CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 2

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:38:25

je suis bloqué a la mission 2 ou je dois sauver les marines je sais pas ou est la derniere nacelle
lavant derniere est ds les montagnes

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:45:30

tu revends ton jeu et tu te pends ou bien tu vas là :d)
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105271.htm

et plus précisement tu lis ça :d)

Niveau 2 : Halo
Vous commencez ce niveau dans une nacelle de survie qui vient de se crasher. Sortez et récupérez tout ce que vous pouvez, à gauche se trouve une passerelle, un vaisseau Covenants arrive avec un Banshee (fuyez ou détruisez tout ce petit monde au choix), montez au sommet de la colline, quelques ennemis vous y attendent plus loin. (Point de contrôle). Vous arrivez dans une base alliée qui se fait assaillir par les feux ennemis. Aidez vos collègues à tuer tous les ennemis qui arrivent par vagues. Une fois ces affrontements finis, une jeep arrive par un vaisseau allié, montez dedans et partez tout droit (point de contrôle). En descendant vous arrivez dans une sorte de grotte. Après un rapide trajet à l´intérieur, vous arrivez devant un long et vaste couloir, plusieurs ennemis s’y trouvent, tuez-les. Allez vers la droite où un chemin montant vous amènera à un tableau digital, vous pourrez y activer un pont de lumière pour traverser ce couloir immense (point de contrôle).

Une fois hors de ce tunnel, montez au sommet de la colline puis allez à la nacelle à gauche, allez vers le premier chemin avec des balises bleues clignotantes. Vous arrivez dans un repère allié où les Covenants ont envahi la base, tuez-les tous et sauvez le plus de soldats possible enfermés dans les sous-sols. Retournez à la nacelle de survie, tuez les ennemis se trouvant sur votre passage. A ce moment un point de navigation apparaît, suivez-le jusqu´a être arrivé dans une base alliée, éliminez tout le monde et rejoignez vos collègues en haut de la colline. Ceci fait, un autre point de navigation apparaît : suivez le (point de contrôle), vous arrivez vers des carrières infestées de Covenants où des marines se défendent ,aidez-les. A la fin de ce massacre un vaisseau vient vous ramasser : c´est la fin de ce niveau.

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:34:25

justement le probleme c que g deja lu sa et que sa ne m´aide pas davantage autrement j´aurai pas fais un topic

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:36:56

c´est bon j´ai trouvé laisser tomber

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:34:40

moi je suis bloqués dans la mission 343 Guilty Spark

314
314
Niveau 6
17 juin 2006 à 12:31:56

Ca me parait dur, c´est un mission simple, repetitve et ennuyante.
Tu suis le monitor et tu tue tout sur ton passage, sauf les sentinelle.
astuce pour que ça passe plus vite, tu compte les portes, il y en a bien 10 et ça fait passer un peu le temps.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:20:02

mais non,je veut dire une mission avant celle que tu vien de me dire

ps:desormait,j´ai gagner halo alors inutile de me dire faut faire car je ne trouvait pas le chemin dans cette mission

La vidéo du moment