Je voudrais savoir commen me catapulté avec le warthog je sais qi fois mettre le warthog sur des grenade et les fare explosé mes des que sa explose sa me tue je vais devenir
stereomud
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:23:23
Il faut une partie avec 400% de vie. Tu te met sur le hog, tu lance une plasma puis une grenade normal et enfin un rocket, le tout le plus vite possible et tu vas t´envoler. tu peux sortir de toutes les maps comme ça
tehcnalb
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:58:24
merci mais je voudrais savoir pour le mode canpagne ses difficille de trouver tou ca P.S désolé pour l´aurthographe
stereomud
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:27:29
Le mode campagne ça doit pas etre possible, parce que meme avec un bouclier tu te tue en un coup avec le rocket.
tehcnalb
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:40:40
Va sur halo.bungie.org et ensuite vas dans movie et cherche warthog jump tu va voire les pocibilité son infinit
benji40
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:21:59
dans carthographe silencieux tu peu!!! tu comence la mission et t´arrive jusqu´a une plage aec un buclier (ne pas le prendre!) continuer un peu et revenez pres du bouclier avec le plein de grenade!! tuer vous mutuellment (en coop) il faut en gros 8 plsma et 8 fragmentation par terre placaient le wartogh a la moitié (la tourelle sur les grenade et l´avant vers la montagne)mettez vous dans l´axe du bouclier et du wartogh balancez une grenade a plasma attendez un peu et avant quelle explose prenez le bouclier et appuizer sur X en avancant vous serez dans la tourelle et la grende explosera alors que votre bouclier se recharge (aucun degat)votre wartogh sera bien haut et avec de la chance vous atterirez en haut de la structure!!
tehcnalb
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:11:11
beaucoup dans les autre topic du gar sétait mal détailer