CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ posez votre problème ici /!\

]crazy[
]crazy[
Niveau 2
05 février 2007 à 21:17:25

Bonjour
Voici mon probleme

Je possede halo acheter a sa sorti j´ai decider d´y rejouer mai mon frere la instaler sur son pc avec la clé cd du jeu original
Pour moi je les installer sur mon PC mai n´ayant pas de clé cd j´en ai acheter une via le net mai voila je n´est que un nombre limité de serveur qui aparait environ 30 en moyenne
Suposant que c´est une mauvaise clé cd j´en ai racheter une autre mai tjr pareil alor j´en ai racheter une autre donc la 3eme mai j´ai toujour le meme nombre de serveur environ qui aparait. Quel probleme il y aurait ?? Combien de serveur obtener vous chez vous ? et quelle version de halo utiliser vous moi j´utilise la version 1.07
Merci de bien vouloir m´aider.
Cordialement Moi méme :)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
05 février 2007 à 21:53:31

ouai mais bon tu en a 30 mais sa dépends si tu as mis des filtres parque moi aussi j´ai la version 1.07 et il m´affiche une liste de 700 à 800 dans la mesure ou je dis tout dans les filtres et si je dis oui

mais après filrage j´en ai entre 100/200 a peu près car je vois pas l´intérêt d´afficher des serveurs vides ou des serveurs saturés et des pings au dessus de 100 après tout dépend si je choisis un type bien spécifique comme assassin ou autre :-)

]crazy[
]crazy[
Niveau 2
05 février 2007 à 21:57:23

et bien j´ai mit oui a tout les filtres et j´ai remarquer qu´il n´y a aucun français sur les serveur la plupar son des mexican est des americain

]crazy[
]crazy[
Niveau 2
05 février 2007 à 22:50:42

il semblerer que j´ai trouver le probleme quand jessay de rejoindre un server un rentrant l´ip directement je parle d´un server recent le jeu me di qu´il semble que mon client soit plus ancient que la version dur server
Alor j´ai 2 questions svp
-c´est quoi un client dans le jeu ?
- Et comment avoir la dernier version ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 février 2007 à 11:53:36

ben c pas difficile sa marche par version si ta la version 1.02 tu peux pas avoir la liste de la version 1.07 et vice versa et meme encore la demo c encore une autre liste
si ta la version 1.07 tu dois normalment avoir le maximum de serveur meme les serveurs français sinon c´est que tu as un truc qui vas pas
véfies la version de ton exe en faisant un clic droit dans l´onglet version sinon désinstalles le jeu supprimes le repertoire Microsoft Games dans Programmes Files nettoie le Registre avec Regcleaner supprimes les fichiers temporaire
réinstalles le jeu et patches le manuellement

]crazy[
]crazy[
Niveau 2
07 février 2007 à 21:27:41

Bonjour merci pour ton aide donc j´ai verifier et ma version c´est la 1.0.1.580 mai quand je fer mise a jour sa me met votre jeu a bien eter mis a jour mai sa reste pareil

]crazy[
]crazy[
Niveau 2
07 février 2007 à 21:37:20

je vien de fair la mise a jour en 1.07 c´est toujour pareil

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
07 février 2007 à 22:31:21

quand tu démarres le jeu il te demande bien ton CD :question:

sinon je crois qu´au lieu d´acheter des clés tu aurais mieux fait de le racheter pour 10 euros t´aurais eu le CD + 1 clé et plus de problemes :-)

Rajhi
Rajhi
Niveau 1
10 février 2007 à 16:54:02

Bonjour,
J´ai Halo sur PC.

J´ai un problème pour créer des serveurs : personne ne peut venir dessus !

Merci d´avance à ceux qui répondront.

benji40
benji40
Niveau 10
10 février 2007 à 17:23:54

et tu sur que les gens ne PEUVENT et non pas ne VEULENT pas venir sur ton serveur???

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 février 2007 à 19:45:38

ben donnes nous au moins le nom comme sa on verra bien si il apparait dans notre liste et puis si non il faut choisir un nom qui accroche c´est sur si tu laisse HALO :lol: t´auras personne vu déjà le nombre qui portent le même nom

en plus moi personnellement c´est vrai que je n´affiche pas les serveurs vides ou saturés donc là j´aurais aucune chance de voir le tien si il n´y a personne

mais avant toute chose je crois qu´il faut que t´en parle à des potes ou des connaissances sur le web qui aiment ce jeu comme sa ils viendront et là il ne sera plus vide

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
11 février 2007 à 10:07:34

Bonjour a tous !

