marches dans des couloirs étroits et des salles vides, ils pénétrèrent dans une immense pièce où se trouver au milieu une statue d’un Prophète.
-Qui est-ce ? demanda l’Adjudant à l’Arbiter.
-C’est le Prophète du Regret, celui que tu as abattu sur Halo Delta.
-Il est au courant de beaucoup de choses, dit Cortana.
-Les Prophètes ont du le mettre au courant, répondit le Spartan 117 à Cortana.
-Est ici, nous sommes dans l’anti-chambre des Prophètes, interdit à tout le monde même aux Brutes. C’est ici que devrait ce trouver celui que nous recherchons.
-Rester ici, dit l’Adjudant à tous les soldats. L’Arbiter et moi allons à la recherche du Prophète de la Vérité.
Alors ils partirent tous les deux dans la pièce immense cherchant le chef ultime des Covenants.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 22:26:09

Héhé, superbe :-)))
Je les rajouterai sur le site de la communauté.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 22:41:23

j´ai déjà ajouté le prologue et les trois premiers chapitres
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/ => section fan-fics
Je rajoute le quatrième :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
02 juillet 2006 à 22:46:14

ah wai c´est cool :merci: au passage bien ton site ;)

benji40
benji40
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:29

j´adore a part quelques phenomene que tu exprime et qui sont bizarre :
un puissant rayon jaune traversa la salle rasant tout sur son passage y compris les soldats

comment les autres soladats s´en sont sortis?? et pui le major lui a bien nique sa guele :-p :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:19:17

Moi je dis :bravo:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
04 juillet 2006 à 20:39:50

:merci: c´est cool ^^

benji40
benji40
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:23:33

bon moi je vais faire un autre truc car c´est assez bidon :) j´efface et je refais :-)

La vidéo du moment