J´ai un probleme assez génant de ralentissement. Pourtant il y a une semaine, je jouais en 800*600 avec les graphisme élevés et sa ne ralentissait pas un poil. Maintenant le jeu met 10 minutes pour se lancer et les parties sont injouables, pourtant mon ordi ne ram pas mais sa ralentit à mort :-((
Voila ma config :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.20GHz
system RAM : 767.5 MB
Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600)
Video card : RADEON 9200 (RADEON 9200 AGP (0x5961)) 128.0 MB
Video Card 3D Acceleration
Video HW Rasterization
Video HW Transform & Lighting

Aidez moi svp ! :merci:

Rajhi
Rajhi
Niveau 1
11 février 2007 à 12:42:00

"et tu sur que les gens ne PEUVENT et non pas ne VEULENT pas venir sur ton serveur???"

J´en suis sûr, j´ai essayé avec des amis et ça ne marche pas !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 février 2007 à 14:36:11
  1. Thebigsnake047 profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 10:07:34

:d) certainement rien à voir avec ta config mais plutôt un ralentissement du aux ressources systèmes qui se se chargent au démarage

regardes voir si il n´y a pas eu des programmes qui se sont installés tout seul au démarage

certainement des spywares tu vas me dire que c´est peut-être déjà fait mais à mon avis pas à fond

donc supprimes tous les fichiers temporaires pas seulement un simple nettoyage disque je parle ici d´un nettoyage complet en décachant les fichiers ensuite un nettoyage registre

puis passes Hitman pro v2.6.2.1 en safe mode (mode sans echec)tu vas être surpris du résultat :lol: il va certainement trouver des spywares et malawares dangereux de niveau rouge l´analyse dure 4 heures environ oui c´est long mais bon sa vaut le coup

je l´ai fait ces derniers jours hé ben je croyais que mon ordi était bien nettoyé ben c´était pas le cas cela n´a rien avoir avec les antivirus c´est encore plus pourris que les virus ces saletés et sa provoquent de sacrés ralentissements
maintenant mes jeux onlines sont plus fluides et
la navigation internet aussi

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
11 février 2007 à 15:57:02

Merci GIJOE, je pense que sa doit venir d´un spyware car peu de mes programmes sont utilisé quand je joue. Spybot est pareil que hitman de toute façon ?

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
11 février 2007 à 17:23:38

Bon j´ai éradiqué pas mal de spyware et sa marche beaucoup mieu maintenant mais j´ai un autre petit probleme : Je ne peux plus modifier les spéculaires et les ombres, elles restent sur "non". C´est normal ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 février 2007 à 19:50:08

Ha :nonnon: c´est pas pareil Hitman pro v2.6.2.1 c´est un ensemble de plusieurs antispywares dont notamment Webroot spy sweeper et Spyware Doctor qui te scannes longument ton pc dont la Spytbot d´ailleurs en fait parti aussi mais attend t´en as pour 4 h au plus sa dépends ton disque dur le nombre de fichiers etc..

la franchement il te nettoie à fond ton pc

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 février 2007 à 20:00:43
  • Thebigsnake047 profil

* Posté le 11 février 2007 à 17:23:38
* Bon j´ai éradiqué pas mal de spyware et sa marche beaucoup mieu maintenant mais j´ai un autre petit probleme : Je ne peux plus modifier les spéculaires et les ombres, elles restent sur "non". C´est normal ?

:non: cela arrive si t´as pas quitté le jeu normalement comme il se doit Halo c´est l´exe. en général qui génére une erreur
il te propose de demarrer le jeu en mode sans echec nan :question:
si non tu réinstalles le jeu

une astuce tu fais une copie de ton exe et quand tu as un problème de ce genre tu le remplaces et tu détruis ou tu renommes celui qui fait l´erreur

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
11 février 2007 à 20:55:12

Je ne peux pas vraiment le réinstaller :-) Il ma proposer de lancer le jeu sans echecs, en effet.
C´est quand meme inquietant hitman, il me telecharge pleins de logiciels :(

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 février 2007 à 21:02:34

c´est normal :lol: je t"ai dit que c´était un kit moi aussi il a installé les antispywares il faut que sa se fasse en plus il automatise lui même la procédure mais bon si sa crains pour toi c´est toi qui choisit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment